Les discussions
Demande d'inscription
Bonjour, j'mappel issa ndiaye j'ai 14 ans j'ai commencer de jouer l foot a l'age de 5ans je suis francais je voulais vous demander comment doit je fai...
Magazine france football 1958-1976
Bonjour, Je recherche pour ma collection personnelle les FRANCE FOOTBALL des années 1958 à 1976. par année complète si possible et en bon état. ...
Football
RésoluBonjour, je m'appelle Mickaël Clément Je suis fans de football et j'ai 28ans et je cardiaque du coeur et je vous Drais faire du football amateur
Etes vous deja allé alliverpool a anfield road et qu avez vous ressenti ?
Etes vous deja allé aLliverpool a Anfield road et qu avez vous ressenti ?
Polo de l'équipe de france
Salut je cherche le polo de l'équipe de France (pas celui de match), (voir la photo ci dessous) mais je ne le trouve pas si vous le trouver pouvez vou...
Football : quelle école ?
Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions: Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette ...
Quel est votre joueur français de tout les temps préférés?
RésoluJonquet - Penverne -Piantoni- Platini - Zidane ?
S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france
Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...
Gardienne de foot
Bonjours je suis une fille j'ai 13 ans je veut devenir gardienne dans mon club j'ai des bonnes capacités mais j'ai peur que quand on plonge que je me ...
Cherche chaussure de sport "indoor"
Bonjour, Voici mon soucis, je suis actuellement a la recherche d'une paire de chaussure de sport "en salle" (style handball, volleyball etc...). ...
J'ai un diplôme éducateur sportif principale algérien
Bonjour, je suis algérien éducateur principal en sport je cherche une formation ou des stage en football .
Sport méritant une haute rémunération
Bonjour, Oui ce sport LE RUGBY mérite une haute rétribution, un sport qui demande une condition physique inouïe, aux vu des efforts à fournir par ...
Pubalgie/adducteur
j'ai mal au adducteur, mais j'ai persisté a jouer 2 semaines..j'ai senti un douleur au niveau de pubis..il s'agit de pubalgie qui nécessite un repos d...
Demi-finale de handball france-espagne
Quelle chaîne étrangère diffuse le match en clair ?
Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ?
RésoluMoi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.
Sauter plus haut
Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il existe un entrainement me permettant de sauter plus haut au basket, afin de pouvoir toucher l'anneau, et evid...
Frais de port usa vers france
Bonjour, je voudrais commander un casque de football américain aux USA par mon oncle qui y habite et qu'il me l'envoie ensuite. La question que je m...
Un grand bravo a pierre menez
insulter par evra il a su rester digne devant des propos de voyous,je suis tout a fait d accord avec lui quant il dit qu il faut sortir tous les voyou...
Pas trop dur le début de saison ?
Bonjour, je sais pas vous mais pour moi à chaque fois les mois d'août-septembre c'est un calvaire la reprise, je sais qu'il faut faire du foncier po...
Jouer au hockey sur glace
Bonjour, j'aimerais que mon fils découvre le hockey sur glace (et lui aussi il a envie, hein). Je sais que ça commence à quatre ans mais qu'il faut ...
Pourquoi il n’y a pas de femmes qui arbitrent les matchs de football d’hommes ?
Bonjour chers amis, Je me demande pourquoi il n’y a pas de femmes qui arbitrent les matchs de football d’hommes alors qu’il y a des arbitres masculin...
Quels sont les exercices recommandés après récupération de claquage avant-cuisse
Après un repos de 6 semaines, j'ai l´intention de reprendre l´activité sportive mais j´ai des doutes sur quels exercices je dois commencer et surtout ...
Que faut-il pour monter une école de rugby ?
Bonjour, Un ami souhaiterait monter une école de rugby dans un coin éloigné en Ardèche. Quelles sont les obligations pour le faire (nombre d'éducateu...
Quelqu'un aurait une technique pour éviter le mal de pieds après un entraînement
Quelqu'un aurait une technique pour éviter le mal de pieds après un entraînement ou un grand match ?
Le meilleur basketteur de tous les temps?
il et black, 1,98m et ..................
Je cherche quelques conseils concernant le volley-ball pour m'améliorer
j'ai 17ans, et je joue au volley depuis 7 ans en club, je voudrais encore m'améliorer dans ce sport donc si il y a quelques conseil techniques pour se...
conseils sur genouillères
Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...
A quelle distance se tire un lancer franc en catégorie poussin?
a quelle distance se tire un lancer franc en catégorie poussin?
Pensez vous que les stades de rugby soient assez grands?
Pensez vous que les stades de Rugby soient assez grands?
Pour quoi le rugby n'est pas un sport olympique
Pour quoi le rugby n'est pas un sport olympique
Dimension but pour roller hockey ?
je suis gardien en roller hockey nous jouons pour le plaisir faute de moyen pouvez-vous me donner les dimentions d'un but de hockey...
Que pensez vous du rugby?
Est ce un sport violent... un sport avec des valeurs... Pour ma part je le pratique depuis 7 ans je suis un fan du rugby malheureusement blesser pour...
Depuis quand la ligne à 3 points existe elle ?
RésoluDepuis quand la ligne à 3 points existe elle ?