Peut-on utiliser les chèques vacance de quelqu'un d'autre ?
Résolu
momo
-
Radinoz Messages postés 23127 Statut Contributeur -
Radinoz Messages postés 23127 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je doit faire si cela est possible de sans servir. Merci
A voir également:
- Puis je donner mes chèques vacances à quelqu'un
- Chèque-vacances sans nom titulaire - Meilleures réponses
- Les cheques vacances sont ils nominatifs - Meilleures réponses
- Vacances scolaires 2025 - Accueil - Vacances scolaires
- Cheques vacances uber eats - Guide
- Chèques vacances : utiliser ceux de quelqu'un d'autre -
- Peut on offrir ses chèques vacances? - Forum Ile de France
- Les chèques vacances ANCV sont acceptés chez Leclerc ? ✓ - Forum Café de la Gare
3 réponses
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible. Pour information : "Le chèque vacances est utilisable par le titulaire, son conjoint, ses ascendants et enfants à charge fiscalement. a ce titre, une pièce justificative (déclaration fiscale ou jugement de divorce) est demandée au moment de l’achat."
Bonne journée !
Non, ce n'est pas possible. Pour information : "Le chèque vacances est utilisable par le titulaire, son conjoint, ses ascendants et enfants à charge fiscalement. a ce titre, une pièce justificative (déclaration fiscale ou jugement de divorce) est demandée au moment de l’achat."
Bonne journée !
Mélusine
d'accord avec vous Kalamazoo mais que pour l'achat , pour l'utilisation c'est possible ! c'est un poney club qui répond et je prends des chèques vacances sans m'occuper du nom et quand je me les fais rembourser l'ancv ne me demande pas que ce soit nominatif ...Bonne journée !
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
bjr, j'en utilisé très régulièrement qui ne sont pas à mon nom, et à ce jour personne n'a jamais contrôle quoi que ce soit