Complexe jambes

JeanneVB - 5 mai 2018 à 11:51
 philippe6613 - 1 juin 2018 à 17:08
Bonjour à tous ,
Je suis actuellement licencié dans un club de volley depuis 6ans , dans lequel je suis très investit. Le volley est ma grande passion et je le pratique 4 à 3 fois pars semaine. Tout le monde c'est que pour réussir au volley l'atout de la deténte verticl est important et donc les muscles des jambes sont très utilisés.
Or je complexe bcp sur mes jambes que je trouve trop grosses, et mollet trop imposant ( muscles ou graisse). J'aimerais les affinés pour avoir des jambes plus féminine mais évidemment tout en gardant mes atouts de hauteur de jump, et les bonnes capacités musculaire que j'ai acquis avec toutes la pratique sportive dès l'enfance ( rando, vtt, ski, foot, basket, skate). J'aurais donc aimé avoir des conseils, exo, habitudes pour affiné cuisse et mollet afin d'avoir des jambes plus fines mais sans prendre d'avantage de muscles !
De plus je vais rentrer à STAPS en septembre et j'ai vrmt peur d'accentuer ma masse musculaire sur épaule et mollets que je trouve déjà très importante! Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 21
13 mai 2018 à 21:48
bonjour
c'est parfait staps pour le suivi sportif et pour pas ressembler aux lanceuses de poids des pays de l'est,
c'est Lyon ?
bonnes études ! et studieuse !
0
Non UFRSTAPS de Nantes! Merci
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 21 > jeannevb
14 mai 2018 à 23:28
connais pas celle de Nantes
mais si je parle de STAPS c'est que ma grande fille a fait ses études sport dans cette formation
avec des titres a faire pâlir plus d'un sportif et un emploi de cadre en direct avant même sa sortie
mais j'insiste elle bossait les cours "assis"
et a pas des bras énormes...
0
philippe6613
1 juin 2018 à 17:08
bonjour , quel est votre ossature osseuse fine ou charpentée ....?
0