Mal au genou et craquement lors des flexions et squats etc

- - Dernière réponse : stf_frmu
Messages postés
26435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2019
- 1 nov. 2019 à 10:04
Bonjour, j’ai 19 ans, et j’ai une question cela m’angoisse beaucoup, cela fait plusieurs mois que je fais du sport, et j’ai commencé à avoir mal au genou gauche quand je fais des fentes, des squats, des exercices allongée au sol où je dois plier le genou, ça craque et ça fait tire, c’est vraiment lors de la flexion du genou quand je fais des squats etc, et quand je marque ce que j’ai sur internet, ça me met directement « arthrose du genou » « arthrite » je flippe maintenant, j’en ai même pleuré parce que j’ai peur que ça soit une arthrose et que je puisses plus faire de musculation, est-ce que quelqu’un déjà eu ça s´il vous plaît ? C’est forcément des l’arthrose ?
Quand je suis aller à la salle la dernière fois, je me rappelle pas avoir eu mal et ça craquait pas je crois, j’ai peur, j’arretes pas d’y penser
Qu’en pensez vous ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2019
42
2
Merci
Bjr.
La meilleute chose a faire dans ce cas avant davoir un genou HS est dalller voir un toubib

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Sport Linternaute.com

Linternaute 7807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
14315
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
1
0
Merci
Vous pouvez aussi aller faire une radio de votre genou.. Pas besoin de passer par le medecin pour aller voir le radiologue.
Ensuite avec vos radios, le medecin vous prescrira des examens complementaires ou un traitement.

De l'arthrose a 19 ans c'est vraiment rare
stf_frmu
Messages postés
26435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2019
42 -
Ah bon, parce que vous, vous pouvez aller faire une radio sans ordonnance médicale ?
Il faudra me donner la combine et surtout ce qu'en pense la secu au moment du remboursement.
Le seul moment ou vous n'avez pas besoin d'une ordinance de votre medecin c'est si vous allez aux urgences et la c'est le toubib qui vous voit qui demande une radio, donc ca revient a avoir une ordonnance
contrariness
Messages postés
14315
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
1 -
Hello
Toujours cette foutue relation avec l'argent... (je plaisante)
Le radiologue est aussi un medecin... on peut se faire faire une radiographie sans ordonnance du medecin traitant, mais il est vrai que le remboursement sera moins pris en charge.
Clt
stf_frmu
Messages postés
26435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2019
42 -
Sicest en milkeu hospitalier votre radio sera refusee si pas ordinnance sauf urgence.
Si vous allrz chez un petit radiologue independant, bien sur qyil va vous la faire vu quil ne le fera pzs gratuitement, mais la pas de remboursement par le SS
Commenter la réponse de contrariness