Mal au genou et craquement lors des flexions et squats etc

petitesucre - 21 oct. 2019 à 15:10
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 nov. 2019 à 10:04
Bonjour, j’ai 19 ans, et j’ai une question cela m’angoisse beaucoup, cela fait plusieurs mois que je fais du sport, et j’ai commencé à avoir mal au genou gauche quand je fais des fentes, des squats, des exercices allongée au sol où je dois plier le genou, ça craque et ça fait tire, c’est vraiment lors de la flexion du genou quand je fais des squats etc, et quand je marque ce que j’ai sur internet, ça me met directement « arthrose du genou » « arthrite » je flippe maintenant, j’en ai même pleuré parce que j’ai peur que ça soit une arthrose et que je puisses plus faire de musculation, est-ce que quelqu’un déjà eu ça s´il vous plaît ? C’est forcément des l’arthrose ?
Quand je suis aller à la salle la dernière fois, je me rappelle pas avoir eu mal et ça craquait pas je crois, j’ai peur, j’arretes pas d’y penser
Qu’en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 112
21 oct. 2019 à 16:14
Bjr.
La meilleute chose a faire dans ce cas avant davoir un genou HS est dalller voir un toubib
3