A voir également:
- Ou surfer en fevrier
- Anniversaire joueur foot février - Guide
- Joueur argentin ne le 14 fevrier - Guide
- Ligue des champions fevrier 2024 - Guide
- Match rugby samedi 10 fevrier - Guide
- Ligue 1 : scores, résultats de la 3e journée et classement - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu veux t'amuser dans l'eau vas au Nicaragua, du coté de popoyo! Là bas il y a un français qui à tout lâché en France pour venir s'installer dans un petit village de pécheur et y monter un surf camp. Le matin un local te prend en bateau pour te déposer sur les pots de surfs du coin. Il te reprend quand tu veux et ramène au village pour le repas de midi, ensuite une petite sieste (sport local) car le soleil tape fort et vers 15h on repart surfer jusqu'à la nuit qui tombe tôt. Nous sommes resté 10 jours, un seul jour de vent de coté, tout le reste du vent de terre, nous avons pris des bras!!! En gros deux endroits pour surfer prés du village, une vague creuse et super rapide sur du sable mais pleine d'américains à partir de 10h, puis une autre plus grosse mais moins dure et moins de monde. les locaux ne surfent pas beaucoup, donc beaucoup de place pour les américains!
Il faut être au moins deux pour aller là bas, bien que les gens ne soient pas agressifs il n'y a rien à faire le soir dans ce village de pécheurs sinon regarder les étoiles dans ton hamac. Attention ce n'est pas l'hôtel, un ventilateur, un petit jet d'eau comme douche, des coupures d'électricité, et internet qui se trouve dans un hôtel à 15 minutes de marche sous le soleil de plomb. La plage n'est pas très propre car les locaux se contre foutent de l'écologie, il n'y a que les plages à hôtel américain qui sont propres!
Je retrouve l'adresse internet du français et la donne.
Sinon, tu as les Seychelles qui sont bien, petites vagues, tu as l'impression d'être dans une baignoire tellement l'eau est transparente et bleu, la réunion est bien aussi, mais du monde et des requins dans l'eau, Tahiti et ses îles sont chouettes; Bon courage!