Renault KOLEOS de juin 08 problème FAP - dépollution tous les deux mois ?
Résolu
Etiennette
-
Patibulere -
Patibulere -
Problème Renault Koleos FAP de juin 2008 - problème FAP - dépollution tous les deux mois. Avez vous le même problème ?
A voir également:
- Koleos forum problème
- Koleos 2 forum problème - Meilleures réponses
- Koleos - forum problème - Meilleures réponses
- Koleos - forum problème - Forum Nettoyage
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Electricité
- Forum problème peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Injection a controler koleos - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen berlingo forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
24 réponses
le FAP, ça donne bonne conscience aux acheteurs de gros diesels qui consomment beaucoup en ville, notamment les 4X4, mais pas seulement; si les gens achetaient des voitures en fonction de leur besoin et pas pour la frime, on n'aurait pas besoin de ces usines à gaz grottesques ;
a moi de repondre a la majorite d'imbecile qui dise n'importe quoi sur le FAP . rend toi dans un garage RENAULT un concessionnaire de preference . qui lui va va faire une regeneration du FAP et une reprogrammation du calculateur d'injection et ton probleme aura disparu . ecoute mes conseils et tient moi au courant bonne utilisation de ton KOLEOS
Bonjour sevy.
Je ne crois pas que ce forum soit totalement désagréable et irrespectueux. Tout au plus peut-on dire que quelques internautes qui le fréquentent occasionnellement le sont.
Vous l'êtes aussi d'ailleurs, puisque vous condamnez tout le forum pour les dires d'une infime minorité.
Mais peut-être n'avez-vous pas trouvé ici les réponses que vous cherchiez ? Si elles n'y sont pas, c'est peut-être qu'elles sont fausses... Ce forum n'est pas un rendez-vous de béni-oui-oui, et c'est fort bien !
Bonne journée quand même.
Je ne crois pas que ce forum soit totalement désagréable et irrespectueux. Tout au plus peut-on dire que quelques internautes qui le fréquentent occasionnellement le sont.
Vous l'êtes aussi d'ailleurs, puisque vous condamnez tout le forum pour les dires d'une infime minorité.
Mais peut-être n'avez-vous pas trouvé ici les réponses que vous cherchiez ? Si elles n'y sont pas, c'est peut-être qu'elles sont fausses... Ce forum n'est pas un rendez-vous de béni-oui-oui, et c'est fort bien !
Bonne journée quand même.