Les discussions
Donne moi dès message pour m’être en confiance une femme
Bonjour, Donne moi dès message pour m’être en confiance une femme
Jo 2024 : qu'en avez-vous pensé ?
Les JO touchent à leur fin. Qu'en avez-vous pensé ? Entre l'ambiance, l'organisation, les rencontres sportives, les spots sportifs, la cérémonie de c...
Ça fait bon ménage ?
Salut à tous, Petite question qui me trotte dans la tête : est-ce que c’est vraiment une bonne idée de faire un lissage brésilien quand on fait du sp...
La rencontre sportive qui vous a le plus marqué ?
Bonjour, Moi comme sans doute beaucoup se souviendront précisément ce qu'il faisaient le soir de la finale de la coupe du monde 98. J'étais au campi...
Jo 2024 : votre moment préféré de la cérémonie d'ouverture ?
Quelle a été votre moment préféré lors de cette cérémonie d'ouverture ?
Jo 2024 : la prestation d'arielle dombasle, on en parle ?
Vous ne l'avez sans doute pas loupée sur les réseaux, Arielle Dombasle a effectué une prestation (mitigée ?) pour l'arrivée de la flamme Olympique à P...
Mon homme se sent humilié et je m'en veut..
Bonjour, Voilà le topo Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Tout se passe super bien mais entre le taff et les corvées quotidiennes on ne se vo...
Podomètre simple compteur de pas
Bonjour, J'ai besoin de ce simple compteur pour connaître le nombre de km approximatif parcouru dans une semaine mais je ne trouve pas et ceux que j'...
Meilleur buteur de la coupe du monde ?
RésoluHello, A votre avis, qui sera le meilleur buteur de La Coupe du monde ? Messi, Cristiano Ronaldo, Van Persie, Neymar, Balotelli... ? Moi je mise sur ...
Résultat à venir pour le losc
Bonjour, Quels sont les chances du club de Lille d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions ? Merci pour vos échanges. Julien
Quel sport pour mon fiston de 10 ans un peu spécial ?
Bonjour, mon fils a 10 ans et il aimerait pouvoir utiliser ses différentes qualités dans un sport. Il a énormément de force dans les bras, et pour la ...
Aide aux soignants
Bonjour, Quand je vois les salaires, entre autres, des joueurs du PSG, et à l'instar des joueurs barcelonnais ou allemands, ne pourraient-ils faire...
Retransmission tv des matchs de football
Bonsoir à tous, En France, pour voir des matchs de foot, il faudrait être abonné à toutes les chaines sportives : RMC Sports, Canal+ Sports, BeIn ...
Bientôt le trocathlon
Bonjour tout le monde ! Allez-vous profiter du Trocathlon à partir de vendredi prochain ? Vous y avez déjà fait des bonnes affaires par le passé ?
Pour vous,l'expression "le rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen,
Pour vous, l'expression "le Rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen, le football,un sport de gentlemen joué par des brutes" est-t'elle vraie ?
Le psg qualifié face à chelsea : un exploit ?
Qu'avez-vous pensé du match de Paris hier à Chelsea ? Un match "héroïque" pour les uns, une performance "normale" pour un club avec de tels moyens fin...
"shanana" (intervilles), la chanson du xv de france
Les joueurs du XV de France ont confié que la chanson "Shanana" le générique d'Intervilles, était devenu leur "hymne" de vestiaires pendant la Coupe d...
L'om, pas le niveau en ligue des champions ?
Hello, J'ai regardé le match contre Dortmund hier et franchement... c'est dingue la différence de niveau ! Dortmund accélère quand il veut et ça fa...
Matmut stadium : votre avis sur le nom du stade de bordeaux
Les Girondins de Bordeaux se sont mis au "naming" et ont enfin trouvé un nom pour leur stade : le Matmut Stadium. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous séduit...
Quel(s) sport(s) faites-vous ?
Bonsoir Que pratiquez-vous comme activité sportive? Que chacun n'hésite pas à se dévoiler sportivement parlant bien sur !!! Pour ma part, je fa...
Nouveau maillot des bleus
Hello, Que pensez-vous du nouveau maillot de l'équipe de France ? Vous seriez prêt à le porter ? https://www.linternaute.fr/sport/foot/1303212-equip...
Mon wifi et bt ne fonctionne pas
j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulant pas active svp aide moi
Edf de foot
Bonjour Que pensez-vous de ce sondage du Parisien concernant la popularité de l'equipe de France de Foot ? Je trouve que c'est un peu exagéré. E...
Basket nba
Bonjour Aujourd'hui c'est la reprise du championnat nord américain. Est-ce que vous allez le suivre ou fnalement le Championnat de France n'est pas...
Cr7
J'aimerais que CR7 remporte le Ballon d'or en 3 ème fois...
Prison ferme pour brandao
Hello, C'est tombé ce jeudi : Brandao a écopé d'une peine d'un mois de prison ferme pour son coup de tête au Parisien Thiago Motta. http://www.linte...
Question
Salut les gens ! Moi c'est Léa et vous ? (Vous allez peut être croire que je vous demande trop mais c'est des simples questions) Ta couleur préf...
Cristiano
J'aime bien CR7, j'espère qu'il réussira à àvoir son troisième FIFA Ballon d'or.
L'algérie peut-elle battre l'allemagne ?
RésoluHello, Gros match pour les Fennecs ce soir ! Vous pensez qu'ils peuvent faire l'exploit face aux Allemands ?
Votre favori pour la coupe du monde
RésoluSalut ! Vous pensez que la France peut aller au bout ? Ou sinon quelle équipe vous paraît la plus forte ? Moi je vois bien l'Argentine et j'avoue que...
Pas de coupe du monde pour nasri
Hello, Deschamps se prive finalement d'un joueur qui vient d'être sacré champion d'Angleterre avec son club... Vous en pensez quoi ? Il a du talent ...
Devenir prof de sport avec un bac pro
bonjour je voulais juste savoir si avec un bac pro c'est possible de devenir prof de sport ? merci pour les personnes qui répondrons.
Nasri à la coupe du monde ?
RésoluHello, Je ne sais pas trop quoi penser de Samir Nasri, il est brillant avec son club mais il est souvent agaçant avec les Bleus... Vous pensez que De...
Record du monde de renaud lavillenie
Selon vous, peut-il battre le record du monde de saut à la perche (6,15 m) et détrôner Bubka ? Jusqu'où ira-t-il ?
Champions league
bnj je v regarder tts les match champions league qui c'été passer de cette anné et j'arrive pas a le trouver sur youtub qulqu'n a un idée
Evra est-il allé trop loin ?
RésoluHello, Que pensez-vous de l'attitude de Patrice Evra qui, dans une interview à Téléfoot, a violemment critiqué plusieurs consultants dont Pierre Ménè...
Tirage au sort truqué ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tirage-des-groupes-pirate/420959 Des petits malins auraient tenté de pirater le tirage au sort. Vous ...
Enfin de la joie avec l'équipe de france !
Quel match hier contre l'Ukraine, vous avez regardé ? Peut-être le début d'une belle aventure... En tout cas, il y a des joueurs qui vont être durs ...
Salut mes amis
Salutation a vous mes amis! je suis nouveau a ce site Web, mais je sais pas comment utilisé Instagram veuillez m'apporter un peu de l'aide
Confiant pour les barrages france-ukraine ?
Hello, Enfin, on va bientôt savoir si les Bleus iront au Brésil un juin prochain. Contre l'Ukraine ça devrait passer, non ? Qu'est-ce que vous en pen...
Etre irresponsable n'est pas une excuse
Visiblement Patrick Evra est aussi paranoïaque qu'éperdu de reconnaissance. C'est un garçon bien harcelé par des méchants journalistes. Mais il ...
America's cup
Bonjour Avez-vous regardé les courses de cette finale ? Vraiment impressionnant ces formules 1 des mers. Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais ...
Ils l'ont fait, champions d'europe
Salut Un grand bravo aux basketteurs Français pour leur titre de Champion d' Europe. Malgré les grandes stars de cette équipe, ils restent humbl...
Quechua phone
Amis randonneurs, Decathlon pense à vous! En effet, le groupe Oxylane a décidé de sortir son propre smartphone dédié aux sportifs: Robuste, bonne aut...
Desert
Résolubonjour bah y a pas grand monde ici ! c'est pas la foule .... donc que répondre si il n'y a plus de retour ensuite -- « Le rôle d'un ami...
Ouverture du bar des sports
Bonjour A votre santé : A consommer avec modération !!!!!!! -- "Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain. ...
Gasquet à l'us open
Salut salut, Grosse perf' de Richard hier contre Ferrer, je pensais qu'il allait flancher au 5e set et puis... il l'a assommé :) Et maintenant Nadal...