Forum Café des Sports - L'actu sportive

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 115
  • La FIFA

Salut, vous avez entendu parler du nouvel examen des agents de la FIFA, c'est pour les représentations au niveau international. Voilà les articles qu...

brayan8891 | Dernière réponse : brayan8891 21 avril
    0 réponse
  • Podomètre simple compteur de pas

Bonjour, J'ai besoin de ce simple compteur pour connaître le nombre de km approximatif parcouru dans une semaine mais je ne trouve pas et ceux que j'...

POUNN22 | Dernière réponse : Sourisverte2 20 sept. 2022
    6 réponses
  • Meilleur buteur de la Coupe du monde ? Résolu

Hello, A votre avis, qui sera le meilleur buteur de La Coupe du monde ? Messi, Cristiano Ronaldo, Van Persie, Neymar, Balotelli... ? Moi je mise sur ...

Guiche | Dernière réponse : Lio 31 mars 2022
    9 réponses
  • Résultat à venir pour le Losc

Bonjour, Quels sont les chances du club de Lille d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions ? Merci pour vos échanges. Julien

julienlbd | Dernière réponse : Gogogadget28 26 janv. 2022
    1 réponse
  • Fan de l'OM (personne n'est parfait)

Hello linternautes Ça va ? Des supporters de Paris dans la salle ?

dachiasse | Dernière réponse : dachiasse 1 mai 2021
    0 réponse
  • J'ai jouer Marseille renne Match reporté ??sur l'application JOUEZSPORT comment

Bonjour , svp Comment sa ce passe j'ai jouer sur l'application JOUEZSPORT au tabac, Marseille renne et voilà que le fameux match et reporté, commen...

Mike | Dernière réponse : Mike 31 janv. 2021
    0 réponse
  • Richie Porte devrait-il recommencer le Tour de France?

Bonjour J'ai entendu dire que Richie Porte ne participera pas au Tour de France 2021 en tant que capitaine d'équipe. Au lieu de cela, il sera un ...

Shaunsuitor | Dernière réponse : Shaunsuitor 9 oct. 2020
    0 réponse
  • Sport pour le haut du corps avec une blessure au coude

Bonjour, j'ai actuellement 17 et d'ici un mois 18 ans. On m'a trouvé depuis le début d'année un syndrome de l'essuie glace mais au niveau du coude dro...

Quentin841 | Dernière réponse : Quentin841 22 avril 2020
    0 réponse
  • quel sport pour mon fiston de 10 ans un peu spécial ?

Bonjour, mon fils a 10 ans et il aimerait pouvoir utiliser ses différentes qualités dans un sport. Il a énormément de force dans les bras, et pour la ...

papa_sans_so... | Dernière réponse : papasansreponse 9 avril 2020
    9 réponses
  • Aide aux soignants

Bonjour, Quand je vois les salaires, entre autres, des joueurs du PSG, et à l'instar des joueurs barcelonnais ou allemands, ne pourraient-ils faire...

Tess1958 | Dernière réponse : Tess1958 9 avril 2020
    2 réponses
  • Retransmission TV des matchs de football

Bonsoir à tous, En France, pour voir des matchs de foot, il faudrait être abonné à toutes les chaines sportives : RMC Sports, Canal+ Sports, BeIn ...

Roro_0846 | Dernière réponse : stf_frmu 6 mars 2020
    1 réponse
  • Bientôt le Trocathlon

Bonjour tout le monde ! Allez-vous profiter du Trocathlon à partir de vendredi prochain ? Vous y avez déjà fait des bonnes affaires par le passé ?

jerome_d | Dernière réponse : Mimil 14 oct. 2018
    4 réponses
  • Pogba - Mourinoh

Bonjour à tous, je me baladais sur facebook et je suis tombé sur une chaîne africaine nommée Stad'Afric. Ils ont mit le lien d'une émission sur le foo...

Jacques | Dernière réponse : Jacques 3 oct. 2018
    0 réponse
  • Pour vous,l'expression "le Rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen,

Pour vous, l'expression "le Rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen, le football,un sport de gentlemen joué par des brutes" est-t'elle vraie ?

Rémi V | Dernière réponse : presnel 11 janv. 2018
    8 réponses
  • Des informations fiables?

Bonjour* Et Voilà :) En prenant en considération de nombreux événements qui s'approchent comme : -l'Eurovision -La Ligue des Champions -Les O...

Mistek | Dernière réponse : Mistek 28 nov. 2017
    0 réponse
  • Le PSG qualifié face à Chelsea : un exploit ?

Qu'avez-vous pensé du match de Paris hier à Chelsea ? Un match "héroïque" pour les uns, une performance "normale" pour un club avec de tels moyens fin...

jerome_d | Dernière réponse : Jade023 29 mars 2016
    3 réponses
  • Quels sont ces chaussures Adidas et Nike svp?

Merci d'avance ;)

zmasters | Dernière réponse : zmasters 31 janv. 2016
    0 réponse
  • "Shanana" (Intervilles), la chanson du XV de France

Les joueurs du XV de France ont confié que la chanson "Shanana" le générique d'Intervilles, était devenu leur "hymne" de vestiaires pendant la Coupe d...

jerome_d | Dernière réponse : abi1922 4 déc. 2015
    2 réponses
  • L'OM, pas le niveau en Ligue des champions ?

Hello, J'ai regardé le match contre Dortmund hier et franchement... c'est dingue la différence de niveau ! Dortmund accélère quand il veut et ça fa...

jerome_d | Dernière réponse : Jade023 11 nov. 2015
    5 réponses
  • Matmut Stadium : votre avis sur le nom du stade de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux se sont mis au "naming" et ont enfin trouvé un nom pour leur stade : le Matmut Stadium. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous séduit...

jerome_d | Dernière réponse : gg75gege93 15 sept. 2015
    5 réponses
  • Quel(s) sport(s) faites-vous ?

Bonsoir Que pratiquez-vous comme activité sportive? Que chacun n'hésite pas à se dévoiler sportivement parlant bien sur !!! Pour ma part, je fa...

irongege | Dernière réponse : papykake 14 juil. 2015
    7 réponses
  • Nouveau maillot des Bleus

Hello, Que pensez-vous du nouveau maillot de l'équipe de France ? Vous seriez prêt à le porter ? https://www.linternaute.fr/sport/foot/1303212-equip...

jerome_d | Dernière réponse : Pierre070 13 juil. 2015
    2 réponses
  • mon wifi et bt ne fonctionne pas

j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulant pas active svp aide moi

rokho234 | Dernière réponse : Paul-Bernard 7 juil. 2015
    1 réponse
  • EDF de Foot

Bonjour Que pensez-vous de ce sondage du Parisien concernant la popularité de l'equipe de France de Foot ? Je trouve que c'est un peu exagéré. E...

Josh Randall | Dernière réponse : Pierre070 13 avril 2015
    9 réponses
  • Basket NBA

Bonjour Aujourd'hui c'est la reprise du championnat nord américain. Est-ce que vous allez le suivre ou fnalement le Championnat de France n'est pas...

Josh Randall | Dernière réponse : izi83 13 févr. 2015
    3 réponses
  • CR7

J'aimerais que CR7 remporte le Ballon d'or en 3 ème fois...

oubah | Dernière réponse : Pierre070 16 déc. 2014
    2 réponses
  • Prison ferme pour Brandao

Hello, C'est tombé ce jeudi : Brandao a écopé d'une peine d'un mois de prison ferme pour son coup de tête au Parisien Thiago Motta. http://www.linte...

jerome_d | Dernière réponse : MeFyU 2 déc. 2014
    6 réponses
  • question

Salut les gens ! Moi c'est Léa et vous ? (Vous allez peut être croire que je vous demande trop mais c'est des simples questions) Ta couleur préf...

Natchrislea | Dernière réponse : gercoq 28 nov. 2014
    1 réponse
  • Cristiano

J'aime bien CR7, j'espère qu'il réussira à àvoir son troisième FIFA Ballon d'or.

KADIR | Dernière réponse : jerome_d 28 nov. 2014
    1 réponse
  • L'Algérie peut-elle battre l'Allemagne ? Résolu

Hello, Gros match pour les Fennecs ce soir ! Vous pensez qu'ils peuvent faire l'exploit face aux Allemands ?

Yo | Dernière réponse : leberberiste 10 juil. 2014
    5 réponses
  • Votre favori pour la Coupe du monde Résolu

Salut ! Vous pensez que la France peut aller au bout ? Ou sinon quelle équipe vous paraît la plus forte ? Moi je vois bien l'Argentine et j'avoue que...

Preto | Dernière réponse : Salahsys 30 juin 2014
    21 réponses
  • Pas de Coupe du monde pour Nasri

Hello, Deschamps se prive finalement d'un joueur qui vient d'être sacré champion d'Angleterre avec son club... Vous en pensez quoi ? Il a du talent ...

jerome_d | Dernière réponse : Josh Randall 3 juin 2014
    4 réponses
  • Devenir prof de sport avec un bac pro

bonjour je voulais juste savoir si avec un bac pro c'est possible de devenir prof de sport ? merci pour les personnes qui répondrons.

mama-manga | Dernière réponse : trucmuch 6 mai 2014
    2 réponses
  • Nasri à la Coupe du monde ? Résolu

Hello, Je ne sais pas trop quoi penser de Samir Nasri, il est brillant avec son club mais il est souvent agaçant avec les Bleus... Vous pensez que De...

Fifi | Dernière réponse : GARYMADATE 13 mars 2014
    12 réponses
  • Record du monde de Renaud Lavillenie

Selon vous, peut-il battre le record du monde de saut à la perche (6,15 m) et détrôner Bubka ? Jusqu'où ira-t-il ?

jerome_d | Dernière réponse : jerome_d 15 févr. 2014
    2 réponses
  • champions league

bnj je v regarder tts les match champions league qui c'été passer de cette anné et j'arrive pas a le trouver sur youtub qulqu'n a un idée

obmsoft | Dernière réponse : Dipdip007 28 déc. 2013
    1 réponse
  • Evra est-il allé trop loin ? Résolu

Hello, Que pensez-vous de l'attitude de Patrice Evra qui, dans une interview à Téléfoot, a violemment critiqué plusieurs consultants dont Pierre Ménè...

jerome_d | Dernière réponse : Cetni'K' 24 déc. 2013
    22 réponses
  • Tirage au sort truqué ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tirage-des-groupes-pirate/420959 Des petits malins auraient tenté de pirater le tirage au sort. Vous ...

jerome_d | Dernière réponse : Josh Randall 2 déc. 2013
    2 réponses
  • Enfin de la joie avec l'équipe de France !

Quel match hier contre l'Ukraine, vous avez regardé ? Peut-être le début d'une belle aventure... En tout cas, il y a des joueurs qui vont être durs ...

jerome_d | Dernière réponse : Josh Randall 25 nov. 2013
    3 réponses
  • Salut mes amis

Salutation a vous mes amis! je suis nouveau a ce site Web, mais je sais pas comment utilisé Instagram veuillez m'apporter un peu de l'aide

Rocheldo02 | Dernière réponse : stf_frmu 21 nov. 2013
    1 réponse
  • Confiant pour les barrages France-Ukraine ?

Hello, Enfin, on va bientôt savoir si les Bleus iront au Brésil un juin prochain. Contre l'Ukraine ça devrait passer, non ? Qu'est-ce que vous en pen...

jerome_d | Dernière réponse : irongege 16 nov. 2013
    2 réponses
  • Etre irresponsable n'est pas une excuse

Visiblement Patrick Evra est aussi paranoïaque qu'éperdu de reconnaissance. C'est un garçon bien harcelé par des méchants journalistes. Mais il ...

Cassandre | Dernière réponse : Josh Randall 29 oct. 2013
    1 réponse
  • America's Cup

Bonjour Avez-vous regardé les courses de cette finale ? Vraiment impressionnant ces formules 1 des mers. Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais ...

irongege | Dernière réponse : MarieLinternaute 26 sept. 2013
    3 réponses
  • Ils l'ont fait, Champions d'Europe

Salut Un grand bravo aux basketteurs Français pour leur titre de Champion d' Europe. Malgré les grandes stars de cette équipe, ils restent humbl...

irongege | Dernière réponse : irongege 24 sept. 2013
    2 réponses
  • Quechua Phone

Amis randonneurs, Decathlon pense à vous! En effet, le groupe Oxylane a décidé de sortir son propre smartphone dédié aux sportifs: Robuste, bonne aut...

BunoCS | Dernière réponse : BunoCS 12 sept. 2013
    6 réponses
  • desert Résolu

bonjour bah y a pas grand monde ici ! c'est pas la foule .... donc que répondre si il n'y a plus de retour ensuite

stf_frmu | Dernière réponse : stf_frmu 8 sept. 2013
    2 réponses
  • Ouverture du Bar des Sports

Bonjour A votre santé : A consommer avec modération !!!!!!!

irongege | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 6 sept. 2013
    6 réponses
  • Gasquet à l'US Open

Salut salut, Grosse perf' de Richard hier contre Ferrer, je pensais qu'il allait flancher au 5e set et puis... il l'a assommé :) Et maintenant Nadal...

pater | Dernière réponse : Toufou13190 6 sept. 2013
    1 réponse