Forum
-
Comment vaincre ma peur du flip ?
Comment vaincre ma peur du flip ?
-
quel est l'age minimum pour commencer la gym?
quel est l'age minimum pour commencer la gym?
-
Gymnastique
Bonjour, Jai 13 ans dans 2jours à la rentrée je vait faire de la gym j'aimerai savoire ci le faîte que je commence cette année c plus dure je...
-
Gym
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans
-
Recherche classe d'acrobatie
Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou...
-
L'àge de gymnastique
Bonjour, je suis une fille de 13 ans .est-ce que je peux faire la gymnastique ?????????
-
L'âge et til un problème ? ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je veut faire de la gym depuis mon plus jeune âge sauf que le problème c que l'on ne trouvez pas de clubs mais...
-
Ma fille doit-elle faire moins de sport ?
Bonjour, Voici mon inquietude. ma fille a commencé la babygym a 2 ans car elle courrait,grimpait, sautait partout. De là est entré en elle une...
-
Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ? [Résolu]
J'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?
-
Justaucorps pour ma fille de 8 ans
Bonjour ma petite dernière va se mettre à la danse cette année, pas grand chose à acheter mais il lui faut quand même un justaucorps et je n'y...
-
Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?
Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?
-
Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?
Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?