Les discussions
Commencer la gym à 16 ans
Bonjour, cela fait bientot 1ans que je fais de la gym avec l'AS de mon lycée et veux voudrait m'inscrire en club à la rentrée et faire des compétitons...
Petite question gym équilibre
Bonjour, J’ai besoin de savoir faire l’équilibre rapidement, mais j’ai un bloquage vu que lors des entraînements (au collège) certaines personnes ne ...
Commencer la gymnastique à 15ans
Bonjour, J’aurai une petite question j’ai envie de commencer la gymnastique mais le problème est que j’ai 15ans ( depuis 2 mois ), et donc je ne sais...
À quel âge commencer le trampoline ?
Bonjour. Question 1 : À partir de quel âge une fille peut-elle commencer la gymnastique trampoline ? Certains sites disent 9 ans, d’autres 10, d’aut...
Quelle genre de gym choisir
Bonjour, J'aimerais commencer un sport me permettant d'apprendre tout ceux qui est salto flip etc seul bémol je n'arrive pas a trouver quel sport cor...
Commencer la gym à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je voudrais savoir si j'ai encore une chance de faire de la gym si vous vous demandez pk je n'est pas comme...
Quel est l'age minimum pour commencer la gym?
quel est l'age minimum pour commencer la gym?
Sortie échap aux barres
Hello Si vous avez des conseils ou des ateliers à proposer pour se lancer en sortie échap aux barres je suis preneuse ! Parce qu’après de nombreuses ...
Question sur la gym
Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est...
Comment vaincre ma peur du flip ?
Comment vaincre ma peur du flip ?
Peur
Bonjour, comment vaincre ça peur en rondade salto svp aidez moi !!!
Gym
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer de faire la gymnastique même c'est je l'ai jamais fait. Est ce que c'est une bonne aidé ou choisir un no...
Douleurs musculaires tétanisantes
Bonjour, Depuis une chute depuis les barres asymétriques (où je me suis rattrapée par le mollet) j'ai une douleur persistante et paralysante qui m’em...
La gymnastique
Bonjour, Est ce qu'on peut commencer la gym a 14 ans ou pas
Reprendre la gymnastique
Bonjour, J'aurai besoin d'une information. J'ai 14 ans et je voudrais reprendre la gymnastique car j'ai arrêté il y a quelque année. Est ce que je sui...
Gymnastique
Bonjour, Jai 13 ans dans 2jours à la rentrée je vait faire de la gym j'aimerai savoire ci le faîte que je commence cette année c plus dure je suis ...
Gym
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans
Recherche classe d'acrobatie
Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...
L'àge de gymnastique
Bonjour, je suis une fille de 13 ans .est-ce que je peux faire la gymnastique ?????????
L'âge et til un problème ? ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je veut faire de la gym depuis mon plus jeune âge sauf que le problème c que l'on ne trouvez pas de clubs mais maintenant on...
Ma fille doit-elle faire moins de sport ?
Bonjour, Voici mon inquietude. ma fille a commencé la babygym a 2 ans car elle courrait,grimpait, sautait partout. De là est entré en elle une vrai ...
Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?
RésoluJ'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?
Justaucorps pour ma fille de 8 ans
Bonjour ma petite dernière va se mettre à la danse cette année, pas grand chose à acheter mais il lui faut quand même un justaucorps et je n'y conn...
Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?
Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?
Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?
Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?