Les discussions
Raquette de tennis
Bonjour, je cherche à acheter une raquette mais je ne sais pas quoi prendre. Quelques infos : je suis une fille de 16 ans, avec un bon service ainsi q...
Conseils pour améliorer votre technique de service au tennis
Bonjour, Vous êtes à la recherche de conseils pour améliorer votre technique de service au tennis? Pourquoi ne pas explorer des ressources en ligne co...
Coup droit au tennis faible
Bonjour, Ma question est la suivante et concerne le tennis. J'ai repris depuis un an le tennis avec un collègue et globalement les bases sont là, com...
Tendon d’achille douloureux sous certaines conditions…
Bonjour, J’ai 21 ans et je fais du tennis depuis plus d’une dizaine d’année. J’ai fait quelques tournois depuis le retour de la vie tennistique (ou...
Terrains de tennis libre d'accès et gratuit
Bonjour, Tout est dans le titre mais pour m'expliquer j'aimerais me mettre au tennis sans club (je voudrais juste faire quelques échanges avec de...
Radwanska
Bonjour* que devient agneska radwanska ? Merci.
Dominic thiem, le futur n°1 atp ?
Bonjour, vous êtes d'accord avec moi pour dire que d'ici peu Dominic Thiem sera le n°1 mondial au classement ATP ?
Comment m aide pour que ma fille integre un centre de formation
salut c est laprekail ma passion c est le tennis je veu voir ma fille un jour joué mais j ai pa les moyen -- Posté depuis CCM Live forum pour And...
Débutante, je me décourage
Ça va faire quelque mois que je fais du tennis amateur. Le probleme, mes services passent une fois tous les trente six, et lorsque je veux tirer fort,...
Que pensez-vous du choix fait par la fft de maintenir roland garros porte d'aute
Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Auteuil ? Quel aurait-été votre choix personnel ?
Blessure
salut tout le monde je suis 15/2 et jadore la competition sa fait depuis septembre que jai mal a mon genoux jai passè un irm et ils me disent dechir...
Quelle raquette pour débuter ?
Je souhaite jouer au tennis de temps en temps le dimanche entre amis. je voudrais acquerir une raquette de tennis abordable ayant un bon rapport quali...
Quelles études je dois faire pour être prof de tennis ?
bac + combien ? Cordialement.
Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à roland garros ?
Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?
Conseils pour aller à roland garros?
Mon rêve depuis plus de 15 ans est d'aller à Roland Garros mais je suis de Charente Maritime est me rendre à Paris... Bref, avez vous des bons plans (...