Les discussions

Conseils pour améliorer votre technique de service au tennis

Bonjour, Vous êtes à la recherche de conseils pour améliorer votre technique de service au tennis? Pourquoi ne pas explorer des ressources en ligne co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
nadin

Coup droit au tennis faible

Bonjour, Ma question est la suivante et concerne le tennis. J'ai repris depuis un an le tennis avec un collègue et globalement les bases sont là, com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
sifyou

Pièce machine à corder

Bonjour, Je cherche comment me procurer la pièce (photo), "tendeur rapide" de cette machine à corder "EX700 Escape". Merci pour vos conseils! Patho...

Répondre

Tendon d’achille douloureux sous certaines conditions…

Bonjour, J’ai 21 ans et je fais du tennis depuis plus d’une dizaine d’année. J’ai fait quelques tournois depuis le retour de la vie tennistique (ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_frmu

Terrains de tennis libre d'accès et gratuit

Bonjour, Tout est dans le titre mais pour m'expliquer j'aimerais me mettre au tennis sans club (je voudrais juste faire quelques échanges avec de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_frmu

Raquette de tennis

Bonjour, je cherche à acheter une raquette mais je ne sais pas quoi prendre. Quelques infos : je suis une fille de 16 ans, avec un bon service ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Cpt.miller

Radwanska

Bonjour* que devient agneska radwanska ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dominic thiem, le futur n°1 atp ?

Bonjour, vous êtes d'accord avec moi pour dire que d'ici peu Dominic Thiem sera le n°1 mondial au classement ATP ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jerome_d

Comment m aide pour que ma fille integre un centre de formation

salut c est laprekail ma passion c est le tennis je veu voir ma fille un jour joué mais j ai pa les moyen -- Posté depuis CCM Live forum pour And...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Musafa

Pouvez vous me donner les différentes catégories en tennis en hommes et femmes?

ex : tiers 1....

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Un de la Drôme

Débutante, je me décourage

Ça va faire quelque mois que je fais du tennis amateur. Le probleme, mes services passent une fois tous les trente six, et lorsque je veux tirer fort,...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
David-71

Que pensez-vous du choix fait par la fft de maintenir roland garros porte d'aute

Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Auteuil ? Quel aurait-été votre choix personnel ?

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Luc D

Blessure

salut tout le monde je suis 15/2 et jadore la competition sa fait depuis septembre que jai mal a mon genoux jai passè un irm et ils me disent dechir...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Veronique L

Quelle raquette pour débuter ?

Je souhaite jouer au tennis de temps en temps le dimanche entre amis. je voudrais acquerir une raquette de tennis abordable ayant un bon rapport quali...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Noureddine G

Quelles études je dois faire pour être prof de tennis ?

bac + combien ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Jean-baptiste D

Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à roland garros ?

Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Riad B

Conseils pour aller à roland garros?

Mon rêve depuis plus de 15 ans est d'aller à Roland Garros mais je suis de Charente Maritime est me rendre à Paris... Bref, avez vous des bons plans (...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Vincent B
Résultats 1 - 17 sur un total de 17