Forum Tennis
-
Cours de tennis, stage d'été en Allemagne
Bonjour à tous, avec ma sœur on a l'habitude pendant les vacances d'été de prendre des cours de tennis pour améliorer notre niveau et s'occuper en s'a...
-
raquette de tennis
Bonjour, je cherche à acheter une raquette mais je ne sais pas quoi prendre. Quelques infos : je suis une fille de 16 ans, avec un bon service ainsi q...
-
radwanska
Bonjour* que devient agneska radwanska ? Merci.
-
la surprise à wimbledon
Bonjour, sam querrey crée la surprise de wimbledon en éliminant le numéro un mondial novak djokovic au 3éme tour, pour mettre fin à une série de 30 ...
-
Federer de retour
Bonjour, pensez vous que federer peut gagner le wimbledon 2016 pour terminer sa carrière en apothéose ?
-
Dominic Thiem, le futur n°1 ATP ?
Bonjour, vous êtes d'accord avec moi pour dire que d'ici peu Dominic Thiem sera le n°1 mondial au classement ATP ?
-
comment m aide pour que ma fille integre un centre de formation
salut c est laprekail ma passion c est le tennis je veu voir ma fille un jour joué mais j ai pa les moyen
-
Wimbledon 2015
Bonjour, Y'a-t-il un site internet, où l'on peut suivre Wimbledon 2015 en direct svp ? J'ai essayé BBC mais j'y arrive pas Cordialement
-
Pouvez vous me donner les différentes catégories en tennis en hommes et femmes?
ex : tiers 1....
-
Débutante, je me décourage
Ça va faire quelque mois que je fais du tennis amateur. Le probleme, mes services passent une fois tous les trente six, et lorsque je veux tirer fort,...
-
Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Aute
Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Auteuil ? Quel aurait-été votre choix personnel ?
-
blessure
salut tout le monde je suis 15/2 et jadore la competition sa fait depuis septembre que jai mal a mon genoux jai passè un irm et ils me disent dechir...
-
Quelle raquette pour débuter ?
Je souhaite jouer au tennis de temps en temps le dimanche entre amis. je voudrais acquerir une raquette de tennis abordable ayant un bon rapport quali...
-
Quelles études je dois faire pour être prof de tennis ?
bac + combien ? Cordialement.
-
Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?
Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?
-
Conseils pour aller à Roland Garros?
Mon rêve depuis plus de 15 ans est d'aller à Roland Garros mais je suis de Charente Maritime est me rendre à Paris... Bref, avez vous des bons plans (...