Les discussions
S'inscrire en mi-saison
Bonjour , J'ai 19 ans et je souhaiterais m'inscrire au volley. Je tiens à préciser que je ne suis pas très sportive (j'ai un cardio assez faible) et ...
Puis-je faire entraîneur à 14 ans ?
Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait plusieurs années que je fais du volley et je voulais savoir si c'était possible d'entraîner une équipe, d'être prése...
Comment allier mon travail et mon sport ?
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis preparateur de commandes à pied mais aussi volleyeur en compétition. J'ai un souci. Durant mes journées de travail, ...
Maillot de volley de l'équipe japonaise (yuki ishikawa)
Bonjour, Je cherche le maillot de Volley du joueur Yuki Ishikawa de l'équipe du Japon et je n'arrive pas a le trouver. Est-ce que quelqu'un sait ou ...
Discutons beach-volley
Bonjour, je suis en équipe de France de beach-volley, sport peu médiatisé en France certes, mais en dehors de ce pays, c'est un sport qui rassemble j...
Maillots de volley-ball de l'équipe japonaise
Bonjour, Où pourrais-je trouver des maillots de l'équipe de volley japonaise national ou ceux d'autres équipes du coin? Cordialement.
Qualités pour faire du volley
Bonjour, Bon j'imagine qu'il faut un minimum de détente mais quelles sont les autres aptitudes pour faire un bon volleyeur ? merci d'avance pour vos...
Je cherche quelques conseils concernant le volley-ball pour m'améliorer
j'ai 17ans, et je joue au volley depuis 7 ans en club, je voudrais encore m'améliorer dans ce sport donc si il y a quelques conseil techniques pour se...
conseils sur genouillères
Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...