Forum Volley
-
Maillot de Volley de l'équipe Japonaise (Yuki Ishikawa)
Bonjour, Je cherche le maillot de Volley du joueur Yuki Ishikawa de l'équipe du Japon et je n'arrive pas a le trouver. Est-ce que quelqu'un sait ou ...
-
Discutons Beach-Volley
Bonjour, je suis en équipe de France de beach-volley, sport peu médiatisé en France certes, mais en dehors de ce pays, c'est un sport qui rassemble j...
-
Maillots de volley-ball de l'équipe japonaise
Bonjour, Où pourrais-je trouver des maillots de l'équipe de volley japonaise national ou ceux d'autres équipes du coin? Cordialement.
-
Débuter le volley seule...
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils. Depuis peu, je me suis trouvé une intense passion pour le volley et je souhaite vraiment continuer à en fair...
-
Stage d’équipe de Beach volley à Barcelone : autres destinations
Hello tout le monde, Quelques amis de mon équipe de Beach Volley et moi-même avons fait un séjour en Espagne, pour passer du bon temps et pourquoi ...
-
Qualités pour faire du volley
Bonjour, Bon j'imagine qu'il faut un minimum de détente mais quelles sont les autres aptitudes pour faire un bon volleyeur ? merci d'avance pour vos...
-
je cherche quelques conseils concernant le volley-ball pour m'améliorer
j'ai 17ans, et je joue au volley depuis 7 ans en club, je voudrais encore m'améliorer dans ce sport donc si il y a quelques conseil techniques pour se...
-
conseils sur genouillères
Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...