Forum Volley

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 9
  • Maillot de Volley de l'équipe Japonaise (Yuki Ishikawa)

Bonjour,  Je cherche le maillot de Volley du joueur Yuki Ishikawa de l'équipe du Japon et je n'arrive pas a le trouver. Est-ce que quelqu'un sait ou ...

Issa | Dernière réponse : Issa 17 mars
    0 réponse
  • Discutons Beach-Volley

Bonjour, je suis en équipe de France de beach-volley, sport peu médiatisé en France certes, mais en dehors de ce pays, c'est un sport qui rassemble j...

Alexia_rchd | Dernière réponse : stf_frmu 28 févr. 2021
    2 réponses
  • Maillots de volley-ball de l'équipe japonaise

Bonjour, Où pourrais-je trouver des maillots de l'équipe de volley japonaise national ou ceux d'autres équipes du coin? Cordialement.

Lupi42 | Dernière réponse : stf_frmu 17 déc. 2019
    1 réponse
  • Débuter le volley seule...

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils. Depuis peu, je me suis trouvé une intense passion pour le volley et je souhaite vraiment continuer à en fair...

ems192 | Dernière réponse : ems192 15 nov. 2018
    0 réponse
  • Stage d’équipe de Beach volley à Barcelone : autres destinations

Hello tout le monde, Quelques amis de mon équipe de Beach Volley et moi-même avons fait un séjour en Espagne, pour passer du bon temps et pourquoi ...

JBduv5 | Dernière réponse : JBduv5 25 mai 2017
    0 réponse
  • Qualités pour faire du volley

Bonjour, Bon j'imagine qu'il faut un minimum de détente mais quelles sont les autres aptitudes pour faire un bon volleyeur ? merci d'avance pour vos...

josse | Dernière réponse : triton75002 12 sept. 2016
    3 réponses
  • je cherche quelques conseils concernant le volley-ball pour m'améliorer

j'ai 17ans, et je joue au volley depuis 7 ans en club, je voudrais encore m'améliorer dans ce sport donc si il y a quelques conseil techniques pour se...

Lucie B | Dernière réponse : Abdelkader K 4 mars 2009
    6 réponses
  • conseils sur genouillères

Bonjour, je suis à la recherche de genouillères d'excellentes qualité. J'ai beaucoup de difficultés à en trouver à la fois solides et d'une excellente...

Marie-christ... | Dernière réponse : Alain B 10 févr. 2009
    6 réponses