Les discussions
3 pv pour circulation dans une ztl à rome ?
RésoluEn vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle le mê...
Revoir oran et ses quartier nostalgie
Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...
Carte d’identité périmée
Bonjour je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...
Ours en peluche bagage cabine
Bonsoir je vais partir en Andalousie par la compagnie Volotea. Malgré que je n'ai plus 20 ans je voyage avec mes deux ours en peluche qui ont pour moi...
Irlande passeport
Bonjour, avec mon mari nous avons prévu un petit séjour en Irlande (du sud). petite question, comme nous prenons le ferry, faut il obligatoirement...
Qui est déjà parti en pologne ? qu'en avez vous pensé ?
RésoluQui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?
Voyage à agadir
RésoluQu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
Quel type de logement pour partir en vacances en guadeloupe?
Bonjour, je pars en Guadeloupe dans quelques mois et je me demande quel type d'hébergement est le mieux pour profiter de l'île ? Hôtel ? Gîte ? Villa...
Vivre à nantes ou à rennes ?
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin d’orienter mon choix à venir. Je m’explique je compte quitter Paris pour m’installer en Bretagne. J’hésite ent...
Beaux endroits à visiter aux alentours de cannes
Bonjour, je suis à Cannes toute la semaine avec des amies et nous aimerions visiter de beaux endroits. Quelqu’un saurez me dire où nous pouvons visite...
Documents namibie
Bonjour, Bonjour, Nous partons dans quelques heures en Namibie avec escale en Afrique du Sud. Nous voyageons avec une petite fille de 8 ans mais n...
Camping de la warenne........ vous connaissez ?
J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce ca...
Location de bus
Bonjour, Pensez-vous que le site https://location-de-car.fr/ est fiable ? Je compte réserver pour le mois de septembre un voyage de 50 personnes.
Avoir plusieurs bagage soute pour un total de 30kg
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons réserver un vol via Vueling avec une escale autonome à Barcelone avec la même compagnie, nous avons réservé un...
Séjour cuba
Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...
A quel age peut on partir en corée
Bonjour, J'aimerais partir vivre en Corée après mes 18 ans et étudier la bas mais je me demande si je pourrais vivre seule dans une maison sachant qu...
Un cdd en cours pendant mon temps en australie
FerméBonjour, j'ai une interrogation et je ne sais pas où aller ni à qui demander pour avoir une réponse donc je tente ma chance ici si quelqu'un connait....
Voyage tunisie
Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?
Points à considérer lors de l'achat d'un appartement
Bonjour, Nous recherchons un appartement à louer, ou à acheter, nous ne sommes toujours pas sûrs, je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui nous convi...
Qui est déjà allé en vacances au maroc ?
RésoluBonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous conn
Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous connaissez j'aimerais avoir votre avis, merci
Qui est déjà allé au gabon ? et dans quelle ville ?
RésoluQui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?
Qui connait agadir et quoi y faire au mois de mai ?
Je pars à Agadir en mai j'aimerai savoir où aller pour visiter au maximum et profiter une semaine cela passe vite !
Aimez-vous la bretagne ?
RésoluDe Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...
Arrivée à l’aéroport d’athènes
Bonjour, Nous partons en Grèce au mois de juillet. Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes à 1h30 du matin. Trouvera-t-on facilement un taxi pour n...
Qui aurait connu un membre de la famille scriabine a paris 17 ou 18eme
Résoluqui aurait connu un membre de la famille SCRIABINE A PARIS 17 OU 18EME
Avez vous tester une nuit a la belle etoile sur l ile maskali ?
EN 2001 NOUS AVONS PASSE UNE NUIT A LA BELLE ETOILE AU BORD DE LA PLAGE SUR DES LITS IMPROVISES SUR MASKALI. NOUS AVONS ETE REVEILLE AU PETIT MATIN PA...
Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?
RésoluQui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?
RésoluBonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci
Voyage à la réunion, conseil ? bon plan ?
Bonjour, Je pars dans la ville de Saint Pierre à La Réunion cet été. Quelles activités pourrais-je proposer à ma famille ? Y a-t-il des monument...
Épouser une gabonaise
RésoluBonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...
Intéressant pour un italien d'acheter un iphone en france ?
Ciao tutti, Moi c'est Giorgio, je suis un estudiante en lettres modernes originaire de Salerno dans le sud de l'Italie. Je dois aller bientôt à Montp...
Location voiture mauritius-rentacar
Bonjour, Quelqu'un aurait il un feed back sur cette agence de location voiture ile Maurice , leur site est www.mauritius-rentacar.com , ils propos...
Cadeau séjour linguistique
Bonjour, je pars en séjour linguistique d'une semaine avec mon collègue en Autriche, et je dois apporter un cadeau à ma famille d'accueil. Je serais d...
Etant né dans le sud tunisien à redeyef ville minière en 1951, je recherche des
RésoluEtant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.
La réunion, île maurice ou guadeloupe, que choisir ?
RésoluBonjour à tous. Entre l'île de la Réunion, l'île Maurice et La Guadeloupe, quelle destination me conseillez-vous pour mes vacances cet hiver ?
Qui a déjà voyagé avec nouvelles frontières ?
RésoluBonjour Qui a déjà voyagé avec nouvelles frontières ? Merci de vos avis
Transport en commun en famille (2 adultes et 2 ados)
Bonjour, Tout d’abord, un grand merci à celles et ceux qui pourront nous répondre ! Est que les transports en commun (bus et train) sont accessibles...
Accueil chez l habitant français
Bonjour, J aimerai passer des vacances au cap vert chez des hôtes français Merci par avance. Marie ***@***
Je souhaite voyager en chine avec un circuit accompagné
Bonjour. J'ai 30 ans je suis Français et je souhaite voyager en Chine avec un circuit accompagné, l'équivalent d'une colonie de vacance pour adulte...
Laos à vélo
Bonjour J'aimerai visiter le Laos à vélo, avec des sacoches. Mais amène t'on nos vélos ou peut on en louer, acheter sur place puis les revendre...
Vacances à peniscola
Nous partons 5 jours en vacances à Peniscola au mois d'avril prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire dans le village et aux alent...
Se faire rembourser d'un billet acheté en plus
RésoluBonsoir.... Tout d'abord je voudrais remercier la sncf qui m'a permis de rentrer d'Annecy Contexte Bus annoncé avec 40 minutes la compagnie étai...
Idées de visite
Bonjour, des idèes de visite pour une semaine à Istanbul http://voyage-france-monde.blogspot.com/
Escapade inoubliable à l'amphithéâtre el jem en tunisie
Je viens de vivre une expérience incroyable en visitant l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, en ce mois de mars 2023. Je dois avouer que je ne savais p...
Sardaigne du nord
Bonjour Nous partons en Sardaigne et allons faire la Maddalena. Ensuite on aimerait aller jusqu'à pelosa stintino. On aimerait savoir s'il existe u...
Je m'adresse aux personnes qui ont été à djerba comment se passent les achats au
Résoluconcernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...
Aller en algérie avec une cni marocaine ?
Bonjour, Je suis résidente en France et bi national française/marocaine. Mais j'ai perdu mon passeport marocain. Est ce possible de se rendre en Al...
Camping car : dangers à éviter en croatie ?
RésoluDangers à éviter pour voyager en camping car en Croatie ?