Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à PARIS ?

Patricia F - 3 nov. 2009 à 09:02
 Andre M - 14 nov. 2009 à 20:03
Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à PARIS ?
A voir également:

10 réponses

Il suffit de taper "aquabiking" dans ta barre de recherches, et miracle... tu as des réponses! http://www.lexpress.fr/styles/psycho/si-on-se-mettait-a-l-aquabiking_717568.html
0
Il me semble avoir vu qu'ils proposaient ce type d'activité à la piscine Pailleron, Paris XIXème (http://pailleron19.com/) même si ce n'est pas indiqué sur le site.
0
La piscine de Versailles propose cette activité.
0
Marie-france C
5 nov. 2009 à 17:37
Bjr, Vs pourrez faire de l'aqua a Aquaboulevard. Moi j'en fais en banlieue sur Villeneuve la Garrenne il y a une section qui a été crée dans cette piscine. 4 semain,es que j'en fais, c'est génialllllllllllll courage a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans une piscine
0
Mauricette C
6 nov. 2009 à 07:40
à Paris même, je ne sais pas, mais à Yerres (20mn de Paris en RERD) de plus la piscine est toute récente et super belle !
0
Piscine Georges Vallerey Paris 20éme
0
Question: N''est ce pas un peu bof de pédaler dans la semoule pour aller d'un point A à un point A, autrement dit du surplace, tout en se remplissant les poumons de chlore dont les effets sur la santé de tout être vivant sont à peu prés aussi sain pour la santé que de faire son jogging ou de circuler dans les embouteillages, d'être promené en brancard ou en landau à la hauteur des pots d'échappement ou encore de faire des exercices respiratoires dans un fumoir? Ne serait-ce pas plus enrichissant de pouvoir perdre sa graisse en se baladant à pied, en roller ou en biclou dans des coulés vertes sillonnant en tout sens et sans entraves nos cités, sans devoir pour autant se noircir les poumons ni se les bourrer de biocides?
0
oui en région parisienne a pontoise car actuellement j'en pratique c génial
0
je pense que tu peut pratiquer l'aqwagym dans .une piscine à condition de trouve le maitre nageur qui le pratique comme par exemple le centre ascro-spport du havre le bleu cordialement andre
0