Forum Sports et loisirs
- Billard 0
- Bowling 0
- Chasse 0
- Fléchettes (11)
- Paintball (10)
- Pêche (2)
- Pétanque (685)
- Poker 0
- Roller (17)
- Tir / Airsoft (37)
-
Déchirure ligaments cheville
Bonjour, Je me suis déchiré 2 ligaments sur les 3 de la chevilles. J'ai eu pendant 4semaines une botte et la j'essaie de remarcher progressivement ma...
-
Roller débutante
Bonjour, J'aimerai apprendre le roller, si quelqu'un connaît un club avec des cours particuliers ou une personne pour m'accompagner et m'apprendre le...
-
Règlement jeunes
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le règlement éliminatoire jeunes cadet. L'équipe doit elle être homogene cad les 3 enfants doivent i...
-
Table de billard convertible
Bonjour à tous ! J'aimerai avoir un billard chez moi mais par faute de place je me suis récemment intéressée au table convertible. J'aimerai savoir si...
-
Un site pour évènement sportif
Hello, Je viens de m'installer en région PACA, vous avez un site à me conseiller pour trouver des évènements, ouverts à tous, de foot, basket, padel,...
-
Ailettes
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre/remplacer facilement une ailettes de fléchettes
-
Tir à droite, comment rectifier ?
Bonjour, nouvellement à la pétanque depuis 1 année et répertoriré comme tireur, je mapercois que toutes les boules que je manquent sont à droite. Merc...
-
Fléchettes parte de travers
Bonjour, mes flèchettes se plante de travers dans ma cible 20g sa va droit au delà 22gr sa part de travers qui peu m expliquer svp
-
Tirer sans balancier
Bonjour, Je tire sans balancier car je ne me sent pas à l'aise, mais cela me complique la tâche a 9-10 mètres. Es ce que je dois m'entraîner à faire...
-
Cible connectée fléchettes
Bonjour, Je pose une question ici pour savoir si il était possible de connecter une cible fléchette sur une TV par exemple. Car j’ai dans l’intentio...
-
Notice d'emploie jeu de flechettes BULLIT
Bonjour, Je recherche une notice d'emploie d'un jeu de flechettes BULLIT ED 450
-
poser une main au sol en pointant
Bonjour, dans mon club, on me dit qu'il est interdit de poser sa main sur le sol quand on s'accroupie pour pointer. J'ai cherché dans le règlement,...
-
Reglement pétanque
Bonjour, si on joue notre dernière boule croyant ne pas avoir le point alors que l'on tient et que l'adversaire à encore une boule et que personne ne ...
-
Cochonnet revient proche du cercle
Bonjour, Lors d'un tir, le cochonnet est revenu en arrière à environ 1m50 du cercle (il a été tiré, à rebondi contre une boule et est revenu vers nou...
-
Huile paintball
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je pourrais mettre de l'huile siliconée pour airsoft dans un paintball Valken blackhawk ? Il fonctionne à l'air...
-
semi auto problématique sur F2000 G&G
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma réplique, j'y connais pas encore grand chose que ce soit au niveau des noms, de termes uti...
-
vetement de sport
Bonjour, Je me lance dans la musculation et le fitness et je cherche des vêtements de sports de qualité qui sont confortables et assez élastiques....
-
airsoft aide svp
Bonjour, je possède un fusil de précison AW 308 de chez ASG puissance 1,9J, j’aimerai savoir comment fait on pour l’Upgradé pour augmenter sa puissanc...
-
Création de club de petanque
Bonjour, J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mair...
-
Application de la règle du lancé du but
Bonjour, Nous jouons sur un terrain délimité par des poutres. Comment faut-il considérer les poutres latérales : ligne de perte ou obstacle ? Cela ...
-
tension transfo pour cible fléchettes bullit ed500
Bonjour, J'ai perdu le transfo de ma cible de fléchettes... J'ai acheté un transfo universel avec différentes fiches et qui fait différentes te...
-
Choisir sa premiere paire de roller
Bonjour, j'aimerai m'acheter une paire de roller freeskate, j'ai un niveau débutant et je ne sais pas vraiment quelle paire vaut le coup. Je reche...
-
Fuite sig sauer p226
Bonjour à tous, j'ai acheté un un sig sauer p226 d'occasion. Le problème est lorsque je met la cartouche de co2, il fuit ,la cartouche se vide d'un c...
-
Les préjuger sur les sport amateur et professionnels
Bonjours, j'ai une exposition bientôt et j'ai besoin de cette informations pour pouvoir mieux expliquer ma problématique pouvait vous m'aider. Merci
-
[Airsoft]peut on remplacer le hpa par des Sparklet de co2
Bonjour, je souhaiterai faire fonctionner des replique hpa (avec le flexible relié à la poignée et tout le tralalala)mais je n'apprécie pas les bombon...
-
Triplette flechettes
Bonjour, Quelqu'un qui joue en club pourrait il me dire où trouver une triplette sympa pour jouer sur mon scorpion(petites)? Merci d'avance de vos ...
-
Achat d'un M4 avec une batterie ????
Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...
-
Gaz airsoft
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut utiliser des bonbonnes de n2o (azote ) sur un modèle fait pour le co2
-
Premiers rollers pour bébé
Bonjour, je suis en recherche désespéré de rollers bébé, en taille 23, pour que ma fille puisse en faire avec son Papa.. seulement je ne sais pas tro...
-
Problème gearbox
Bonjour, j’ai un petit problème sur la réplique. Réplique full upgrade je souhaite y mettre un ressort m90 mais le problème c’est que quand je tire...
-
Roller et mal de dos ?
Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...
-
Mon àirsoft ne fonctionne plus très bien ...
, Bonjour alors voilà j'ai vais aller dans le vif du sujets... j'ai acheté il y a maintenant 5 jours un gbb de type m9 en full métal de hfc chez airso...
-
Obut match plus ou ms 1120
Bonjour à tous , j’aimerai me prendre une nouvelle triplette mais je suis très mitigé par le choix entre les obut match + ou les ms 1120 voilà pourquo...
-
Billes
Bonjour, Qui pourrait m'en dire plus sur les détails de billes que je dois prendre pour un Cal.177 (4,5mm). On me donne une liste de billes. Ex: 0...
-
Site fiable??
Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance
-
Pièce cassée, besoin d'aiguillage (MP5)
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...
-
Carte de membre et licences
si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?
-
problème valve de percussion,
Bonjour, la valve de percussion sur mon chargeur de gbb ( vorsk vx9) a du mal a remonter quand jappuie dessus et reste bloquée en position basse quan...
-
Airsoft débuté
Bonjour, Je souhaite acheter une replique aeg longue vers 200€ pour débuter, de préférence full métal . Avez-vous des propositions pour moi ?
-
A la recherche d'une lampe torchee tactique
J'ai un pistolet à air comprimé et je veux y installer une lampe torche tactique, car je pense que c'est vraiment cool et qu'il peut aussi éclairer la...
-
Voltage
Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...
-
Mon glock ne tire que 3 billes
Bonjour, J’ai acquis un glock de la marque saigo défense à gaz et culasse mobile j’aimerais savoir pourquoi celui ci une fois avoir rempli le charge...
-
Problème de gâchette ?
Bonjour, j'ai un un problème avec mon dans Wesson 4 pouces je les démonté et le problème venait de la gâchette mais malheureusement je ne trouve pas d...
-
Amélioration réplique
Bonjour, Je me suis mis à l'airsoft depuis peu, j'aimerais améliorer ma réplique (FUSIL M4A1 SPORTSLINE G2 AEG S&T TAN). Avez vous des conseils? No...
-
Airsoft
Bonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour un airsoft type Aw 308 sniper je recherche des écrou et vis mes impossible de trouver ????
-
notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510 Résolu
notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
-
Hockey pour freeride
Bonjour à tous, dite moi de p'tite question. J'ai pratiqué du roller hockey, et j'aimerais me remettre au roller freeride. Hors j'ai un budget que d...
-
gravure boules de petanque
Bonjour, Je possède une triplette Match 115, diamètre 76 poids 680. Elles sont usagers, je voudrais les faire graver. Mes initiales Y - S J'habite...
-
Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX?
Hello les amis, Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me ...
-
Réplique neuve mais tire par accoups
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle réplique AEG d'une thompson 1928 et 1.3 joules, full métal et qui me semble être de qualité. Je l'ai alors...