Les discussions
Boule superinox bonne ou mauvaise boule ?
Bonjour, J'aimerais acheter des superinox Quelqu'un a un retour a me faire que ça soit au point ou au tir ? Merci d'avance
Quel logiciel pour la gestion de club de sport ?
RésoluBonjour, Je recherche u logiciel pour la gestion de mon club de gymnastique. Pas beoucoup de budget. J'ai vu qu'il y ena vait pas mal sur internet ma...
Boule tirée
RésoluBonjour, Au cours du jeu, il ne reste qu'une seule boule sur le terrain appartenant au joueur 1. Le joueur 2 tire et les deux boules sortent du je...
J ai besoin d un avis
Bonjour, j ai des boules de 73 en 680. grammes chez moi pour m'amuser j ai des boules qui. de 74. et 620 Grammes bas de gammes je comprends pas....
Taille de roues skateboard
Bonjour, J'ai récemment acheté un cruiser Arbor (Arbor Cruiser Bamboo Sizzler Zoe Keller) et l'utilise surtout en ville (Lyon) pour aller à la fac, s...
Changement de la langue
Bonjour, Comment changer la langue de la voie du jeu de fléchettes électronique Ed 300 de marque Bullit ? Merci de votre aide
Défis fléchettes
Hello ! J'espère être au bon endroit, le niveau a l'air bien élevé ici, mais je me lance ! Je suis un joueur casual qui tournait un peu en rond avec...
Application ''pétanque ia'' pour mesurer les boules
Bonjour, J'ai installé l'application ''Pétanque IA'' sur mon IPhone, mais j'ai de gros problèmes à réussir la prise de vue nécessaire à obtenir le ré...
Catre memoire flechettes bugbuster
Bonjour, Je suis à la recherche d'un codage mémoire sur un jeu de fléchettes Bugbuster ,le jeu du cricket ne fonctionne pas Pourriez vous m'aider da...
Randonnée 10 km
Bonjour, Récemment je me suis remis au roller, j'ai une piste cyclable à côté de chez moi cependant elle longe des champs agricoles donc par moment i...
Notice d'emploie jeu de flechettes bullit
Bonjour, Je recherche une notice d'emploie d'un jeu de flechettes BULLIT ED 450
Déchirure ligaments cheville
Bonjour, Je me suis déchiré 2 ligaments sur les 3 de la chevilles. J'ai eu pendant 4semaines une botte et la j'essaie de remarcher progressivement ma...
Roller débutante
Bonjour, J'aimerai apprendre le roller, si quelqu'un connaît un club avec des cours particuliers ou une personne pour m'accompagner et m'apprendre le...
Un site pour évènement sportif
Hello, Je viens de m'installer en région PACA, vous avez un site à me conseiller pour trouver des évènements, ouverts à tous, de foot, basket, padel,...
Ailettes
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre/remplacer facilement une ailettes de fléchettes
Fléchettes parte de travers
Bonjour, mes flèchettes se plante de travers dans ma cible 20g sa va droit au delà 22gr sa part de travers qui peu m expliquer svp
Cible connectée fléchettes
Bonjour, Je pose une question ici pour savoir si il était possible de connecter une cible fléchette sur une TV par exemple. Car j’ai dans l’intentio...
Poser une main au sol en pointant
Bonjour, dans mon club, on me dit qu'il est interdit de poser sa main sur le sol quand on s'accroupie pour pointer. J'ai cherché dans le règlement,...
Reglement pétanque
Bonjour, si on joue notre dernière boule croyant ne pas avoir le point alors que l'on tient et que l'adversaire à encore une boule et que personne ne ...
Cochonnet revient proche du cercle
Bonjour, Lors d'un tir, le cochonnet est revenu en arrière à environ 1m50 du cercle (il a été tiré, à rebondi contre une boule et est revenu vers nou...
Vetement de sport
Bonjour, Je me lance dans la musculation et le fitness et je cherche des vêtements de sports de qualité qui sont confortables et assez élastiques....
Airsoft aide svp
Bonjour, je possède un fusil de précison AW 308 de chez ASG puissance 1,9J, j’aimerai savoir comment fait on pour l’Upgradé pour augmenter sa puissanc...
Création de club de petanque
Bonjour, J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mair...
Tension transfo pour cible fléchettes bullit ed500
Bonjour, J'ai perdu le transfo de ma cible de fléchettes... J'ai acheté un transfo universel avec différentes fiches et qui fait différentes te...
Choisir sa premiere paire de roller
Bonjour, j'aimerai m'acheter une paire de roller freeskate, j'ai un niveau débutant et je ne sais pas vraiment quelle paire vaut le coup. Je reche...
Les préjuger sur les sport amateur et professionnels
Bonjours, j'ai une exposition bientôt et j'ai besoin de cette informations pour pouvoir mieux expliquer ma problématique pouvait vous m'aider. Merci
Achat d'un m4 avec une batterie ????
Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...
Roller et mal de dos ?
Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...
Site fiable??
Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance
Pièce cassée, besoin d'aiguillage (mp5)
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...
Carte de membre et licences
si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?
Voltage
Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...
Notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Résolunotice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Gravure boules de petanque
Bonjour, Je possède une triplette Match 115, diamètre 76 poids 680. Elles sont usagers, je voudrais les faire graver. Mes initiales Y - S J'habite...
Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’obout atx?
Hello les amis, Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me ...
Roller quad
Bonjour, Un de mes amis pratique le roller derby depuis 3 ans et j'aimerai lui offrir une nouvelle paire avez vous des suggestions de marque ? En...
Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise linea futura ?
Bonjour les amis, Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise Linea Futura s’il vous plaît ? Merci,
Tir à l'arc
RésoluHello, Ayant voulu me lancer au tir à l’arc l’année dernière, j’aurais aimé m’y remettre cette année et j’aimerais avoir quelques conseils s’il y a...
Mode d'emploi et d'installation artemis 510
Bonjour, Je vois que certains ont le mode d'emploi de l'artemis 510, je suis preneur aussi! De quoi occuper nos journées de confinement. Merci bea...
Recherche mode d'emploi jeu fléchettes artemis 500
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi du jeu de fléchettes ARTEMIS 500 (Decathlon) ainsi que des références de l'adaptateur secteur ...
Choix d'une trottinette électrique
bonjour à tous, je voudrais me prendre une trottinette mais je ne voudrais pas tomber dans des pièges publicitaires ou autres. si vous preniez ...
Quels endroits où faire des randos rollers?
Je cherche des endroits ou faire du roller ou même des randos roller dans les bouches du rhone? Merci.
Choix de trampoline
Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Je suis à la recherche d'un trampoline pour ma fille de 4 ans (et nous aussi ... lol). Apres 1 semaine de tirag...
Personne ne parle de tir avec une arme de poing ?
Bonjour, Je pratique depuis très longtemps, avec des périodes à vides, je n'ai pas besoin d'un entrainement régulier pour maintenir mes performances...
Tunelle rachidien
Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille
J'ai un pacemaker
Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci
Besoin de conseils pour l'airsoft
Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...
Stage armée mineur
Bonjour j'ai 13 ans mon nom est Louis et je cherche à faire un sport ou un stage qui ressemblerai à l'armée assez éxtrême ou il y aurai un peut de tou...
Logiciel pour petanque
bonjour a tous nous organisons des tournois de petanque en quatre parties a la melée tournante soit avec blanc poue impair 13 7 OU nombre pair en doub...
Patins a glace
Résoluje voudrais savoir si il est nécessaire de faire affûter des patins achetés neuf merci de votre réponse