Forum
Sports et loisirs
-
Billard 0
-
Bowling 0
-
Chasse 0
-
Fléchettes 0
-
Poker 0
-
Roller (8)
-
Tir / Airsoft (12)
-
Personne ne parle de tir avec une arme de poing ?
Bonjour, Je pratique depuis très longtemps, avec des périodes à vides, je n'ai pas besoin d'un entrainement régulier pour maintenir mes...
-
Tunelle rachidien [Fermé]
Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille
-
j'ai un pacemaker
Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci
-
besoin de conseils pour l'airsoft
Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique...
-
Stage Armée mineur
Bonjour j'ai 13 ans mon nom est Louis et je cherche à faire un sport ou un stage qui ressemblerai à l'armée assez éxtrême ou il y aurai un peut de...
-
logiciel pour petanque
bonjour a tous nous organisons des tournois de petanque en quatre parties a la melée tournante soit avec blanc poue impair 13 7 OU nombre pair en...
-
patins a glace [Résolu]
je voudrais savoir si il est nécessaire de faire affûter des patins achetés neuf merci de votre réponse
-
Achat
Bonjour voilà je viens de m acheter une m4 CM010 de chez Cyma sur airsoft entrepot et je souhaite passer une autre commande sur n'importe quelle...
-
ab cercle pro
Bonjour, quel position faut t'il au ab cercle pro pour un meilheur resultat basse ou haute . cordialement
-
board trucks (débutant)
bonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes...
-
sport et éthique-stop aux subventions-
les valeurs du sport: respect-*solidarité*fraternité- Mais le sport spectacle engendre : recherche de sensations-chauvinisme qui pousse au...
-
Vertige et le parkour
Bonjour j'aimerais savoir si je peut enlever et faire disparaître mon vertige car je me suis mit au parkour récemment et j'ai un bon niveau de...
-
Joueurs Airsoft Lyon
Bonjour Je cherche des joueurs sur Lyon qui pourrait m'accepter dans un groupe Airsoft malgré mon âge de 14 ans je suis assez mature pour jouer...
-
coefficient d'un plomb pointu
Bonjour j'aimerais savoir le coefficient d'un plomb pointu de 4.5mm de 0.50 merci
-
puissance d'une carabine à plomb
Bonjour je me suis posé une question bête je pense... quand t'on regarder dans les magasins la puissance et la vitesse d'une carabine par...
-
calculer le coefficient d'un projectiles
Bonjour j'aimerais calculer le coefficient d'un plomb ou d'une balle, j'ai regardé sur internet pour trouver des sites ou des formules pour le...
-
diamètre du pivot d'une fourche vtt rockrider 500s
Bonjour j'aurais eu besoin de savoir le diamètre du pivot du vtt rockrider 500s ? merci d'avance
-
Caméra embarquée pour Sky Unicorn
Je suis en possession d'un hélicoptère radiocommander Sky Unicorn de Silverlit. J'aimerai faire l'acquisition d'une caméra embarquée pour filmer à...
-
[Aide Airsoft] Temps de rechargement d'une batterie NI-MH.
Bonjour, je possède une batterie NI-MH pour ma M4 et je voudrais savoir combien de temps faut-il la recharger ? NI-MH 7x2/3A1100mAh 8,4V et mon...
-
Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.
Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.
-
J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête? [Résolu]
J'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et...
-
Les règles du jeu ? [Résolu]
est ce qu'il ya une regle de base pour le jeu de petanque. Merci
-
la petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis? [Résolu]
je n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par...
-
Recherche la règle du jeu original ?
OrigineS ,varianteS, histoireS seront des infos en plus si vous avez? Merci.
-
Carte de membre et licences
si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?
-
Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ? [Résolu]
Je sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc...
-
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vo
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vous?
-
Où puis-je pratiquer l'aquacycling ou aqua-biking (vélo aquatique) dans la régio
Où puis-je pratiquer l'aquacycling ou aqua-biking (vélo aquatique) dans la région de la Picardie, Nord Pas de Calais?
-
apprendre a faire du roller
bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous
-
Quels endroits où faire des randos rollers?
Je cherche des endroits ou faire du roller ou même des randos roller dans les bouches du rhone? Merci.
-
quel type de paint ball
Salut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir...
-
airsoft (replique) [Résolu]
Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car...
-
Comment s'appelle ce "sport" où l'on glisse sur une bâche ?
Bonjour, Je cherche comment s'appelle le loisir ou l'on glisse sur une bâche avec de l'eau, si vous voyez ce que je veux dire. Merci de votre...
-
Pêche au mulet en Loire, ce qu'il faut ?
Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut pour pécher le mulet en Loire ? Si possible, merci, de m'indiquer sur ce site (...
-
modern jazz
Bonjour, qu'est-ce que vous pensez des sports modern jazz, deltaplane, boxe et tir à l'arc??
-
peche au vif
Bonjour, j'aimerais savoir si cette équipement me permet de pécher des carnassier sans avoir besoin d'acheter d'autre chose...
-
Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me deman
Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me demande si ce sport est connu en france?
-
Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller mêm
Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller même pour une débutante comme moi ?
-
Bonjour, quelle est la vitesse moyenne en roller lorsque l'on est amateur?
Je voudrais aller en cours le matin en roller et j'aurai un parcours de 6,1 km à effectuer... Je ne l'ai encore jamais fait, mais j'aimerais...
-
Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à PARIS ?
Où peut-on pratiquer l'aquacycling ou l'aqua-biking à PARIS ?
-
comment viser ??????
bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne...
-
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-m
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-midi à Paris avec mon fils de 8 ans, est-ce possible ?
-
Conditions pour faire du tir à l'Arc
J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me...
-
Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en clu
Quels sont les conseils à suivre pour choisir son 1er arc afin de débuter en club?
-
notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
-
Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en Canoë , accessibles à tout
Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en Canoë , accessibles à tout le monde ?
-
Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour r
Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour réussir a patiner normalement ? Il y a t il des cours ?
-
n'étant pas sportive et pas très motivée, comment me muscler un peu ?
j'ai gardé des kilos de ma grossesse, et j'aimerais faire quelques exercices à la maison; que me conseillez-vous ? merci
-
Que ressent-on avant pendant et après le saut en parachute ?
Je fais mon premier saut en parachute le 11/10/08 et malgré que j'en meure d'envie j'appréhende. Si on pouvait me donner son sentiment pour celui...