Forum Sports et loisirs

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 823
  • Déchirure ligaments cheville

Bonjour, Je me suis déchiré 2 ligaments sur les 3 de la chevilles. J'ai eu pendant 4semaines une botte et la j'essaie de remarcher progressivement ma...

• Roller débutante

Bonjour, J'aimerai apprendre le roller, si quelqu'un connaît un club avec des cours particuliers ou une personne pour m'accompagner et m'apprendre le...

Angie7308 | Roller | Dernière réponse : stf_frmu 07 mai
    1 réponse
  • Règlement jeunes

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le règlement éliminatoire jeunes cadet. L'équipe doit elle être homogene cad les 3 enfants doivent i...

Stef | Pétanque | Dernière réponse : Stef 30 avril
    0 réponse
  • Table de billard convertible

Bonjour à tous ! J'aimerai avoir un billard chez moi mais par faute de place je me suis récemment intéressée au table convertible. J'aimerai savoir si...

• Un site pour évènement sportif

Hello, Je viens de m'installer en région PACA, vous avez un site à me conseiller pour trouver des évènements, ouverts à tous, de foot, basket, padel,...

esport_player | Sports et loisirs | Dernière réponse : Romucod 19 mars
    1 réponse
  • Ailettes

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre/remplacer facilement une ailettes de fléchettes

JPP | Fléchettes | Dernière réponse : Dadouk5 12 mars
    1 réponse
  • Tir à droite, comment rectifier ?

Bonjour, nouvellement à la pétanque depuis 1 année et répertoriré comme tireur, je mapercois que toutes les boules que je manquent sont à droite. Merc...

Jeff | Pétanque | Dernière réponse : Jeff 28 janv.
    0 réponse
  • Fléchettes parte de travers

Bonjour, mes flèchettes se plante de travers dans ma cible 20g sa va droit au delà 22gr sa part de travers qui peu m expliquer svp

Sympa55300 | Fléchettes | Dernière réponse : Jmarc_4330 28 oct. 2022
    2 réponses
  • Tirer sans balancier

Bonjour, Je tire sans balancier car je ne me sent pas à l'aise, mais cela me complique la tâche a 9-10 mètres. Es ce que je dois m'entraîner à faire...

Virus64 | Pétanque | Dernière réponse : Virus64 27 oct. 2022
    0 réponse
  • Cible connectée fléchettes

Bonjour,  Je pose une question ici pour savoir si il était possible de connecter une cible fléchette sur une TV par exemple. Car j’ai dans l’intentio...

Sandra_Beil | Fléchettes | Dernière réponse : stf_frmu 21 sept. 2022
    1 réponse
  • Notice d'emploie jeu de flechettes BULLIT

Bonjour, Je recherche une notice d'emploie d'un jeu de flechettes BULLIT ED 450

NANO | Fléchettes | Dernière réponse : Sandra_Beil 20 sept. 2022
    4 réponses
  • poser une main au sol en pointant

Bonjour, dans mon club, on me dit qu'il est interdit de poser sa main sur le sol quand on s'accroupie pour pointer. J'ai cherché dans le règlement,...

Nemo | Pétanque | Dernière réponse : Mika128 19 sept. 2022
    7 réponses
  • Reglement pétanque

Bonjour, si on joue notre dernière boule croyant ne pas avoir le point alors que l'on tient et que l'adversaire à encore une boule et que personne ne ...

Tonton01fr | Pétanque | Dernière réponse : stf_frmu 29 août 2022
    7 réponses
  • Cochonnet revient proche du cercle

Bonjour, Lors d'un tir, le cochonnet est revenu en arrière à environ 1m50 du cercle (il a été tiré, à rebondi contre une boule et est revenu vers nou...

Tontonio | Pétanque | Dernière réponse : stf_frmu 20 août 2022
    1 réponse
  • Huile paintball

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je pourrais mettre de l'huile siliconée pour airsoft dans un paintball Valken blackhawk ? Il fonctionne à l'air...

Axou61140 | Paintball | Dernière réponse : Axou61140 13 août 2022
    0 réponse
  • semi auto problématique sur F2000 G&G

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma réplique, j'y connais pas encore grand chose que ce soit au niveau des noms, de termes uti...

Ludo | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Ludo 30 juin 2022
    0 réponse
  • vetement de sport

Bonjour, Je me lance dans la musculation et le fitness et je cherche des vêtements de sports de qualité qui sont confortables et assez élastiques....

nicolesportif | Sports et loisirs | Dernière réponse : stf_frmu 29 juin 2022
    1 réponse
  • airsoft aide svp

Bonjour, je possède un fusil de précison AW 308 de chez ASG puissance 1,9J, j’aimerai savoir comment fait on pour l’Upgradé pour augmenter sa puissanc...

NaTHaaanN | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Polak 30 mai 2022
    1 réponse
  • Création de club de petanque

Bonjour, J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mair...

Megabrute | Pétanque | Dernière réponse : stf_frmu 1 mai 2022
    3 réponses
  • Application de la règle du lancé du but

Bonjour, Nous jouons sur un terrain délimité par des poutres. Comment faut-il considérer les poutres latérales : ligne de perte ou obstacle ? Cela ...

MichelGRT | Pétanque | Dernière réponse : MichelGRT 12 avril 2022
    0 réponse
  • tension transfo pour cible fléchettes bullit ed500

Bonjour, J'ai perdu le transfo de ma cible de fléchettes... J'ai acheté un transfo universel avec différentes fiches et qui fait différentes te...

thioum | Fléchettes | Dernière réponse : stf_frmu 8 avril 2022
    1 réponse
  • Choisir sa premiere paire de roller

Bonjour, j'aimerai m'acheter une paire de roller freeskate, j'ai un niveau débutant et je ne sais pas vraiment quelle paire vaut le coup. Je reche...

lodev | Roller | Dernière réponse : stf_frmu 6 mars 2022
    1 réponse
  • Fuite sig sauer p226

Bonjour à tous, j'ai acheté un un sig sauer p226 d'occasion. Le problème est lorsque je met la cartouche de co2, il fuit ,la cartouche se vide d'un c...

Nemo | Paintball | Dernière réponse : Nemo 1 mars 2022
    0 réponse
  • Les préjuger sur les sport amateur et professionnels

Bonjours, j'ai une exposition bientôt et j'ai besoin de cette informations pour pouvoir mieux expliquer ma problématique pouvait vous m'aider. Merci

Sport.02 | Sports et loisirs | Dernière réponse : Gogogadget28 26 janv. 2022
    1 réponse
  • [Airsoft]peut on remplacer le hpa par des Sparklet de co2

Bonjour, je souhaiterai faire fonctionner des replique hpa (avec le flexible relié à la poignée et tout le tralalala)mais je n'apprécie pas les bombon...

Zob1 | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Zob1 12 déc. 2021
    0 réponse
  • Triplette flechettes

Bonjour, Quelqu'un qui joue en club pourrait il me dire où trouver une triplette sympa pour jouer sur mon scorpion(petites)? Merci d'avance de vos ...

Manu44240 | Fléchettes | Dernière réponse : Manu44240 4 nov. 2021
    0 réponse
  • Achat d'un M4 avec une batterie ????

Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...

Lafayette | Tir / Airsoft | Dernière réponse : stf_frmu 27 oct. 2021
    1 réponse
  • Gaz airsoft

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut utiliser des bonbonnes de n2o (azote ) sur un modèle fait pour le co2

Airsoft3445 | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Airsoft3445 25 oct. 2021
    0 réponse
  • Premiers rollers pour bébé

Bonjour, je suis en recherche désespéré de rollers bébé, en taille 23, pour que ma fille puisse en faire avec son Papa.. seulement je ne sais pas tro...

GrumpyFoxxy | Roller | Dernière réponse : GrumpyFoxxy 16 oct. 2021
    0 réponse
  • Problème gearbox

Bonjour, j’ai un petit problème sur la réplique. Réplique full upgrade je souhaite y mettre un ressort m90 mais le problème c’est que quand je tire...

Wolfy15 | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Wolfy15 14 oct. 2021
    0 réponse
  • Roller et mal de dos ?

Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...

LuluDesBois | Roller | Dernière réponse : Rem 6 oct. 2021
    11 réponses
  • Mon àirsoft ne fonctionne plus très bien ...

, Bonjour alors voilà j'ai vais aller dans le vif du sujets... j'ai acheté il y a maintenant 5 jours un gbb de type m9 en full métal de hfc chez airso...

Kaki69 | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Kaki69 23 sept. 2021
    0 réponse
  • Obut match plus ou ms 1120

Bonjour à tous , j’aimerai me prendre une nouvelle triplette mais je suis très mitigé par le choix entre les obut match + ou les ms 1120 voilà pourquo...

Ange | Pétanque | Dernière réponse : Ange 8 sept. 2021
    0 réponse
  • Billes

Bonjour, Qui pourrait m'en dire plus sur les détails de billes que je dois prendre pour un Cal.177 (4,5mm). On me donne une liste de billes. Ex: 0...

Cyril | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Cyril 7 sept. 2021
    0 réponse
  • Site fiable??

Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance

Constant | Tir / Airsoft | Dernière réponse : stf_frmu 31 août 2021
    1 réponse
  • Pièce cassée, besoin d'aiguillage (MP5)

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...

Medaly0 | Tir / Airsoft | Dernière réponse : candy 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Carte de membre et licences

si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?

Jean-pierre K | Pétanque | Dernière réponse : mimi 27 juil. 2021
    10 réponses
  • problème valve de percussion,

Bonjour, la valve de percussion sur mon chargeur de gbb ( vorsk vx9) a du mal a remonter quand jappuie dessus et reste bloquée en position basse quan...

HitBoy74 | Tir / Airsoft | Dernière réponse : HitBoy74 2 juil. 2021
    0 réponse
  • Airsoft débuté

Bonjour, Je souhaite acheter une replique aeg longue vers 200€ pour débuter, de préférence full métal . Avez-vous des propositions pour moi ?

Sdrob | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Sdrob 29 juin 2021
    0 réponse
  • A la recherche d'une lampe torchee tactique

J'ai un pistolet à air comprimé et je veux y installer une lampe torche tactique, car je pense que c'est vraiment cool et qu'il peut aussi éclairer la...

stevenaa.. | Sports et loisirs | Dernière réponse : stevenaa.. 16 juin 2021
    0 réponse
  • Voltage

Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...

Ignemikhal | Tir / Airsoft | Dernière réponse : stf_frmu 28 mai 2021
    1 réponse
  • Mon glock ne tire que 3 billes

Bonjour, J’ai acquis un glock de la marque saigo défense à gaz et culasse mobile j’aimerais savoir pourquoi celui ci une fois avoir rempli le charge...

Simon | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Simon 23 mai 2021
    0 réponse
  • Problème de gâchette ?

Bonjour, j'ai un un problème avec mon dans Wesson 4 pouces je les démonté et le problème venait de la gâchette mais malheureusement je ne trouve pas d...

Crocmil | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Crocmil 4 mai 2021
    0 réponse
  • Amélioration réplique

Bonjour, Je me suis mis à l'airsoft depuis peu, j'aimerais améliorer ma réplique (FUSIL M4A1 SPORTSLINE G2 AEG S&T TAN). Avez vous des conseils? No...

jimluis | Tir / Airsoft | Dernière réponse : jimluis 3 mai 2021
    0 réponse
  • Airsoft

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces détachées pour un airsoft type Aw 308 sniper je recherche des écrou et vis mes impossible de trouver ????

Soline | Tir / Airsoft | Dernière réponse : Soline 28 avril 2021
    0 réponse
  • notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510 Résolu

notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510

Michel V | Fléchettes | Dernière réponse : phi92 15 avril 2021
    11 réponses
  • Hockey pour freeride

Bonjour à tous, dite moi de p'tite question. J'ai pratiqué du roller hockey, et j'aimerais me remettre au roller freeride. Hors j'ai un budget que d...

Victor | Roller | Dernière réponse : Victor 10 avril 2021
    0 réponse
  • gravure boules de petanque

Bonjour, Je possède une triplette Match 115, diamètre 76 poids 680. Elles sont usagers, je voudrais les faire graver. Mes initiales Y - S J'habite...

C5serienoire | Pétanque | Dernière réponse : Elian 4 mars 2021
    2 réponses
  • Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX?

Hello les amis, Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me ...

pettechu | Pétanque | Dernière réponse : Elia 4 mars 2021
    1 réponse
  • Réplique neuve mais tire par accoups

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle réplique AEG d'une thompson 1928 et 1.3 joules, full métal et qui me semble être de qualité. Je l'ai alors...

smokekevin46 | Tir / Airsoft | Dernière réponse : smokekevin46 13 févr. 2021
    0 réponse