Transfert et titre

ben - 9 mai 2018 à 09:41 - Dernière réponse : Josh Randall
Messages postés
19159
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 17 mai 2018 à 15:34
Bonjour*

Un joueur transférer pendant le mercato a t il droit au titre en cas de victoire de son ancien club? Par exemple pour la ligue de champion. Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Josh Randall
Messages postés
19159
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 17 mai 2018 à 15:34
0
Merci
Salut
Bonne question !
Peros je ne pense pas mais je n'ai trouvé pour le moment aucune règle disant que c'est interdit
Commenter la réponse de Josh Randall