Tatikashi

Emmy4335 - 24 oct. 2020 à 16:49
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 20:49
Bonjour,
Je voudrais créer un sport qui s'appelle le TATIKASHI c'est un sport de combat qui réunis le karaté et la gymnastique.
Ce sont deux sport qui se complète parfaitement. Les personnes qui pratiquent ce sport auront des ceinture qui évolue en validant des test de compétences.Voici les différents couleurs de ceinture :
- Blanc NIVEAU 1,
- Rouge NIVEAU 2,
- Orange NIVEAU 3,
- Vert NIVEAU 4,
- Bleu clair NIVEAU 5,
- Bleu foncé NIVEAU 6,
- Violet NIVEAU 7
Et noir NIVEAU 8.
Le but de ce sport serait de réaliser des figures de combat comme au voit au cinéma en toute sécurité.
Pour commencer je voudrais faire deux catégories une de 3 à 7 ans où ils travailleront la souplesse et par la suite le karaté si il valide le test pour arriver à la ceinture orange.
Puis un groupe de 7 à 12 ans ou ils passeront un test de souplesse si ils réussit ce test il pourront commencer les figures et si ils n'ont pas assez le niveau exiger pour exécuter les figures, on sépare le groupe en deux parties.
Un pour travailler la souplesse et un autre pour commencer à apprendre quelques figures.
Est ce que ceci sera possible à réaliser ?
J'attends votre réponse avec impatience.
Merci,
Au revoir

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
27 oct. 2020 à 20:49
Bsr.
Il faut vous rapprocher de la fédération de sport de combat, leur expliquer votre démarche.
À partir de la ils vous diront quoi faire
Attention pour entraîner qui que ce soit, vous avez obligation d'avoir le diplôme
0