Fil chaud et restriction sur chantier
xplom
Messages postés
43153
Statut
Modérateur
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
bonjour
on me dit que le fil chaud est interdit par l'inspection du travail a cause d’émanations avec du polystyrène (plaque plancher chauffant) et les risques d'incendie
info ou intox ?
c'est un marchand de découpe de mousse qui m'en a parlé
ma fille avait un petit découpeur a fil chaud en jouet, j'ai pas vu sur la notice qu'il fallait qu'elle joue en plein courant d'air
d'ou mon ?
merci pour vos infos
on me dit que le fil chaud est interdit par l'inspection du travail a cause d’émanations avec du polystyrène (plaque plancher chauffant) et les risques d'incendie
info ou intox ?
c'est un marchand de découpe de mousse qui m'en a parlé
ma fille avait un petit découpeur a fil chaud en jouet, j'ai pas vu sur la notice qu'il fallait qu'elle joue en plein courant d'air
d'ou mon ?
merci pour vos infos
A voir également:
- Fil électrique devient chaud
- Fil bleu electrique - Guide
- Rallonger fil electrique dans mur - Forum Electricité
- Rallonger du cablage 2.5mm² pour une nouvelle prise avec domino et 1.5mm² ✓ - Forum Electricité
- Condamner fil électrique dans mur ✓ - Forum Electricité
- Branchement électrique fil noir et rouge ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour xplom,
J'ai vu que chez Knauf ils vendent cette machine à fil chaud : https://www.knauf.fr/solutions/produit/knauf-fusio-cut-1500400
A priori elle est prévue pour une utilisation "sur chantier ou en atelier" !
Ils ne parlent pas de restrictions d'usage liées à une réglementation...
Cdt.
J'ai vu que chez Knauf ils vendent cette machine à fil chaud : https://www.knauf.fr/solutions/produit/knauf-fusio-cut-1500400
A priori elle est prévue pour une utilisation "sur chantier ou en atelier" !
Ils ne parlent pas de restrictions d'usage liées à une réglementation...
Cdt.
Bonjour,
Première nouvelle ! Cela pourrait être vrai mais je commence a en avoir assez des mesures de précaution faites uniquement pour ne pas porter le chapeau en cas de problème.
Signaler le risque ou le danger et la manière de s'en protéger devrait suffire.
Maintenant, pour un oui ou pour un non, trop de gens recherchent un coupable même lorsqu'ils ont fait une connerie.
Si ça continue on ne pourra plus utiliser un marteau, manger des frites, respirer, ...
Première nouvelle ! Cela pourrait être vrai mais je commence a en avoir assez des mesures de précaution faites uniquement pour ne pas porter le chapeau en cas de problème.
Signaler le risque ou le danger et la manière de s'en protéger devrait suffire.
Maintenant, pour un oui ou pour un non, trop de gens recherchent un coupable même lorsqu'ils ont fait une connerie.
Si ça continue on ne pourra plus utiliser un marteau, manger des frites, respirer, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

j'ai vu aucune vidéo de démonstration sur google avec des personnes portant un masque, c'est pourquoi je pose la question