Que faire en cas de mauvais arbitrage en R2

HugoChr - 24 nov. 2021 à 19:54
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 nov. 2021 à 15:42
Bonjour j'ai récemment (samedi dernier) disputé un match de football en U18 R2. Le match se déroulait à l'extérieur avec un arbitre officiel. Cependant l'arbitre n'a pas été exemplaire et à surtout pris un partis pour l'arbitrage.

Lorsque nous sommes arrivé devant le terrain pour rentrer il discutait déjà avec les coachs et les joueurs adverses, cela se voyant qu'ils les connaissait car il les tutoyait entre autre.

Durant tout le match il n'a presque pas pris en compte les fautes subis par mon équipe (voir parfois les a siffler contre nous). Il a de plus exagéré les fautes en faveur des adversaires.

Le match était largement en notre faveur le score était de 1-0 (pour nous), puis 1-1, puis 2-1 (pour nous) et enfin 3-1. Cependant vous vous doutez que si j'écris cela c'est que ça n'en est pas resté là.

S'en ai suivis un but pour notre équipe injustement refusé car je cite "faute sur le gardien" alors que c'est un de ses propres joueur qui lui tombe dessus. Puis ensuite vient une main dans leur surface, pourtant flagrante, mais encore une fois mise sous le tapis. Enfin un penalty injustement sifflé contre nous. De une la faute laisse à discuter et de deux elle n'est pas du tout dans la surface, d'au moins un bon mètre.

Cela les a donc relancé et le match c'est terminé sur le score de 3 partout.

Je voulais donc savoir si il y avait un recours possible pour signaler l'arbitrage et pourquoi pas rejouer la rencontre (bon je n'espère pas trop la dessus non plus). Je précise qu'on était 2ème du championnat avec 3 points en moins que les 1er mais ils avaient 1 match d'avance.

Merci de m'indiquer si vous savez quoi faire dans ce cas là.

Hugo
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 112
25 nov. 2021 à 15:42
Bjr
Contactez le comité arbitral pour exposer le probleme
1