- Blague bricolage
- Boule de naphtaline mr bricolage - Guide
- Bricolage fleur - Guide
- Maracas bricolage - Guide
- Surpresseur Mr Bricolage - Forum Plomberie
- Conseils Bricolage Bibliothèque - Forum Divers bricolage et travaux
11 réponses
un classique
tiens toi au pinceau , j'ai besoin de l’échelle
____________________________________
les autres sont graveleuses
Bonjour, l'apprenti dit a son patron : je me suis fait une ampoule dans la main . Et le patron lui dit : c'est bien tu vas pouvoir éclairer le chantier .
Tu vois Eric c'est soft mais je me retiens.
Excuses à nos amis portugais
Le maçon arrive sur le chantier, il voit la patronne il lui dis, je viens faire la mours
Il à été viré
Ce n'est pas une blague , mais j'ai cité (expression française ) à une jeune secrétaire d'une société concurrente que la plus belle des roses devenait gratte-cul >>> elle à rien compris !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir
Ce n'était pas une blague. En 1962 mon parton m'a envoyé acheter un foret de 5.1mm dans une quincaillerie . Le parton de cette quincaillerie s'est foutu de moi devant les clients en me disant que je m'étais fait avoir comme "la lime à épaissir."
Quel plaisir j'ai eu quelques jours plus tard quand je suis revenu pour autre chose et que je lui ai présenté un foret de 5.2mm. La honte avait changé de camp
Une femme observe son mari en train de planter un clou. Quelques minutes après, elle lui dit :
– Tu me fais penser à la foudre.
– Parce que je suis rapide hein ?
– Non, parce que tu ne frappes jamais 2 fois au même endroit !
Bonjour à tous.
Ce n'est pas une blague, mais le récit d'une mésaventure qui m'est vraiment arrivée.
En 1978 ( je n'avais alors que 23 ans), j'ai été embauché comme cadre (inspecteur de chantiers) dans une entreprise de nettoyage au Grand-Duché de Luxembourg. Mais le même jour, l'entreprise a également embauché un laveur de carreaux qui devait avoir presque le double de mon âge. Nous sommes donc allés, cet ouvrier et moi, nous présenter au chef de notre plus gros chantier, qui a tout de suite conclu que son chef était le plus âgé, et le subordonné le plus jeune. Il a donc décidé de m'appliquer le bizutage classique (sur le mode de la "clé du champ de tir) en m'envoyant chercher chez notre fournisseur habituel, la droguerie industrielle Hanff, un litre d'huile de coude. J'ai choisi de rentrer dans son jeu et me suis rendu à la droguerie où je suis présenté comme le nouveau cadre, et j'ai expliqué au chef de comptoir la blague dont je faisais l'objet. Mais j'ai voulu la retourner contre son auteur et j'ai demandé à la droguerie de me remplir un flacon d'un litre avec de la glycérine, en y apposant une étiquette à leur en-tête marquée "huile de coude 1 litre". J'ai rapporté cette huile au chef de chantier, qui n'a pas su quoi répondre. Pour le sortir de son embarras devant tous ses hommes, je lui ai alors expliqué son erreur et il s'est confondu en excuses. Je peux vous assurer que tout au long de mon séjour là-bas; il m'a toujours témoigné le plus grand respect !
Bonne après-midi à tous.
Un classique en électricité, on envoyait les stagiaires chercher la boîte à étincelle...
Par contre dans les contrôles on utilisait du 1500 volts mais en tres faible ampèrage , interdiction de toucher pour les non experts, c'était à l'époque de la tectonique.... le gamin sautait sur place en écoutant la musique,on croyait qu'il dansait en fait il avait touché les fils et était resté collé quelques secondes
