Demande de recherche de Prof De natation handi a accueil

Sandra - 12 avril 2024 à 11:03

Bonjour,

Bonjour à tous, je me permets de laisser ce petit message. Je souhaiterais créer ce genre de possibilité de groupe pour les enfants ou même pour les adultes qui n’ont jamais eu la possibilité de faire de la natation synchronisée mais pour les personnes en situation de handicap qui sont rejeté des autres Centre qui ne peuvent pas intégrer, mais je souhaite aussi avoir une personne qui m’accompagne dans cette Création de groupe qui s’y connaît un peu, car moi-même étant en situation de handicap, je souhaiterais créer ce groupe pour faire connaître à des enfants en situation de handicap, ou adolescents ou adultes, qui peuvent aussi créer eux-mêmes leurs propres activité de natation synchronisée dans différents régions, ceux qui serait intéressé par cette aventure avec moi, sont les bienvenusje souhaiterais créer cette groupe dans le nord de la France, ce qu’ils ont des contacts ou qui ont des profs dans ce domaine. Je serai preneuse. Merci à vous qui sont de Belgique dans la dans la frontière belge. Je souhaite aussi merci

A voir également: