Y a t l parmis vous des collectionneurs de tronçonneuses anciennes?
Fermé

Utilisateur anonyme                    
                                    -

sylvain -
        sylvain -
        Je collectionne les tronçonneuses anciennes. 
Sachant que la première tronçonneuse à moteur thermique (dolmar) est sortie en 1927. Ma plus acienne est de 1936, je possède 39 marques différentes et 148 tronçonneuses dont 50% en l'état de marche. Tout m'intéresse, même les plus abimés, écrasées, cela me permet de récuprer des pièces et d'en remettre une en état.
Je vous fais donc un appel, si vous avez chez vous ce type de matériel, cessez de le jeter et confiez moi le pour agrandir cette collection.
Je précise que cette collection n'est pas à but lucratrif mais uniquement à but Pédagogique.

Sachant que la première tronçonneuse à moteur thermique (dolmar) est sortie en 1927. Ma plus acienne est de 1936, je possède 39 marques différentes et 148 tronçonneuses dont 50% en l'état de marche. Tout m'intéresse, même les plus abimés, écrasées, cela me permet de récuprer des pièces et d'en remettre une en état.
Je vous fais donc un appel, si vous avez chez vous ce type de matériel, cessez de le jeter et confiez moi le pour agrandir cette collection.
Je précise que cette collection n'est pas à but lucratrif mais uniquement à but Pédagogique.
        A voir également:         
- Tronçonneuse stihl 021 avis
 - J'ai un souci avec ma tronçonneuse Sthil 021, si quelqu'un pourrait m'envoyer un - Forum Bricolage / outillage
 - Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Tronçonneuse Stihl 026 - Forum Matériel de Jardinage
 - Melange tronconneuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Stihl ms 261 problème - Forum Bricolage / outillage