Réparation fleuret - épée

Jean-françois M - 20 nov. 2008 à 22:34
 Barbara C - 17 janv. 2011 à 12:06
Si quelqu'un est intéressé par un document qui explique l'entretien et surtout les réparations (détection des pannes, démontage, remontage, collage,...) sur épée et fleuret, je peux vous communiquer ça (modeste document que j'ai rédigé pour capitaliser mon expérience de réparateur dans un club).

6 réponses

Oui je suis intéressé par votre brochure ! contactez moi. David
0
Jean-françois M
1 déc. 2008 à 18:52
Vous pouvez m'envoyer un mail à jf.moizan@free.fr, je vous réponds avec le document en pièce jointe. Il est au format RTF, donc lisible sans problème et modifiable en cas de besoin. Concernant la colle, j'ai utilisé une fois une colle qui a l'air très prometteuse, à la fois souple et très adhérente, facile à mettre en oeuvre (Sader MS Glue Méga Strong), mais je n'ai pas encore de recul dessus. Jean-François Moizan
0
je suis interréssé par votre document Salutations Raphael.you@lltcom.com
0
Bonjour Jean-François, Je suis interessé par ton document. Je te conseille d'aller voir sur escrimestar.com, un site que j'ai lancé et qui procure aussi des conseils d'entretien. Je suis preneur si tu as des commentaires... Sportivement, Benoit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié mon mail: mailto:contact@escrimestar.com Benoit
0
Bonjour, si ce n'est pas trop tard, je suis intéressée aussi par votre document. Vous pouvez l'expédier à minardiere at orange.fr. Merci d'avance.
0