Achat Rexton, votre avis ?
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                        Jacques-Marie                    
                                    -
                                     
Douglas -
        Douglas -
        Bonjour
Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?
    
    
    
        Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?
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20 réponses
                        
                            
                    Qu'est ce que l'on peut lire comme conneries la dessus, c'est navrant.... Comment peut t-on se permettre de donner son avis quand on ne possède même pas la voiture en question!!!! Et comment peut t-on comparer un DUSTER à un REXTON, quand on sait que 90% des dusters vendues sont des 2 roues motrices!...
Je suis propriétaire d'un exemplaire 2.7L grand luxe BA est ce n'est pas une mauvaise voiture du tout. Certe la qualité de finition n'est pas toujours au rendez-vous car on en a forcément toujours pour son argent. Mais comme on est loin des prix pratiqués sur d'autres marques, on peut quand même être un peu moins exigeant sur la finition. Je préfère mettre un peu moins d'argent dans ma voiture et ne pas manger des nouilles tous les jours...
Concernant le moteur, celui-ci est identique au jeep grand cherokee 2.7L CRD 163cv équipée moteur MERCEDES puisque JEEP à cette époque appartenais au groupe DAIMLER/CHRYSLER. Les pièces sont d'ailleurs totalement compatible pour l'une comme pour l'autre. Sa plus grosse lacune, les injecteurs un peu fragiles car très sensibles à la qualité du carburant. Ne pas hésité à remplacer régulièrement son filtre à gasoil. Problème connu également sur les JEEP...
Pour finir, je vous dirais que c'est un très bon choix pour les personnes ne portant que peu d'importance à l'image de marque et désireuse de rouler différent et exotique. Encore plus si l'utilisation est 100% route car il reste plus un gros SUV qu'un véritable 4x4 pur et dur. CQFD.
Cdt.
    
                Je suis propriétaire d'un exemplaire 2.7L grand luxe BA est ce n'est pas une mauvaise voiture du tout. Certe la qualité de finition n'est pas toujours au rendez-vous car on en a forcément toujours pour son argent. Mais comme on est loin des prix pratiqués sur d'autres marques, on peut quand même être un peu moins exigeant sur la finition. Je préfère mettre un peu moins d'argent dans ma voiture et ne pas manger des nouilles tous les jours...
Concernant le moteur, celui-ci est identique au jeep grand cherokee 2.7L CRD 163cv équipée moteur MERCEDES puisque JEEP à cette époque appartenais au groupe DAIMLER/CHRYSLER. Les pièces sont d'ailleurs totalement compatible pour l'une comme pour l'autre. Sa plus grosse lacune, les injecteurs un peu fragiles car très sensibles à la qualité du carburant. Ne pas hésité à remplacer régulièrement son filtre à gasoil. Problème connu également sur les JEEP...
Pour finir, je vous dirais que c'est un très bon choix pour les personnes ne portant que peu d'importance à l'image de marque et désireuse de rouler différent et exotique. Encore plus si l'utilisation est 100% route car il reste plus un gros SUV qu'un véritable 4x4 pur et dur. CQFD.
Cdt.
                        
                    Bonjour
Je me permets de participer à cette discussion et c'est juste un retour d'expérience et non une publicité pour le Rexton, en effet je n'étais pas propriétaire d'un Rexton mais utilisateur quotidien pendant 5 ans entre 2005 et 2010 (Rexton 270 XDI renforcé pour le Sahara) dans une compagnie pétrolière en Afrique du nord (utilisateur du MUSSO, ML 500, Nissan Patrol GR et Toyota Landcruiser SW V8 avant l'arrivée du Rexton).
Voiture très agréable à conduire et qui a bien résisté à un envionnement hostile (Sable, Température élevée, et les trajets sur des routes très déformées, etc).La maitnenance classique pas nos soins (Carburant et Huile Shelll de haute qualité).
Le moteur a tenu jusqu'à 380000 KM (problème de segmentation d'un cylindre->Fin de service et vente à un ami), le monsieur a tenté une révision du moteur (Ne pas confondre avec nos révisions en Europe, mais c'est plutôt le changement des organes du moteur), il a changé les pistons/Segments/Soupapes/Guides Soupapes et pochette de joints (Impossible de faire un échange standards car il était importé directement de la Korée du Sud via DAEWOO Division utilitaires donc pas de concession ni SAV), néanmoins il a réussi à les commander en Allemagne.(Merci ebay.de :)).
Lorsque le moteur a été démonté on constate que la culasse et le bloc moteur sans les collecteurs et la rampe commumne sont gravés avec l'étoile de Mercedes à côté des logements des boulons, et la boite est une identique à celle du ML sachant que le chassis est celui du MUSSO (même point fixation de la suspension).
Comme point négatif, c'est les plastiques du tableau de bord qui resistent mal à la chaleur (35-40° en moyenne),donc normal,mais à part ça, c'est un 4x4 très robuste mais pas comme le Toyota Landcruiser ou Nissan Patrol (partie suspension).
Fait marquant: Malgé que le cylindre 5 est KO le véhicule marchait toujours avec une consommation anormale de l'huile mais il roulait toujours sans aucun problème (un peu de fumée :))
Au plaisir
    
                Je me permets de participer à cette discussion et c'est juste un retour d'expérience et non une publicité pour le Rexton, en effet je n'étais pas propriétaire d'un Rexton mais utilisateur quotidien pendant 5 ans entre 2005 et 2010 (Rexton 270 XDI renforcé pour le Sahara) dans une compagnie pétrolière en Afrique du nord (utilisateur du MUSSO, ML 500, Nissan Patrol GR et Toyota Landcruiser SW V8 avant l'arrivée du Rexton).
Voiture très agréable à conduire et qui a bien résisté à un envionnement hostile (Sable, Température élevée, et les trajets sur des routes très déformées, etc).La maitnenance classique pas nos soins (Carburant et Huile Shelll de haute qualité).
Le moteur a tenu jusqu'à 380000 KM (problème de segmentation d'un cylindre->Fin de service et vente à un ami), le monsieur a tenté une révision du moteur (Ne pas confondre avec nos révisions en Europe, mais c'est plutôt le changement des organes du moteur), il a changé les pistons/Segments/Soupapes/Guides Soupapes et pochette de joints (Impossible de faire un échange standards car il était importé directement de la Korée du Sud via DAEWOO Division utilitaires donc pas de concession ni SAV), néanmoins il a réussi à les commander en Allemagne.(Merci ebay.de :)).
Lorsque le moteur a été démonté on constate que la culasse et le bloc moteur sans les collecteurs et la rampe commumne sont gravés avec l'étoile de Mercedes à côté des logements des boulons, et la boite est une identique à celle du ML sachant que le chassis est celui du MUSSO (même point fixation de la suspension).
Comme point négatif, c'est les plastiques du tableau de bord qui resistent mal à la chaleur (35-40° en moyenne),donc normal,mais à part ça, c'est un 4x4 très robuste mais pas comme le Toyota Landcruiser ou Nissan Patrol (partie suspension).
Fait marquant: Malgé que le cylindre 5 est KO le véhicule marchait toujours avec une consommation anormale de l'huile mais il roulait toujours sans aucun problème (un peu de fumée :))
Au plaisir
                        
                    c'est un véhicule tres fiable, pour la route, les loisirs et surtout pour tracter, j'en ai un mais je vais m'en séparer car je n'en ai plus l'utilité.
Cela fait 4 ans que je l'ai coté options c'est complet , coté moteur, c'est plusque fiable et question route c'est le pied.
Cordialement
                
                
    
                
                        
                    Bonjour, je viens de vendre le mien (pour un vehicule + rescent) qui ne m a pas decu.
Il ressemble fortement au ML, c est un moteur mercedes, le prix est tres interressant meme avec toutes options.
Tres facile a revendre.
Je vous le conseil donc vivement.
Bien cordialement
                
                
    
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                    Effectivement je pense qu il y a un bon nombre de connerie qui circule
moi je pense acheter un rexton car moteur mercedes mais ancienne generation a l identique du ml 270
donc materiel tres fiable
    
                moi je pense acheter un rexton car moteur mercedes mais ancienne generation a l identique du ml 270
donc materiel tres fiable
                        
                    Je roule en rexton 183 ch depuis 7 ans, je l'ai acheté neuf, j'ai aujourd'hui 110000 kms, sans problème, je viens juste de changer les rotules de direction ce qui est normal . Je consomme 10 l ce qui est correcte . J'en suis content et ne désire pas m'en séparer, quand aux pièces détachées, on les trouve facilement . Pour juger un modèle de voiture, il faut au moins en avoir été le propriétaire un certain temps, ce qui ne me semble pas être le cas de certains qui critique ce modèle !
                
                
    
                
    Il n'y a rien de normal a devoir changer des rotules à ce kilométrage, et encore moins a devoir sabrer le champagne pour la tranquilité.Néanmoins pour l'instant vous etes passé par une "belle porte".Ca n'enlève rien à la dangereusité de l'engin(tenue de route,freinage), à ses prestatations ridicules en TT et à son agrément plius que limité
    
    
                        
                    Je pense rassembler en disant que c'est nul, archaique, pas fiable, invendable, mal fini, tient pas la route, consomme indéfiniment, un réseau inexistant.Vaut encore mieux un duster!
                
                
    
                
    Bonjour,
De quel Rexton parlez vous? propriétaire depuis 6 ans, avec 126000km, je n'ai fait aucune réparation. Il ne consomme que 9 litres sauf si on y écrase la pédalé ou si l'on tracte. Pour ma part, je tire trés souvent un bateau de 2 tonnes et à ce moment là je consomme que 14 litres. J'ai changé les 4 pneus à 98000 km. Excellent véhicule et trés robuste. A conseiller
    De quel Rexton parlez vous? propriétaire depuis 6 ans, avec 126000km, je n'ai fait aucune réparation. Il ne consomme que 9 litres sauf si on y écrase la pédalé ou si l'on tracte. Pour ma part, je tire trés souvent un bateau de 2 tonnes et à ce moment là je consomme que 14 litres. J'ai changé les 4 pneus à 98000 km. Excellent véhicule et trés robuste. A conseiller
                        
                    bref en europe le moteur faisait le double.
et c'est bien du mercedes..
sinon Toyota on sait bien que les produits des années 9O sont fiables
et rustique.
mais c'est plus le cas aujourd'hui.
un rav4 qui vaut le prix du rexton.
n'aurait pas tenu 4OO OOO kms en afrique
et cassé bien avant.
    
                et c'est bien du mercedes..
sinon Toyota on sait bien que les produits des années 9O sont fiables
et rustique.
mais c'est plus le cas aujourd'hui.
un rav4 qui vaut le prix du rexton.
n'aurait pas tenu 4OO OOO kms en afrique
et cassé bien avant.
                        
                    c'est un moteur mercedes!!!mais pas la derniere génération!!!et sa s'entend!!!
par contre c'est super fiable!!!
enfin le moteur car le reste n'est pas du mercedes....
un bon 4 quatre un peu rustique ;à l'acheter d'occaze avec pas trop de kms...
sa tombe bien sa se négocie 20 % sous cote....
                
                
    
                
                        
                    chrisophe prouve une nouvelle fois qu'il n'y connait rien en automobile.Incapable de faire la différence entre un moteur mercedes et une licence mercedes, navrant...
                
                
    
                
                        
                    Arretez de comparer un rexton et un duster rien a voir ce n est pas la meme gamme .mon rexton fait 9.5 l au 100.aucun probleme.et pour le prix d un duster tu as autre chose dans les mains cote finition moteur .si voys considerez un rexton comme une sous marque que dire de dacia duster.et puis testerxzvant de parler
                
                
    
                
                        
                    bonjours,
si vous chercher un 4x4 pour faire du 4x4 il faut se concentre sur 3 marques mitsubishi, nissan et toyota ce sont les seuls a proposer des vehicules polyvalents
pour les amoureux il y a les jeep mais uniquement sur wrangler
je possede moi meme un toy depuis 3 ans et aucun souci
c'est cher mais on trouve des occasion interessntes meme avec fort kilometrage 
se sont des vehicules qui passent partout et qui son tsuper confortable sur route
de tt facon la premiere question a se poser est : qu'elle est l'utilité d'un 4x4 poutmoi
bonne recherche
                
                
    
                
                        
                    la réponse est tardive.
moi j'adore, mais compte tenu des consommations, surtout sur les modèle 2004 à 2012, il faut en avoir l'usage. si c'est pour tirer des chevaux ou des charges lourde (+ de 2T) priviligiez les 270Xdi. sinon allez sur les modèles plus ressent en 200 Xdi.
en revanche on aime le style ou pas, mais dans tout les cas il fait parfaitement le Job !
    
                moi j'adore, mais compte tenu des consommations, surtout sur les modèle 2004 à 2012, il faut en avoir l'usage. si c'est pour tirer des chevaux ou des charges lourde (+ de 2T) priviligiez les 270Xdi. sinon allez sur les modèles plus ressent en 200 Xdi.
en revanche on aime le style ou pas, mais dans tout les cas il fait parfaitement le Job !
                        
                    Voiture de qualité moyenne avec une très bonne dotation de base et un prix qui au final est très attractif. Oubliez le 4x4 car il n'est pas capable d'en faire, ça se revend bien si vous acceptez de perdre beaucoup de sa cote. Par rapport à la concurrence, ça reste un véhicule correcte. Je l'acheterai jamais mais il peut etre interessant pour certaines personnes.
                
                
    
                
                        
                    bonjour
pont hs sur mon rexton phase 2.7 xdi boite manuelle (30328klms)
je viens de régler 4658euros pour son remplacement
ssangyong refuse une participation
véhicule que j'ai acheté neuf
si vous passez devant une concession changez de trottoir
n'achetez jamais cette marque. Mon véhicule ne possède pas de crochet
d'attelage
    
                pont hs sur mon rexton phase 2.7 xdi boite manuelle (30328klms)
je viens de régler 4658euros pour son remplacement
ssangyong refuse une participation
véhicule que j'ai acheté neuf
si vous passez devant une concession changez de trottoir
n'achetez jamais cette marque. Mon véhicule ne possède pas de crochet
d'attelage
                        
                    Bonjour je suis possesseur d un rexton de 2006 bva qui a 344000 klms toujours très bien entretenu à la lettre j ai eu 2 panne une platine interne à la bva à 235000 klms et injecteurs pompe Delphi et le réservoir a 302000klms et il fonctionne encore très bien malgré c pannes il m'a donné entière satisfaction l an prochain je vais en chercher un autre avec moins de klms et garder celui là pour les pièces.
                
                
    
                
                        
                    Il est clair que ceux qui le vendent ne vont pas vous dire que c'est une daube....Et par pitié, arrêtez de dire que c'est un moteur mercedes, c'est faux, c'est un moteur licence mercedes, la différence se vérifie très rapidement.De toute façon, c'est le type de produit qui ne devrait même pas être homologué.
                
                
    
                
                        
                    Salut,
Mon beau-frère en a eu une pendant... 3 mois, 250 km. Fiabilitée nulle, inconfortable, moche, bruillante, 12,5 L/100km ! Bref je crois que c'est tout !
                
                
    
                Mon beau-frère en a eu une pendant... 3 mois, 250 km. Fiabilitée nulle, inconfortable, moche, bruillante, 12,5 L/100km ! Bref je crois que c'est tout !
    pour info, tu tire combien avec ton duster ? 1T5, grand max ? 
Le rexton est capable de tirer 3T5 (pour les connaisseur c'est un van 4 chevaux).
ce n'est pas le 4X4 pour faire joli et monter qu'on a un gros compte bancaire, mais il est fiable, robuste, il fait le job, et coûte 40% de moins à l'achat que ses concourants directs. le mien est de 2005, 170000 Km, il a été arrêté 1 an parce que je n'en n'avais pas l'usage. j'ai remis la batterie, un coup de clé et vroum... je suis parti avec sans aucun problème.
    Le rexton est capable de tirer 3T5 (pour les connaisseur c'est un van 4 chevaux).
ce n'est pas le 4X4 pour faire joli et monter qu'on a un gros compte bancaire, mais il est fiable, robuste, il fait le job, et coûte 40% de moins à l'achat que ses concourants directs. le mien est de 2005, 170000 Km, il a été arrêté 1 an parce que je n'en n'avais pas l'usage. j'ai remis la batterie, un coup de clé et vroum... je suis parti avec sans aucun problème.
 
    
    
        
 
            
Personnellement je travaille chez Mercedes depuis 22 ans je compare le rexton exactement au Mercedes ml niveau qualité intérieur extérieur vue que j'en répare très souvent et que je connais aussi le rexton sous tout ces angles. Mai comparé ça a un pauvre low cost Duster, Renault chaque jour un bruit nouveau MDR !!!!!