A voir également:
- Forum civic honda
- Honda civic course - Meilleures réponses
- Course honda civic - Meilleures réponses
- Honda civic sans clé - Le Café
- Couleur honda civic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pommeau honda civic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement chaine distribution honda civic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé verte honda civic ✓ - Forum Achat, vente et démarches
21 réponses
mon mari me l'a achetée : en noir : au départ, je trouvais qu'elle faisait beaucoup voiture de Batman ...... mais depuis j'en suis très contente et je m'y suis fait ; quelle classe cette voiture et quelle élégance et surtout quelle pêche au niveau de l'accélération !!!!!! maintenant je m'y suis habituée; mais au début, je me suis fait quelques frayeurs ......... dommage qu'il n'existe pas d''essuie-glaces arrière : en cas de forte pluie, c'est un peu galère : sinon la conduire est un vrai plaisir : à consommer sans modération !!!!!!!!!!!!

mon mari me l'a achetée : en noir : au départ, je trouvais qu'elle faisait beaucoup voiture de Batman ...... mais depuis j'en suis très contente et je m'y suis fait ; quelle classe cette voiture et quelle élégance et surtout quelle pêche au niveau de l'accélération !!!!!! maintenant je m'y suis habituée; mais au début, je me suis fait quelques frayeurs ......... dommage qu'il n'existe pas d''essuie-glaces arrière : en cas de forte pluie, c'est un peu galère : sinon la conduire est un vrai plaisir : à consommer sans modération !!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec vous, quelle pêche, pour nous c'est rouge passion, ça flashe c'est sur mais elle est trop belle, bcp se retourne sur son passage. Continuez à partager vos impressions merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un régal! Le 1.8 i-Vtec (essence) de 140 CV fait des merveilles grâce au poids contenu (1200 kg). Il arrive même à moins consommer que le 2.2 i-CDTI (diesel), un comble... Le rêve? Passer à la Type-R! J'ai eu la chance de conduire l'ancienne génération : 200 CV à 8 000 tr/min, un vrai moteur de course!.... MIAM! Un jour peut-être...
Au point de vue pratique, le coffre en a bluffé plus d'un! Il offre un volume supérieur à celui d'une Laguna II break!.... Reste les pneus : 225-45 17... et une carrosserie très exposée avec une visi arrière quasi-nulle. A ce propos, la caméra de recul devrait être de série!....
Tout à fait d'accord, un coffre immense et ingénieux, on a réussi à faire rentrer un miroir de 1m20 x 1m c'est pour dire. Il est vrai que la caméra de recul ou le radar de recul devrait etre de série mais bon on s'y fait vite au gabarit. Quelle voiture !
Pour vous tous, est ce votre première Honda? Si tel est le cas, rendez vous comptye du temps que vs avez perdu avant....Cela fait plus de 20 ans que cette marque fait avec toyota ce qui se fait de mieux TECHNIQUEMENT ET QUALITATIVEMENT......
Voiture géniale au niveau tenue de route, moteur essence 140 CV dispo à tout les régimes! en 6ème vitesses on peut rouler à 70 km/h comme à ... hors limite!
Et puis compact dehors, spacieuse à l'interrieur. Reste quelques défauts certains plastiques fragiles, difficulté à s'intaler derrière le volant (tableau de bord façon cocpit).
Tres belle voiture pour ceux qui aiment les voitures un peu futuristes mais moteur 1.8 vtech 140ch tres decevant , aucunes peches , vitesse maxi 200 km/h en descente
je m en suis tres vite debarasser !!
De plus la qualité de finition n est vraiment pas terrible que des plastiques durs
beaucoup de bruits indesirables !!!
Bref moi personnellement je la deconseille

Merci de vos impressions, continuez, il est vrai qu'il y a toujours des déçus et des ravis, c'est une voiture on aime ou on aime pas. Pour nous On adore.... En tout cas après tout ce que je viens de lire on peut au moins dire qu'il n'y a pas photos par rapport aux françaises, une marque qui OSE et qui a tout compris, dotation riche, espace intérieur supérieur. C'est notre première honda, on la voulait depuis sa sortie et on est pas déçu, loin de là !
Merci à tous et roulez prudemment (ce qui est très dur avec ce moteur, grrr, ouvrez les circuits)
Je suis un peu d'accord avec vous olivier, mais l'avez vous essayé ??? pouvez vous la comparer à une mégane par exemple qui coute pour le meme equipement plus de 27000 euros ? prenez la dernière génération de megane, la 3 portes on aime ou on aime pas, la C4 3 portes, un peu ds le genre de la civic coté rétrovision.... on aime ou pas. Pour notre avis perso, on adore car enfin un design qui en jette, une 5 portes façon coupé (genre alfaroméo en un peu plus grand), un moteur digne de ce nom, quel régal.... la finition est très correcte, pédalier alu d'origine contre les bonnes vieilles pédales grises des françaises, volant multifonction, ergonomie très intuitive et bien pensé, bref vous l'aurez compris c'est plutot pas mal. Précédemment j'ai une un CMAX et avant une FOCUS BREAK, j'en été très content mais là, je me fais vraiment plaisir au volant cela n'a rien avoir.... G meme eu une 405 break diesel (increvable) mais maintenant les peugeot dès qu'une ampoule grille faut passer au garage faites moi rire, encore pour que les marques s'en mettent plein les poches. Enfin vu le gouffre economique qu'est une voiture autant se faire plaisir.
Merci de vos avis, continuez chacun est libre de s'exprimer
Comme tu l'as dit Sylvain, on aime ou on aime pas ... Moi j'adore et son look et le plaisir de conduire me font largement oublier les quelques petits défauts "Made in England" de finition.
un lien qui pourrait plaire à certain
http://www.civicyume.com/forum/index.php
moi c'est Math91 ;)
J'ai la honda civic en 140 CV ICTDI et c' est un bonheur à la conduite et la puissance, vitesse de pointe 215Km/h et encore de la marge, moi je pense sincèrement que c'est une superbe voiture et bien finit.Et c 'est un moteur DIESEL qui à été classé meilleur moteur de l'année à sa sortit en 2005.
Bonjour à tous j'en ai une noire cdti 140cv, version exécutive, j'en suis très content, moteur tenue de route look espace intérieur consommation, les petits détails qui me fâchent sont, mauvaise visibilité arrière, surtout depuis que j'ai fait teinté les vitres :) , le tableau de bord très sensible aux rayures euh et puis j'ai beau cherché c'est tout..... Ah si le noir est salissant ;)

Nous avons la version i-cdti 2.2 140CV en modele type S, on a flashé dessus et on a craqué on ne voulait qu'une couleur c t le noir !!! tout nous a plu le design, l'intérieur est très futuriste et classe, même spacieux, coffre super mais super pratique et grande contenance c bien quand on a des enfants somme nous !!!
Question moteur on est ravi ça change de notre 206 2.0 hdi 90CV LOL !!! et c vrai comme lu dans d'autres commentaires, beaucoup de personnes se retournent sur notre passage.
Le seul HIC c la visibilité arrière mais au bout de 2 jours de conduite c t bon pour moi (qui suis une femme) et la qualité de la peinture qui sur du noir saute sur le capot au moindre petit cailloux (il faut éviter de coller aux fesses des autres) !!!
Mais SUPER VOITURE et par mandataire vraiment une grosse économie.....
Dommage la pluie sur la photo LOL

Continuez ainsi à vous exprimer sur cette petite merveille de l'automobile. Quelques mini défauts bien sur mais comparer au plaisir de conduite ce n'est rien. Je vois que tout le monde est élogieux pour le moteur diesel et il y a de quoi. C'est vrai QUEL LOOK !!!
Quel coffre, quel intérieur spacieux, bref, QUELLE VOITURE ! Wahou !
J'en suis complètement sous le charme. j'étais déjà fan de la version précédente en 3 portes. A l'annonce de cette beauté en 2005 dès ses premières photos, j'ai su que cette voiture était faite pour moi. Je le savais sans l'essayer qu'elle serait LA voiture de ma vie et que je n'en voudrais aucune autre, qu'elle ne me décevra pas !
Originale, décalée, merveilleuse, puissante... PARFAITE !
Je l'ai enfin acquise en juin dernier et depuis je ne cesse de l'admirer, elle m'étonne chaque jour et elle ne m'a pas déçue ; je suis beaucoup plus que satisfaite : elle a kidnappé mon cœur. Proprio et de famille habituée à Peugeot... Je ne jure que par Honda désormais et j'essaye de convertir toute ma famille à cette marque.
Quelques défauts évidemment mais rien dans cette voiture ne gâche mon plaisir :
- le bruit du réservoir sous le siège conducteur (habitude à prendre),
- trappe à essence capricieuse,
- tableau de bord fragile (griffe, rayure)
- visibilité arrière réduite (habitude à prendre aussi)
et quelques autres mais rien de très grave.
J'ai une 2.2 pack sport gris galaxie... Mais je reprendrais une civic 8 pour une Type S noire faucon toujours en pack sport j'hésite sur la motorisation... le super diesel ou le 1.8 essence vtech... Mon rêve : la type-r en rouge milano !
Que dire de plus que ce qui a déjà été dis ?
Ca va faire un an que j'ai troqué mon coupé mégane pour mon Orni (Objet Roulant Non Identifié) et je ne regrette pas.
Je l'ai pris en 2.2CDTI Executive et clairement, ça le fait. Le design extérieur et intérieur ne laisse pas indifférent. Elle s'adapte très facilement au style de conduite : cool et tranquille ou un peu plus sportive... Il ne faut pas grand chose pour qu'elle s'emballe un peu.
Les petits défauts : le diesel est un peu long à chauffer en hiver et claque un peu.
La peinture est super fragile
Il manque un essuie glace à l'arrière. En été avec la poussière, il faut penser à prendre un chiffon.
La trappe à essence fait un peu "cheap".
Pour le reste, c'est que du bonheur :)