A voir également:
- Peugeot 207 cc problème
- Fiabilité 207 cc 1.6 vti 120 - Meilleures réponses
- 207 cc avis - Meilleures réponses
- Probleme direction assistée 207 - Guide
- Probleme direction assistee 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise en charge Direction assistée défaillante sur 207 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible f1 peugeot 207 - Forum Citadines
2 réponses
Horreur ! je pense qu'un diesel n'a rien a faire sous le capot d'un cabriolet ! il faut prendre la 207 cc en essence,le vti 120 (le thp semble problématique coté fiabilité )...en plus en neuf ou en occasion ce sera moins cher ,et quand même plus agréable au quotidien (même si les moteurs français...bof.. )
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
Il ne semble pas problematique, il l'est!donc en résumé, en essence c'est une daube, la finition est à l'ouest (si on craque un minimum) et en diesel, ben c'est du hdi dans tous ses états, à fuir donc
Mikegtx
Chacun son point de vue, j'ai une 207 cc 1.6 hdi 112, ça marche très bien et avec 20€ de diesel tu fait 480km a l'aise.
je n'ai pas entendu dire que le vti fut fragile,à l'inverse du thp et du hdi 110.
cela n'en fait pas pour autant un moteur très grisant... toujours mieux que le diesel.
et pour être objectif,qui propose un cabriolet dans cette gamme ?Personne. (je ne prêche pas pour cette chapelle,je roule maintenant en golf cabriolet-essence,bien sur,ah ce tsi,de la crème.. ..mais on ne parle plus du même budget !)
cela n'en fait pas pour autant un moteur très grisant... toujours mieux que le diesel.
et pour être objectif,qui propose un cabriolet dans cette gamme ?Personne. (je ne prêche pas pour cette chapelle,je roule maintenant en golf cabriolet-essence,bien sur,ah ce tsi,de la crème.. ..mais on ne parle plus du même budget !)