FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR PORTE ARRIERE
Résolu
fiabilité 4x4 ssangyong
Messages postés
167
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et bonne fin de journée .
A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et bonne fin de journée .
A voir également:
- Support roue de secours porte arriere fourgon
- Support roue de secours porte arrière master - Meilleures réponses
- Support roue de secours porte arrière master 2 - Meilleures réponses
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Meilleur support téléphone voiture - Accueil - Accessoires auto
- Fourgon déménagement - Guide
- Cardan arriere - Guide
- Changer amortisseur arriere - Guide
7 réponses
Bonjour, autant pour moi, ce serait pour mon land cruiser 5 portes , cette fixation présente t'elle des difficultés de montage particuliéres, bonne fin de semaine et merci , pour votre présence éfficace sur ce site .
Je suppose que donc vous avez la roue sous le chassis sur le votre?Et vous souhaitez la mettre sur la porte via un accessoire non toyota?
Les portes ne sont pas les mêmes lorsqu'ils ont la roue a l'arrière (la porte est creusée au niveau de la roue).Vous ne pouvez donc pas achetez chez toyota un support de roue pour un land ayant la roue a l'arrière pour mettre sur le votre.Après voir éventuellement via des accessoiristes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SNOKY, cette idée n'était qu'un petit caprice pour faire plaisir a " mon land cruiser", dont je ne regrette pas du tout l'achat sur vos conseils d'ailleurs, encore merci, et a une prochaine question, bon dimanche .