Mister-auto.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?
Résolu
Véro57
-
Josy -
Josy -
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?
Merci beaucoup !
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé sur le site mister-auto.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?
Merci beaucoup !
97 réponses
Bonjour à tous;
Je viens ici partager avec vous ma mauvaise expérience au sujet du site d'achat de pièce auto www.mister-auto.com.
Le 03 juillet (2013), j'ai commandé chez eux un verre de rétroviseur (rétro extérieur côté passager) SPILU à 48.19 €, pour mon Opel Astra 1.7 CDTI 100 cv, la commande se passe sans soucie et j'ai même la possibilité d'envoyer mon colis dans un point relais pour seulement 1 €, réception du colis rapide puisque je le reçois aujourd'hui (05/07/13).
Mais voilà, quand j'ouvre mon colis il ne s'agit pas du bon produit, en effet au lieu du verre de rétroviseur SPILU ( à 48.19 €)je reçois un verre de rétroviseur BOLK qui vaut seulement 6.67€ sur leur site ...
De nature compréhensive, je ne m'énerve pas et appelle le service client, un jeune homme me reçois et je lui explique mon soucie, il me propose alors de rembourser la différence et me demande la référence sur le carton... Problème la référence sur le carton est bien celui du verre de rétroviseur SPILU à savoir 12290, il me demande alors comment je sais que je n'ai pas reçu le bon produit, je lui explique que le verre SPILU à un angle de vue élargie et des branchements pour le dégivrage alors que celui que j'ai reçu n'en comporte pas et que comme il propose que 2 marques de verre de rétroviseur j'en ai déduit qu'il s'agissait de l'autre marque (Logique nan ?) alors il me demande la référence sur le verre de rétroviseur que j'ai ... simple il n'y en a pas... seule inscription RH et >ABS ...
Je vous laisse imaginer la suite, il faut que je retourne les produits à mes frais etc.
Donc une perte sèche du prix du colis et de temps si je retourne le mauvais produit et une perte sèche de 42.52€ si je garde ce verre de rétroviseur discount...
Mais il y a plus grave, ont peu également se demander quelle confiance accorder à ce site s'il met des pièces discounts dans les cartons d'emballage des marques reconnues et donc la qualité de celles-ci... pour un verre de rétroviseur en effet il y a peu de gêne mais pour tout ce qui concerne la motorisation et les freins ...
Petite information supplémentaire: le carton d'emballage de leurs colis ne contient aucune autre inscription que la référence produit, donc aucun moyen d'identifier réellement le produit en question.
Si vous avez des questions, je suis tout disposé à y répondre.
Cordialement.
Je viens ici partager avec vous ma mauvaise expérience au sujet du site d'achat de pièce auto www.mister-auto.com.
Le 03 juillet (2013), j'ai commandé chez eux un verre de rétroviseur (rétro extérieur côté passager) SPILU à 48.19 €, pour mon Opel Astra 1.7 CDTI 100 cv, la commande se passe sans soucie et j'ai même la possibilité d'envoyer mon colis dans un point relais pour seulement 1 €, réception du colis rapide puisque je le reçois aujourd'hui (05/07/13).
Mais voilà, quand j'ouvre mon colis il ne s'agit pas du bon produit, en effet au lieu du verre de rétroviseur SPILU ( à 48.19 €)je reçois un verre de rétroviseur BOLK qui vaut seulement 6.67€ sur leur site ...
De nature compréhensive, je ne m'énerve pas et appelle le service client, un jeune homme me reçois et je lui explique mon soucie, il me propose alors de rembourser la différence et me demande la référence sur le carton... Problème la référence sur le carton est bien celui du verre de rétroviseur SPILU à savoir 12290, il me demande alors comment je sais que je n'ai pas reçu le bon produit, je lui explique que le verre SPILU à un angle de vue élargie et des branchements pour le dégivrage alors que celui que j'ai reçu n'en comporte pas et que comme il propose que 2 marques de verre de rétroviseur j'en ai déduit qu'il s'agissait de l'autre marque (Logique nan ?) alors il me demande la référence sur le verre de rétroviseur que j'ai ... simple il n'y en a pas... seule inscription RH et >ABS ...
Je vous laisse imaginer la suite, il faut que je retourne les produits à mes frais etc.
Donc une perte sèche du prix du colis et de temps si je retourne le mauvais produit et une perte sèche de 42.52€ si je garde ce verre de rétroviseur discount...
Mais il y a plus grave, ont peu également se demander quelle confiance accorder à ce site s'il met des pièces discounts dans les cartons d'emballage des marques reconnues et donc la qualité de celles-ci... pour un verre de rétroviseur en effet il y a peu de gêne mais pour tout ce qui concerne la motorisation et les freins ...
Petite information supplémentaire: le carton d'emballage de leurs colis ne contient aucune autre inscription que la référence produit, donc aucun moyen d'identifier réellement le produit en question.
Si vous avez des questions, je suis tout disposé à y répondre.
Cordialement.
Bonjour, j ai pour ma part passé commande sur ce site dernièrement.
Délais très correct, livraison ok.
Pièce reçue ne correspondant pas à mon modèle de véhicule (ma commande était bonne, j ai vérifié par la suite et j avais bien sélectionné le bon modèle pourtant)...
Mail envoyé en expliquant le problème et une demande de retour à été lancée avec les frais de port a MA charge...autrement dit, ils m ont envoyé une pièce défectueuse et je dois payer pour leur renvoyer...aucun geste de leur part malgres mon mécontentement, c est donc ma première et dernière commande chez eux...
Délais très correct, livraison ok.
Pièce reçue ne correspondant pas à mon modèle de véhicule (ma commande était bonne, j ai vérifié par la suite et j avais bien sélectionné le bon modèle pourtant)...
Mail envoyé en expliquant le problème et une demande de retour à été lancée avec les frais de port a MA charge...autrement dit, ils m ont envoyé une pièce défectueuse et je dois payer pour leur renvoyer...aucun geste de leur part malgres mon mécontentement, c est donc ma première et dernière commande chez eux...
Septembre 2015,
même problème, mister auto m'a envoyé une pièce autre que celle commandée et je dois payer le retour.
Comme la pièce n'est pas trés chère je ne vais pas la renvoyer, sinon ils sont capables de recommencer; j'aurai perdu 21€ .
Par contre je vais leur faire une sacrée pub sur les forums auto où je suis inscrit.
même problème, mister auto m'a envoyé une pièce autre que celle commandée et je dois payer le retour.
Comme la pièce n'est pas trés chère je ne vais pas la renvoyer, sinon ils sont capables de recommencer; j'aurai perdu 21€ .
Par contre je vais leur faire une sacrée pub sur les forums auto où je suis inscrit.
A FUIR
mister auto ou mister MERD.E c'est pareil
un conseil acheté au pays de l'Est vous ne serez que bien plus heureux.
pour preuve :
de STOCK
Mister auto : 1 piece commandé
de STOCK
site de piece auto en pologne ( Wroclaw ) : 1 piece commandé
ont est parti :
commande meme jours, payement meme jours debit de ma carte banquaire meme jours pour les deux concurrents
voila qui commence fort, 5 Jours ding dong piece de pologne arrivé. Installez sur ma voiture
Mister auto, j'attend encore piece non partie toujours en prepa sur le site de mister auto delais prevu pour livraison le 27/04/2015 soit 6 JOURS de plus. Chercher l'erreur
Bref clampin chez mister auto
si j'ai pas ma piece avant Vendredi je saisi le tribunal, tout Remy Sabi millionnaire qui peut être
mister auto ou mister MERD.E c'est pareil
un conseil acheté au pays de l'Est vous ne serez que bien plus heureux.
pour preuve :
de STOCK
Mister auto : 1 piece commandé
de STOCK
site de piece auto en pologne ( Wroclaw ) : 1 piece commandé
ont est parti :
commande meme jours, payement meme jours debit de ma carte banquaire meme jours pour les deux concurrents
voila qui commence fort, 5 Jours ding dong piece de pologne arrivé. Installez sur ma voiture
Mister auto, j'attend encore piece non partie toujours en prepa sur le site de mister auto delais prevu pour livraison le 27/04/2015 soit 6 JOURS de plus. Chercher l'erreur
Bref clampin chez mister auto
si j'ai pas ma piece avant Vendredi je saisi le tribunal, tout Remy Sabi millionnaire qui peut être
merci pour vous commentaires j ai été sur le point de commander un démarreur du coût je préfère payer un peut plus chez des gents sérieux
merci merci
merci merci
Bonjour Golf,
C'est surtout le service de livraison Mondial Relay qui est vraiment merdique
Car en fait j'ai déjà commandé chez mister auto et j'ai été à chaque fois satisfait, mais voila, j'ai eu droit au service Mondial Relay et cela été le début des ennuis.
Pour dire,
Prise en charge par mondial relay en date du 21/04 agence de Lyon depuis le 21/04 mon colis se trouve maintenant a Lille ce 27/04 résultat 6 Jours pour remonter 600 km et je n'ai pas encore mon colis en main car pas arriver a destination, pour arriver dans mes mains il faut encore faire 250 km...
Quand ont pense qu'un colis que je fait venir de Pologne ou de Roumanie il lui faut 5 J pour arriver a destination colis en main. Cela fait peur !
La je suis en contact maintenant avec mister auto qui ne comprend pas trop comment sa a pu arriver ... ils ont ouvert une enquête car ils comprennent pas pk sa prend autant de temps
Voili voilou
C'est surtout le service de livraison Mondial Relay qui est vraiment merdique
Car en fait j'ai déjà commandé chez mister auto et j'ai été à chaque fois satisfait, mais voila, j'ai eu droit au service Mondial Relay et cela été le début des ennuis.
Pour dire,
Prise en charge par mondial relay en date du 21/04 agence de Lyon depuis le 21/04 mon colis se trouve maintenant a Lille ce 27/04 résultat 6 Jours pour remonter 600 km et je n'ai pas encore mon colis en main car pas arriver a destination, pour arriver dans mes mains il faut encore faire 250 km...
Quand ont pense qu'un colis que je fait venir de Pologne ou de Roumanie il lui faut 5 J pour arriver a destination colis en main. Cela fait peur !
La je suis en contact maintenant avec mister auto qui ne comprend pas trop comment sa a pu arriver ... ils ont ouvert une enquête car ils comprennent pas pk sa prend autant de temps
Voili voilou
En temps normal !
- Avec une livraison par Ups, mister auto me livre en 3 Jours apprx selon si un week ou pas
- Avec Mondial Relay, mister auto me livre en ... ( 6 Jours min )
Si bien que je pense toucher mon colis si tout va bien dans 2 J ,donc 8 Jours "du moins j'espère" avec Mondial Relay (c'est lamentable)
Si vous désirez commandé chez mister auto, ne prenez SURTOUT pas mondial Relay préféré prendre un autre service de livraison meme legerement plus chère. C'est se que je ferai la prochaine fois, histoire de voir si c'est a cause de mister auto ou a cause de mondial relay.
+ plus,
- Avec une livraison par Ups, mister auto me livre en 3 Jours apprx selon si un week ou pas
- Avec Mondial Relay, mister auto me livre en ... ( 6 Jours min )
Si bien que je pense toucher mon colis si tout va bien dans 2 J ,donc 8 Jours "du moins j'espère" avec Mondial Relay (c'est lamentable)
Si vous désirez commandé chez mister auto, ne prenez SURTOUT pas mondial Relay préféré prendre un autre service de livraison meme legerement plus chère. C'est se que je ferai la prochaine fois, histoire de voir si c'est a cause de mister auto ou a cause de mondial relay.
+ plus,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SITE PAS SERIEUX - A EVITER
Je désire une vitre de rétroviseur extérieur
Pour trouver le bon modèle, je recherche sur leur site en utilisant le n° de ma plaque d'immatriculation (donne bien mon véhicule)
Le site propose 4 modèles de vitres pour mon véhicule. J'en choisi une en me basant sur le visuel de présentation du site
Ils envoient la pièce dans les temps et bien emballée
Problème : la vitre ne correspond pas (manque le séparateur coté externe de la vitre) malgré le visuel de présentation sur le site qui lui est bien conforme à ce que je veux
Après m'avoir appris que les visuels sur leur site ne sont pas contractuelles (il n'est mentionné nulle part sur leur site que les visuels ne sont pas contractuels) et de nombreux échanges avec le service client, voici leur dernière réponse :
"Pour choisir la bonne pièce, il faut se reporter à la référence OEM de celui équipant votre véhicule actuellement.
Par conséquent, nous vous invitons avant d'enregistrer une commande sur notre site à vous reporter aux informations précises (Cotes, tailles, schémas…) que nous vous mettons à disposition sur le site https://www.mister-auto.com/ en face de chaque produit et de les comparer aux pièces en place sur votre véhicule.
Vous pouvez également demander un devis à votre concessionnaire afin d'avoir la référence exacte de la pièce que vous recherchez.
De ce fait, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande de retour à notre charge."
Sic ! cela non seulement ne répond pas à mon problème (manque le séparateur vision lointaine sur la vitre), mais en plus ils avouent que leur site ne propose pas les bonnes pièces.
Malgré la demande d'annulation de ma commande conformément à l article L.221-18 et suivants du Code de la consommation, pas de réponse du service client.
Ainsi Mister-Auto ne respecte pas la législation en place et se moque de ses clients.
A E-V-I-T-E-R !!!
freddo
Je désire une vitre de rétroviseur extérieur
Pour trouver le bon modèle, je recherche sur leur site en utilisant le n° de ma plaque d'immatriculation (donne bien mon véhicule)
Le site propose 4 modèles de vitres pour mon véhicule. J'en choisi une en me basant sur le visuel de présentation du site
Ils envoient la pièce dans les temps et bien emballée
Problème : la vitre ne correspond pas (manque le séparateur coté externe de la vitre) malgré le visuel de présentation sur le site qui lui est bien conforme à ce que je veux
Après m'avoir appris que les visuels sur leur site ne sont pas contractuelles (il n'est mentionné nulle part sur leur site que les visuels ne sont pas contractuels) et de nombreux échanges avec le service client, voici leur dernière réponse :
"Pour choisir la bonne pièce, il faut se reporter à la référence OEM de celui équipant votre véhicule actuellement.
Par conséquent, nous vous invitons avant d'enregistrer une commande sur notre site à vous reporter aux informations précises (Cotes, tailles, schémas…) que nous vous mettons à disposition sur le site https://www.mister-auto.com/ en face de chaque produit et de les comparer aux pièces en place sur votre véhicule.
Vous pouvez également demander un devis à votre concessionnaire afin d'avoir la référence exacte de la pièce que vous recherchez.
De ce fait, nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande de retour à notre charge."
Sic ! cela non seulement ne répond pas à mon problème (manque le séparateur vision lointaine sur la vitre), mais en plus ils avouent que leur site ne propose pas les bonnes pièces.
Malgré la demande d'annulation de ma commande conformément à l article L.221-18 et suivants du Code de la consommation, pas de réponse du service client.
Ainsi Mister-Auto ne respecte pas la législation en place et se moque de ses clients.
A E-V-I-T-E-R !!!
freddo
Je rejoins Vendetta78 ainsi que Ghost_Rider concernant le manque total de sérieux de cette société.
Ayant pour ma part acheté le 12 mars un miroir de rétroviseur côté conducteur pour mon Audi A3, j'ai reçu 3-4 jours plus tard le produit.
Un bon délai.
Problème, celui-ci est destiné au côté passager.
1er réflexe au préalable avant de les contacter, je m'assure de ne pas m'être trompé tant sur la référence fournie par leur site, que celle figurant sur ma commande.
Mais non. Tout est correcte.
Je contacte donc le s.a.v qui revérifie avec moi et constate que l'erreur de packaging vient effectivement de chez eux.
Il me propose donc de me réexpédier dans la foulée le bon produit accompagné d'un bon de retour pour la mauvaise référence.
26 mars, toujours rien.
Je recontacte à nouveau leur support, et là j'apprends qu'ils sont effectivement au courant de mon dossier, mais qu'aucun produit ne m'a été expédié.
??!!
Ils sont dans l'attente du produit initial afin d'investiguer (sic !) et de me renvoyer (enfin) le bon produit.
Je ne sais si leur Colombo local trouvera le coupable (ou la cause), mais toujours est-il que vu :
- leur manque de communication
- leur manque de sérieux
- leur double discours
- le temps perdu,
- les autres avis ci-dessus,
je ne recommande à PERSONNE ce site de vente en ligne
Ayant pour ma part acheté le 12 mars un miroir de rétroviseur côté conducteur pour mon Audi A3, j'ai reçu 3-4 jours plus tard le produit.
Un bon délai.
Problème, celui-ci est destiné au côté passager.
1er réflexe au préalable avant de les contacter, je m'assure de ne pas m'être trompé tant sur la référence fournie par leur site, que celle figurant sur ma commande.
Mais non. Tout est correcte.
Je contacte donc le s.a.v qui revérifie avec moi et constate que l'erreur de packaging vient effectivement de chez eux.
Il me propose donc de me réexpédier dans la foulée le bon produit accompagné d'un bon de retour pour la mauvaise référence.
26 mars, toujours rien.
Je recontacte à nouveau leur support, et là j'apprends qu'ils sont effectivement au courant de mon dossier, mais qu'aucun produit ne m'a été expédié.
??!!
Ils sont dans l'attente du produit initial afin d'investiguer (sic !) et de me renvoyer (enfin) le bon produit.
Je ne sais si leur Colombo local trouvera le coupable (ou la cause), mais toujours est-il que vu :
- leur manque de communication
- leur manque de sérieux
- leur double discours
- le temps perdu,
- les autres avis ci-dessus,
je ne recommande à PERSONNE ce site de vente en ligne
À éviter.
Produit indiqué en stock puis on me contacte pour me dire que c'est en rupture. Je rachète l'equivalent chez un concurrent et contacte mister auto pour annuler la commande et mon me dit qu'en fait on va me livrer les pieces en question bientot. Je demande l'annulation avant envoi de la commande on me dit que c'est pris en compte. 24H plus tard ma commamde est envoyee quand même et je dois aller refuser le colis pour que ça reparte et que je me fasse rembourser sous 10j.
Bref, honteux
Produit indiqué en stock puis on me contacte pour me dire que c'est en rupture. Je rachète l'equivalent chez un concurrent et contacte mister auto pour annuler la commande et mon me dit qu'en fait on va me livrer les pieces en question bientot. Je demande l'annulation avant envoi de la commande on me dit que c'est pris en compte. 24H plus tard ma commamde est envoyee quand même et je dois aller refuser le colis pour que ça reparte et que je me fasse rembourser sous 10j.
Bref, honteux
Je fis une commande avec Mister Auto, le dimanche 26 Juillet à 12h30. Je me suis alors rendu compte que je l'avais fait une erreur et je suis retourné à l'ordre à 12h50 et a essayé de mopdify l'ordre. Je ne pouvais pas modifier l'ordre comme il n'y a aucune méthode pour le faire. Je me suis alors essayé d'annuler l'ordre qui consiste à envoyer un message à partir de leur site. Je recevais une réponse le lundi matin qui dit que l'ordre avait été validé qu'ils ne pouvaient rien faire. Je ne ai pas d'autre choix que d'accepter cet ordre maintenant et payer pour cela, mais je suis sûr que sous le hamon de loi, ils doivent avoir une installation pour annuler l'ordre ou le modifier. Je ne vais pas être l'achat de ces gens-là.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule victime de ce site peu scrupuleux....
J'ai commandé un jeu d'enjoliveur pour mon véhicule, résultat:
une première livraison ratée car le colis a subi une avarie (sic) mais ce n'est pas le site qui vous prévient, non, il faut être vigilant soi même. après contacte avec eux, nouvel envoi...
Pièces recus! mais ne se montent pas sur mon véhicule et de qualité trés trés trés médiocres!!!
Pour le retour, une semaine pour me faire entendre car il s'agissait d'un deuxième envoi et donc pas de possibilité de retour par la voie normal...
Enfin le retour... mais pour le remboursement, il faut compter sans les frais de retour, donc pour un achat de 21€ ils vous remboursent ROYALEMENT 14€.
Donc pour votre sécurité fuyez ce site d'amateur!!!! (et de voleurs!!!)
Je vois que je ne suis pas la seule victime de ce site peu scrupuleux....
J'ai commandé un jeu d'enjoliveur pour mon véhicule, résultat:
une première livraison ratée car le colis a subi une avarie (sic) mais ce n'est pas le site qui vous prévient, non, il faut être vigilant soi même. après contacte avec eux, nouvel envoi...
Pièces recus! mais ne se montent pas sur mon véhicule et de qualité trés trés trés médiocres!!!
Pour le retour, une semaine pour me faire entendre car il s'agissait d'un deuxième envoi et donc pas de possibilité de retour par la voie normal...
Enfin le retour... mais pour le remboursement, il faut compter sans les frais de retour, donc pour un achat de 21€ ils vous remboursent ROYALEMENT 14€.
Donc pour votre sécurité fuyez ce site d'amateur!!!! (et de voleurs!!!)
c'est à éviter :/ c'est juste une arnaque.. SAV pas efficace du tout
Ne commander jamais sur ce site je vous conseille oscaro il y a pas photo j'ai comma
ndé une sonde lambda le 25 et soit disant elle serait livré le lendemain après le 01 et maintenant ils me disent qu'elle sera livrée le et le 04 ils prennent vraiment pour des cons 1 ère et dernière fois que je commande sur ce site de gens qui n'on aucune conscience professionnelle...
ndé une sonde lambda le 25 et soit disant elle serait livré le lendemain après le 01 et maintenant ils me disent qu'elle sera livrée le et le 04 ils prennent vraiment pour des cons 1 ère et dernière fois que je commande sur ce site de gens qui n'on aucune conscience professionnelle...
A lire tous vos commentaires ce n'est pas très rassurant. Mais bon, j'ai déjà commandé une fois et n'ai pas été déçu de ma commande et du temps pour la livrer. Cette fois, il s'agit d'une commande de 220 euros et n'aimerais pas avoir une telle déception. Ma commande passée le 19 05 et toujours en préparation en date de ce jour. J'espère que la pièce est bel et bien disponible et que Mister auto ne mettra pas une éternité à me l'envoyer... Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour signaler soit mon contentement ou mon mécontentement.
Voilà reçu ce 25.05.16 à 08h30 l'alternateur Hella et sa courroie. Donc pour résumer 6 jours depuis sa commande en France pour une livraison en Belgique (week end compris). Je pense donc que ce site est à mon niveau remarquable.
Petit bémol, en regardant sur le site français, je me suis rendu compte un peu tard que la même pièce était vendue 14,93 euros moins chère... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de TVA. Pour d'autres commandes onéreuses, je n'hésiterai pas à commander ma/mes pièces via ma soeur qui habite en France.
Quelqu'un de chez Mister Auto pourrait-il me dire le pourquoi d'une telle différence de prix entre la France et Belgique ? L'Europe un vrai foutoir.
Autre petit bémol mais ne concernant pas cette société, l'alternateur de marque Hella est fabriqué en Chine.
Petit bémol, en regardant sur le site français, je me suis rendu compte un peu tard que la même pièce était vendue 14,93 euros moins chère... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de TVA. Pour d'autres commandes onéreuses, je n'hésiterai pas à commander ma/mes pièces via ma soeur qui habite en France.
Quelqu'un de chez Mister Auto pourrait-il me dire le pourquoi d'une telle différence de prix entre la France et Belgique ? L'Europe un vrai foutoir.
Autre petit bémol mais ne concernant pas cette société, l'alternateur de marque Hella est fabriqué en Chine.
Ce site est LAMENTABLE. Commandé un lève vitre qui a cassé après 8 mois. Ils m'en ont renvoyé suite à garantie, il ne va pas sur mon véhicule. Ils me baladent entre le remboursement et le renvoi.
Régulièrement injoignables avec leur centre d'appel exotique.
A EVITER ABSOLUMENT
Régulièrement injoignables avec leur centre d'appel exotique.
A EVITER ABSOLUMENT
C'est étonnant tous ces témoignages de client mécontent... , pourtant quand on va sur leur site ,
ils sont élu meilleur site de commerce en ligne 2018 de vente de pièces auto = palmarès Capital !!!
çà voudrait dire que le classement Capital , c'est bidon :-o
à moins qu'il est fait un gros chèque à Capital , certainement avec l'argent de tous les clients qu'ils n'ont
pas rembourser.
et les 4,3 /5 Trustpilot avec les faux profils = bidon!!!
C'est inadmissible de laisser de tels site arnaquer les gens en toute impunité.
Aller faire un tour sur le forum de 60 millions de consommateurs ( 17 pages de clients mécontents)
ils sont élu meilleur site de commerce en ligne 2018 de vente de pièces auto = palmarès Capital !!!
çà voudrait dire que le classement Capital , c'est bidon :-o
à moins qu'il est fait un gros chèque à Capital , certainement avec l'argent de tous les clients qu'ils n'ont
pas rembourser.
et les 4,3 /5 Trustpilot avec les faux profils = bidon!!!
C'est inadmissible de laisser de tels site arnaquer les gens en toute impunité.
Aller faire un tour sur le forum de 60 millions de consommateurs ( 17 pages de clients mécontents)
Bonjour ,je viens de commander des amortisseurs en express chez Mister Auto livraison prevu sous 24h avec supp de 12 euros pour l'expedition. Trois jours apres ils s'apercoivent qu'ils n ont pas la pieces, ils se moquent de leurs clients , à éviter , pas sérieux Mister auto = arnaque
Bonjour, attention, les conseillers en ligne malgré la carte grise sous les yeux vous conseillent de mauvaises pièces !!! Ensuite soit disant vous déposent un bon de retour sur votre compte mais il n'en est rien.
Méfiance...
Méfiance...
j'avais commandé des essuis glaces avec références de ma carte grise...
Ils ne correspondaient pas du tout... Ils m'ont demandé de les renvoyer dans un point relais... Sur 21,76€ ils m'ont remboursé 15€!!!!
C'est de l'escroquerie et d'autres personnes m'ont dit qu'ils avaient eu le même scénario !!!!
Ils ne correspondaient pas du tout... Ils m'ont demandé de les renvoyer dans un point relais... Sur 21,76€ ils m'ont remboursé 15€!!!!
C'est de l'escroquerie et d'autres personnes m'ont dit qu'ils avaient eu le même scénario !!!!
Bonjour , oui, première expérience mais qui laissera un mauvais souvenir ...
Commande passée le 25/01 et toujours pas arrivée ...
Livraison prévue le Lundi 31 , la journée passe et pas de nouvelles , je me décide à téléphoner le Mardi et là , je tombe sur un robot qui ne sait rien , j'obtiens un interlocuteur qui m'annonce que mon colis est cassé . J'attends donc à nouveau en espérant recevoir un nouveau colis ( mais toujours aucune nouvelle ) Je téléphone ce matin , le robot est toujours là , il ne sait toujours rien ... Au bout de 18 minutes , j'obtiens enfin un interlocuteur qui m'annonce qu'ils attendent de savoir si je souhaite recevoir mon colis ou si je préfère un remboursement ...
Affaire à suivre
Commande passée le 25/01 et toujours pas arrivée ...
Livraison prévue le Lundi 31 , la journée passe et pas de nouvelles , je me décide à téléphoner le Mardi et là , je tombe sur un robot qui ne sait rien , j'obtiens un interlocuteur qui m'annonce que mon colis est cassé . J'attends donc à nouveau en espérant recevoir un nouveau colis ( mais toujours aucune nouvelle ) Je téléphone ce matin , le robot est toujours là , il ne sait toujours rien ... Au bout de 18 minutes , j'obtiens enfin un interlocuteur qui m'annonce qu'ils attendent de savoir si je souhaite recevoir mon colis ou si je préfère un remboursement ...
Affaire à suivre
non respect des delai de livraison payer au prix fort !!
non remboursement des frais de port engager mais juste un bon d'achat si qui n'est pas normale .
et en cas ne non satisfaction et retours il ne rembourse que les articles et on s'assoie sur les frais de port .
moralité pas commercant du tout et non respect de la loi .
a fuir meme si les prix paresse attractif il ne faut ni etre presser ni faire derreur de commande et que tout se passe bien car le cas contraire c'est forcément le client qui paie !
envoie d'ailleur d'un courrier a UFC et DGCCRF pour etude
non remboursement des frais de port engager mais juste un bon d'achat si qui n'est pas normale .
et en cas ne non satisfaction et retours il ne rembourse que les articles et on s'assoie sur les frais de port .
moralité pas commercant du tout et non respect de la loi .
a fuir meme si les prix paresse attractif il ne faut ni etre presser ni faire derreur de commande et que tout se passe bien car le cas contraire c'est forcément le client qui paie !
envoie d'ailleur d'un courrier a UFC et DGCCRF pour etude
Ahaha ! Vous avez l'air de chercher des pièces détachées ! J'ai déjà vu votre message sur Oscaro.com et je dirai que c'est à peu près le même site. J'ai malheureusement jamais testé, mais j'imagine que c'est légal et que vous achèterez vos pièces beaucoup moins cher.
J'ai commandé un phare pour ma c3, j'ai inscrit la plaque du véhicule et j'ai reçu une pièce qui ne correspondait pas à mon modèle. J'ai du payer des frais supplémentaires pour le retour. Je n'ai toujours pas été remboursé alors qu'ils ont reçu la pièce il y a maintenant plusieurs jours. Je ne suis pas satisfaite du site et le recommende à personne. J'ai contacté leur service client il y a que des personnes incompétente qui y travail. Le but de ces sites est de faire des économies la c'est raté.!!! Bref c'est vraiment de la merde.!!!
Commandé un cardan , débité de suite alors que semble-t-il , la pièce n'est pas en stock !!! après 14 jours et plusieurs mails avec réponses standards "Hors sujet" il me disent qu'ils ne peuvent honorer ma commande et procéder au remboursement dans .....les plus brefs délais. Résultat: toujours pas remboursé après 3 semaines!!! Site d'arnaque donc, préférez "Yakarouler" livré en 1 semaine.
Bonjour mauvaise expérience pour moi une commande expédier tardivement et pas complet car le site a pas été mod à jour donc pièce dispo en ligne mais pas dans leur stock réel donc je leur demande de changer de pièce équivalente pour envoyer une commande complet il me dit que oui un geste peux etre effectuer je dépasse le budget de 1€ et il me refuse cette offre une honte je le déconseille de site de merde
je recommande . il livre vite même le samedi dès fois en moins de 24h si commande a 7h a 10h .
le pièce sont de bonne qualité j’achète souvent des embrayage bolk c'est nikel par contre faire gaffe au alternateur bolk défectueux .
si vous voulais etre tranquille éviter la marque bolks