Problème démarrage Volkswagen Golf 4
karai21
-
Karai21 -
Karai21 -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pas du tout une fois la sonde débrancher elle a régime instable fume énormément blanc et cale 9 fois sur 10 .Si je laisse la sonde brancher elle ne démarre pas du tout .Sinon une fois démarrer après un bon quart d'heure a insister sur le démarreur elle a un régime stable et répond bien a accélérant.
Voici réparations déjà faites : bougie préchauffage, relais 109 et 103, volet papillon.
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pas du tout une fois la sonde débrancher elle a régime instable fume énormément blanc et cale 9 fois sur 10 .Si je laisse la sonde brancher elle ne démarre pas du tout .Sinon une fois démarrer après un bon quart d'heure a insister sur le démarreur elle a un régime stable et répond bien a accélérant.
Voici réparations déjà faites : bougie préchauffage, relais 109 et 103, volet papillon.
Merci d'avance
A voir également:
- Relais 109 golf 4
- Relais 103 golf 4 - Meilleures réponses
- À quoi sert le relais 103 golf 4 - Meilleures réponses
- Fusible plafonnier golf 4 - Forum Citadines
- Fusible pompe de gavage golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome relais double hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a guère que la lecture des codes défauts qui vous donnera une indication fiable. Amicalement.
Il n'y a guère que la lecture des codes défauts qui vous donnera une indication fiable. Amicalement.
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
la sonde est probablement en cause
Karai21
La sonde de température a ete changer désolé j'avais oublié et je l'ai brancher 0 défaut
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
celle sur le radiateur ou celle sur la culasse?
Karai21
Celle sur la culasse il y a une sonde sur le radiateur ?