Achat voiture d'occasion paiement chèque de banque
astoundoye
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ludooviic Messages postés 43 Statut Membre -
Ludooviic Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir une voiture d'occasion. Le vendeur accepte le paiement par chèque de banque mais ne veut pas me livrer la voiture pas avant l'encaissement du chèque?.
En vérifiant sur internet j'ai vu que c'est un garage qui a été créé il y a 3mois seulement et du coup j'ai aucun avis sur le garagiste. Puis je me faire arnaquer une fois le chèque de banque encaissé? Quelles précautions dois je prendre.
Merci pour vos réponses
Je souhaite acquérir une voiture d'occasion. Le vendeur accepte le paiement par chèque de banque mais ne veut pas me livrer la voiture pas avant l'encaissement du chèque?.
En vérifiant sur internet j'ai vu que c'est un garage qui a été créé il y a 3mois seulement et du coup j'ai aucun avis sur le garagiste. Puis je me faire arnaquer une fois le chèque de banque encaissé? Quelles précautions dois je prendre.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Cheque de banque voiture
- Cheque de banque pour acheter une voiture - Meilleures réponses
- Achat voiture cheque de banque - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
2 réponses
Communiquez lui les éléments du chéque de banque qq heures avant si ca le rassure, mais les gens n'ont honte de rien!vous arrivez, vous payez et vs repartez avec la voiture!point barre
Bonjour ,
De nos temps ,oui vous pouvez vous faire arnaquer.
La meilleur solution est : allez voir la personne en face , essayer la voiture , allez a la banque avec la voiture , signés les papier et il peux encaisser le chèque et le vérifier.
C'est la meilleur solutions , jamais eu de soucis.
Logique et simple , mais un petit déplacement.
Bon courage
De nos temps ,oui vous pouvez vous faire arnaquer.
La meilleur solution est : allez voir la personne en face , essayer la voiture , allez a la banque avec la voiture , signés les papier et il peux encaisser le chèque et le vérifier.
C'est la meilleur solutions , jamais eu de soucis.
Logique et simple , mais un petit déplacement.
Bon courage