Sièges C15 Citroën
maralex3
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Ne trouvant pas de sièges d'occasion potables pour remplacer les deux avants de mon C15,peut on à la place poser des sièges de Renault express ou autres adaptables avec un peu de bricolage ou sans pour élargir mes possibilités de recherches.Merci pour vos réponses.
Ne trouvant pas de sièges d'occasion potables pour remplacer les deux avants de mon C15,peut on à la place poser des sièges de Renault express ou autres adaptables avec un peu de bricolage ou sans pour élargir mes possibilités de recherches.Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Siege c15 adaptable
- Retroviseur moto adaptable - Accueil - Moto
- Siege auto age - Guide
- Maladie des c15 - Forum Utilitaires et ludospaces
- Siege rehausseur - Guide
- Meilleur siege auto - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans problème dans la mesure où les fixations sont assurées avec de la boulonnerie équivalente à ce qui était à l'origine. Veillez bien aussi à ce que les ceintures de sécurité ne soient pas gênées dans leur fonctionnement.
Bon courage.
Sans problème dans la mesure où les fixations sont assurées avec de la boulonnerie équivalente à ce qui était à l'origine. Veillez bien aussi à ce que les ceintures de sécurité ne soient pas gênées dans leur fonctionnement.
Bon courage.
maralex3
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour votre prompte réponse,j'avais trouvé le jeu siège d'une express en très bon état.Je vais donc tenter l'échange.