Voyant SERV qui s'allume
Résolu
coquelicot1980
Messages postés
18
Statut
Membre
-
coquelicot1980 Messages postés 18 Statut Membre -
coquelicot1980 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004 avec 165 000 km au moteur. Diesel
Je l'ai vu hier elle est tres bien, propre, le moteur roule bien et tout, sauf que sur le tableau de bord ya le voyant SERV qui est allumé. D'aprés le propriétaire il s'agit d'un defaut et toutes les clio 2 ce voyant s'allume mais cela ne veut rien dire !
Est ce vrai ? J'ai peur de me faire arnaquée d'autant que je n'y connais absolument rien!
Qu'en pensez vous ?
Pour info la voiture coute 2400 euros (elle etait à 2700 et j'ai reussis a négocier). Pensez que les prix est bon ?
Merci pour vos conseils car je dois lui rendre une réponse aujourd'hui ou demain.
Coquelicot
je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004 avec 165 000 km au moteur. Diesel
Je l'ai vu hier elle est tres bien, propre, le moteur roule bien et tout, sauf que sur le tableau de bord ya le voyant SERV qui est allumé. D'aprés le propriétaire il s'agit d'un defaut et toutes les clio 2 ce voyant s'allume mais cela ne veut rien dire !
Est ce vrai ? J'ai peur de me faire arnaquée d'autant que je n'y connais absolument rien!
Qu'en pensez vous ?
Pour info la voiture coute 2400 euros (elle etait à 2700 et j'ai reussis a négocier). Pensez que les prix est bon ?
Merci pour vos conseils car je dois lui rendre une réponse aujourd'hui ou demain.
Coquelicot
A voir également:
- Voyant serv et airbag clio 2
- Voyant serv clio 2 - Meilleures réponses
- Voyant serv et airbag clio 2 essence - Meilleures réponses
- Probleme clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes