Voyant SERV qui s'allume
Résolu
coquelicot1980
Messages postés
18
Statut
Membre
-
coquelicot1980 Messages postés 18 Statut Membre -
coquelicot1980 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004 avec 165 000 km au moteur. Diesel
Je l'ai vu hier elle est tres bien, propre, le moteur roule bien et tout, sauf que sur le tableau de bord ya le voyant SERV qui est allumé. D'aprés le propriétaire il s'agit d'un defaut et toutes les clio 2 ce voyant s'allume mais cela ne veut rien dire !
Est ce vrai ? J'ai peur de me faire arnaquée d'autant que je n'y connais absolument rien!
Qu'en pensez vous ?
Pour info la voiture coute 2400 euros (elle etait à 2700 et j'ai reussis a négocier). Pensez que les prix est bon ?
Merci pour vos conseils car je dois lui rendre une réponse aujourd'hui ou demain.
Coquelicot
je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004 avec 165 000 km au moteur. Diesel
Je l'ai vu hier elle est tres bien, propre, le moteur roule bien et tout, sauf que sur le tableau de bord ya le voyant SERV qui est allumé. D'aprés le propriétaire il s'agit d'un defaut et toutes les clio 2 ce voyant s'allume mais cela ne veut rien dire !
Est ce vrai ? J'ai peur de me faire arnaquée d'autant que je n'y connais absolument rien!
Qu'en pensez vous ?
Pour info la voiture coute 2400 euros (elle etait à 2700 et j'ai reussis a négocier). Pensez que les prix est bon ?
Merci pour vos conseils car je dois lui rendre une réponse aujourd'hui ou demain.
Coquelicot
A voir également:
- Voyant serv et airbag clio 2
- Voyant serv clio 2 - Meilleures réponses
- Voyant serv et airbag clio 2 essence - Meilleures réponses
- Probleme clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Vous pensez qu'il vaut mieux ne pas l'acheter alors ?
Est-ce une idée reçue ?
De plus le propriétaire vient de m'appeler pour me dire que finalement il l'avait emmenée au garage pour voir cette histoire de voyant et que c'était juste une mauvaise connexion des airbags (ou quelque chose dans le genre, et qu'il allait la réparer et me rappeler (hum hum finalement ce n'est plus un défaut de fabrication sur toutes les clios)
Ces données m'aident déja beaucoup, car en commençant les recherches je ne savais même pas sur quels critères me baser
Milles mercis :)