Epreuve circulation
Steph
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer ma circulation moto et j'ai fait deux petites erreurs!la premiere,en prenant a droite dans un rond point,j'ai pas tourné la tete a droite avant de me rabattre alors que j'étais a l'intérieurdu rond point!la deuxieme,en tournant a gauche alors que jetais sur un axe principal,jai legerement mordu la ligne du cede le passage de la voie dans laquelle je tournais!pensez vous que c raté pour cette fois?
Merci et bonne route a ts
Je viens de passer ma circulation moto et j'ai fait deux petites erreurs!la premiere,en prenant a droite dans un rond point,j'ai pas tourné la tete a droite avant de me rabattre alors que j'étais a l'intérieurdu rond point!la deuxieme,en tournant a gauche alors que jetais sur un axe principal,jai legerement mordu la ligne du cede le passage de la voie dans laquelle je tournais!pensez vous que c raté pour cette fois?
Merci et bonne route a ts
A voir également:
- Epreuve de culasses moteur v6
- Volant moteur - Guide
- Joint de culasse : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Croix de moteur - Guide
merci a toi de prendre un peu de ton temps pour moi et je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de ça
mille excuses si s'est le cas
je veux me faire la main et j'avais une 125 varadero ms je voudrais changer de style
je roule beaucoup avec madame donc il faut que se soit confortable meme si madame m'a dit fait toi plaisir d'abord ! le 600 fazer gt me plait beaucoup!
je ne cherche pas la vitesse ,je suis pas un fan de la poignee de gaz