La clé de ma Peugeot 207 cc HS

Interlude8413                    
                                    -

Interlude8413 Messages postés 2 Statut Membre -
        Interlude8413 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, 
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre la moins chère (Devis clé chez Peugeot = 182,21€), ce n'est pas que je ne veux pas payer mais là j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer ? Cela n'engage que moi bien sûr ...
J'ai changé la pile de la clé et j'ai réinitialisé comme il est dit dans le guide utilitaire de la voiture mais cela ne fonctionne toujours pas.
Existe t'il une solution sans passer par le garage Peugeot ou dois-je mis résigner ?!
Merci.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre la moins chère (Devis clé chez Peugeot = 182,21€), ce n'est pas que je ne veux pas payer mais là j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer ? Cela n'engage que moi bien sûr ...
J'ai changé la pile de la clé et j'ai réinitialisé comme il est dit dans le guide utilitaire de la voiture mais cela ne fonctionne toujours pas.
Existe t'il une solution sans passer par le garage Peugeot ou dois-je mis résigner ?!
Merci.
        A voir également:         
- Coffre 207 cc bloqué
 - Problème fermeture coffre 207 cc - Meilleures réponses
 - Ouvrir coffre 207 cc de l'intérieur - Meilleures réponses
 - 207 cc avis - Forum Coupés et cabriolets
 - Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Coffre clio 4 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Coffre fiat 500 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Coffre ford fiesta bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes

Malgré tous les conseils avisés que j'ai lu, et que j'ai fait, mon problème n'est toujours pas résolu. Je voulais savoir si il existait une solution moins onéreuse que d'aller chez Peugeot. ? Je n'ai plus l'ouverture automatique des portes, même après avoir fait toutes les manipulations recommandées.