Retours ou non réponses

21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -  
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -
Bonjour,
Vous partagez peut être mon avis, mais je trouve assez frustrant (voire désagréable) le fait de répondre à un message, de le voir ensuite en vert , donc résolu, sans aucun signe de celui qui a été dépanné ! Il y a également le message auquel on répond mais qui reste lettre morte comme si son auteur se désintéressait du sujet. Il faudrait un sysytème de "gant de boxe" pour rappeler la charte ! ! ! ( je plaisante, quoi que . . . ).
Amicalement.

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 78
 
Bjr,a la limite,c'est le second point qui agace le plus!
0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784
 
Bonsoir
ce soucis est sur tous les forums ;cela fait penser a des gens qui ""passent par là ""posent une question sans se préoccuper de la réponse
0
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre 24
 
Bonjour,
On appelle aussi cela du " j' menfoutisme ", parlez moi de moi, il n'y a que ça qui m'intéresse, moi, ma vie mon nombril et le monde qui tourne autour ! J'exagère ? Oh à peine . . .
Amicalement.
0