Savoir la fin du film "Je vais bien, ne t'en fais pas", manquée caus

Utilisateur anonyme -  
 David -
Passionnée par l'histoire et l'excellent jeu des acteurs, j'en suis à Saint Malo lorsque Lili se rend compte que c'est son père qui postait toutes ces cartes depuis un an, et non son frère, elle pleure dans le petit restaurant et ... l'écran devient noir et toutes les lumières s'éteignent dans la maison : coupure générale d'électricité ! Je veux savoir comment ça finit SVP ! Le jumeau Loïc est-il vivant ou mort, pourquoi, comment etc.. Merci de votre aide ! Bisous, Isabelle

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le film vaut surtout par le jeu et la beauté de Melanie ......!!! Elle est très belle
5
Utilisateur anonyme

Le père n'a pas souhaité dire à sa fille que son frère était décédé des suites d'un accident de varrape en montagne, bien qu'il fût excellent grimpeur. Il fait comme s'il était toujours en vie afin de lui éviter un choc.
3
Utilisateur anonyme

C'est une métaphore sur la sortie de l'adolescence et du compagnon imaginaire sans doute, représenté par le jumeau absent.
2
David

A la fin, Thomas est invité à manger chez Lily, mais avant d’y aller il se rend sur la tombe de sa grand mère. En partant du cimetière il reste figé devant une tombe, il s’agit de celle de Loïc Tellier le frère de Lily. En arrivant chez les Telliers (Lily n’est pas arrivé du travail) Thomas fait des allusions à sa découverte et demande aux parent ce qu’il s’est passé. Ils lui répondent qu’il a eux un accident mortel lorsque Lily était en Espagne et lui ont caché pour la protéger. Ils lui demandent de garder de le secret.
Lily rentre du travail et va pour cacher le cadeau d’anniversaire de son père dans le coffre de la voiture. En posant le paquet il y a comme un bruit de corde. Elle soulève la couverture et trouve la guitare de son frère et comprend tout... elle fait mine de ne rien savoir auprès de ses parents déjà meurtris d’avoir perdu un enfant et s’efforçant de préserver leur fille....

Un des plus beau film dramatique français de ces 20 dernière années et un lad merad bluffant pour ces débuts dans un film d’auteur...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Perso, je vous conseille de lire le livre, écrit par Olivier Adam. J'ai adoré le film également.
0