Je vend une partie de ma collection FN ANTICIPATION
Résolu

GILLES2814

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

guy243 -
        guy243 -
        Bonjour, 
Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN.
Par exemple je vends tous les livres de JP BARBET. le prix 1 euros par livre ou moins si vous prenez le lot.
N'hesitez pas a me contacter.

Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN.
Par exemple je vends tous les livres de JP BARBET. le prix 1 euros par livre ou moins si vous prenez le lot.
N'hesitez pas a me contacter.
        A voir également:         
- Fleuve noir anticipation pdf
 - Yuma bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
 - Comment trouver de vieux numéros BD : Rodeo, Yuma, Mister No... ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
 - Tartine bd pdf ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
 - Recherche BD : grand mère tartine - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
 - Romans de la série "Anticipation", édition Fleuve Noir - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy

3 réponses

bonjour 
,
oui je suis sur paris
indique moi les auteurs qui vous interresse, ou les livres, je pourrais vous en faire une liste
Cordialament
Gilles

,
oui je suis sur paris
indique moi les auteurs qui vous interresse, ou les livres, je pourrais vous en faire une liste
Cordialament
Gilles
    bonjour,
les adresses mail sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée et pour cela, il faut vous inscrire sur le site, cela ne prends que quelques minutes et vous pourrez échanger vos coordonnées par ce biais, sans que cela apparaisse sur le forum,
merci de votre compréhension !!
la modération
    les adresses mail sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée et pour cela, il faut vous inscrire sur le site, cela ne prends que quelques minutes et vous pourrez échanger vos coordonnées par ce biais, sans que cela apparaisse sur le forum,
merci de votre compréhension !!
la modération