Recherche d'un livre d'amour entre adolescents
xbonheur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mymy99 Messages postés 4 Statut Membre -
mymy99 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un livre similaire à "l'été où je suis devenue jolie" ou dans le même genre qui parle d'une histoire d'amour entre adolescents ( si possible) .
Je suis ouverte à toute proposition.
Cordialement.
je recherche un livre similaire à "l'été où je suis devenue jolie" ou dans le même genre qui parle d'une histoire d'amour entre adolescents ( si possible) .
Je suis ouverte à toute proposition.
Cordialement.
A voir également:
- L'ete ou je suis devenu jolie
- L'eté où je suis devenue jolie - Meilleures réponses
- Livre comme lété où je suis devenue jolie - Meilleures réponses
- Écrire un livre pour adolescent - Forum Edition
- Citations portugaises amour ✓ - Forum Poésie
- Forum recherche de livres - Forum Je cherche un titre !
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Je cherche un titre !
- Poèmes rimbaud amour - Forum de Discussions générales
6 réponses
Salut xbonheur,
As-tu lu Le Pacte ? C'est un roman intéressant qui pourrait peut-être t'intéresser. L'histoire a été écrite par Jenny Han, que tu connais déjâ vu que c'est elle qui a écrit L'été où je suis devenue jolie. Si je ne me trompe pas, le livre devrait te couter une dizaine d'euros.
À plus !
As-tu lu Le Pacte ? C'est un roman intéressant qui pourrait peut-être t'intéresser. L'histoire a été écrite par Jenny Han, que tu connais déjâ vu que c'est elle qui a écrit L'été où je suis devenue jolie. Si je ne me trompe pas, le livre devrait te couter une dizaine d'euros.
À plus !
Salut, j'ai beaucoup aimé Paradise. C'est une histoire touchante entre 2 adolescants. Un comme l'été où je syis devenu jolie mais sans triangle amoureux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question