Message en steno
mano
-
Mamichou -
Mamichou -
bonjour,
une amie m'a laissé un message en sténo et je ne peux pas le lire , ne connaissant pas la sténo
quelqu'un pourrait-il m'aider à le déchiffrer ? je peux le prendre en photo et l'envoyer par mail
merci à vous , car ce message a une valeur sentimentale
dans l'attente
une amie m'a laissé un message en sténo et je ne peux pas le lire , ne connaissant pas la sténo
quelqu'un pourrait-il m'aider à le déchiffrer ? je peux le prendre en photo et l'envoyer par mail
merci à vous , car ce message a une valeur sentimentale
dans l'attente
A voir également:
- Bonjour en sténo
- Traduire une phrase en sténo - Meilleures réponses
- Ecriture steno - Meilleures réponses
- Texte en sténo - Forum de Discussions générales
- La sténo et moi méthode duployé codifiée simplifiée enfin accessible à tous - Forum Langue française
- Sténo duployé - Forum Ecriture
- Sténo delaunay - Forum Comment ça s'écrit
- Sténo duployé codifié - Forum Ecriture
4 réponses
Bonsoir,
Je peux peut être vous aider cependant il y avait 2 méthodes de sténo (maintenant je pense que cela n'existe plus!!!) donc la méthode "Duployé" et la méthode "Prevost Delaunay" J'ai appris cette dernière j'en ai même conservé les bouquins. Il faudrait me faire parvenir le message
Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement
Je peux peut être vous aider cependant il y avait 2 méthodes de sténo (maintenant je pense que cela n'existe plus!!!) donc la méthode "Duployé" et la méthode "Prevost Delaunay" J'ai appris cette dernière j'en ai même conservé les bouquins. Il faudrait me faire parvenir le message
Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement
Bonjour,
Je ne prends connaissance que maintenant de votre demande. Si celle-ci est toujours d'actualité, je peux éventuellement vous aider s'il s'agit de la méthode Prévost-Delaunay.
Cordialement
Je ne prends connaissance que maintenant de votre demande. Si celle-ci est toujours d'actualité, je peux éventuellement vous aider s'il s'agit de la méthode Prévost-Delaunay.
Cordialement