Les sentiers du livre

Résolu
Nathalie -  
MaevaLJZ Messages postés 38 Statut Contributeur -
Bonjour,
Connaissez-vous cette maison d'édition ?

5 réponses

Claude

Après la lecture de livres publiés par cette maison d'édition, je peux vous dire que ce n'est pas un éditeur sérieux. En effet, beaucoup de fautes d'orthographe.
3
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Hélas, le métier de correcteur n'est pratiquement plus exercé sauf dans les grandes maisons d'édition qui ont les moyens d'en engager...
0
ChretienneBoo

J'ai edite un livre avec Les Sentiers du Livre et je suis tres satisfaite. L'ecoute et l'aide etaient excellentes. La correction a ete faite par un professionnel vraiment remarquable. (la relecture a coute 250 euros pour 160 pages). Le prix global : relecture, correction, desing couverture, impression, douze exemplaires gratuits, au total moins de 1500 euros. C'est tres raisonnable. Le livre est de bonne qualite sur un papier tres agreable au toucher.

1
MaevaLJZ Messages postés 38 Statut Contributeur

C'est raisonnable si vous faites de l'auto édition, pas si vous passez par une maison d'édition ! 

0
MJ

Vous parlez bien de la maison d'édition les sentiers du livre ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaevaLJZ Messages postés 38 Statut Contributeur

Bonjour,

Une maison d'édition qui fait payer ses auteurs est une escroquerie. N'acceptez jamais de payer pour faire publier votre livre ! Un auteur n'a pas a débourser le moindre centime.

0