Les discussions
Orientation sport
Bonjour j'ai 24 ans je cherche ce que je vais faire à la rentrée car j'aimerais reprendre les études. Je suis un sportif depuis quelque années muscula...
Appareil de fitness
Bonjour, Voilà je fait du sport chez moi et j'ai récupérer un appareil de fitness et je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer a coi sa peut me ...
Fitness à fond et toujours pas de fesses !
Bonjour, Je suis ultra mince , 47 kilos pour 1 m 70 , mais pas maigre , j’ai toujours eu un IMC en dessous de la normale et ma largeur de poignet e...
Grand ecart
Bonjour je m’appelle shana jai 14 ans je suis pas souple de nature mais sa fait Environ 3 mois que j’e pratique le grand ecart j’ai fait toute les te...
Choix rameur
Bonjour, Je recherche actuellement un rameur d'appartement à usage régulier/intensif. Nous serons 2 à l'utiliser, nous cherchons quelque ch...
Prise de poids
Bonjour, Je suis face a un probleme ,je suis fine et je n'ai pas de gras je pesais 53kg. Je me suis mise a faire du sport renforcement musculaire ...
Poids maximal
Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum Je souhaite acheter un tapis de marche pour perdre du poids Seulement ceux pour mon poids s...
Besoin de conseil pour l'achat d'un nouvel outils
Bonjour, Mon vélo d'appartement est entrain de rendre l'âme petit à petit. Pour perdre du poids es ce que je continue sur un vélo d'appartement ...
Faire du sport sans perdre de gras
Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème. J'aime beaucoup mon corps, je me sens bien dans celui. J'aimerais faire entrer le sport dans mon quotid...
2 séances dans la journée ?
Bonjour ! Etant donné que pendant le confinement on bouge beaucoup moins, je me demande si il est possible (et surtout non dangereux ou inefficace) de...
Sport et perte de poids
Coucou voila j’ai accouchée il y a 1 mois et je fait 76.6 pour 160cm je fait du sport du lundi au vendredi 30-40 mn (muscu et/ou cardio) mais aujourd’...
Conseil s. sport
Bonjour a tous ! Alors voila je me lance.. :3 J'ai actuellement 20 ans et j'atteint les 105kg pour 175cm. J'aurais souhaité m'inscrire dans une sa...
Mon programme est il suffisant pour m'affiner
Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrite dans une salle de sport, et j'essaie de trouver le moyen de rester motiver et y aller plus serieusement,...
Perdre du poids
Bonjour, ça fait 2 semaine et demi que je vais à la salle 4 fois par semaine avec une durée de moyenne de 45 min par séance et je fait que de la cardi...
Problème au niveau de mes côtes
Bonjour j’ai 15 ans je fais un peu de musculation depuis 1 mois, mais j’ai un problème. Depuis petit j’ai les côtes qui ressortes beaucoup et sa me co...
Morphologie et cuisses qui se touchent
Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Sophie et cela fait quelques mois que je fais du sport (cardio, muscu en salle de sport) mais il y a que...
Fitness et compléments alimentaires
Salut à tous, ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. J'ai toujours été contre la prise ...
Ventre plat
Bonjour, Svp une astuce pour arriver a un ventre plat en minimum de jours Merci bien
Sport et nausé
bonjour à tous, j'ai un petit souci, lors de ma séance de body combat, pour la première fois au bout de 30 mn j'ai commencé à avoir froid et j'ai e...
En combien de temps et combien de temps je peut perdre 6 kilos ?
Bonjour à tous, j’ai 18 ans. Je vais m’inscrire bientôt au concours adjoint de sécurité. ( police) Et dans ce concours il faut courir 5 minutes en g...
Que pensez-vous de mon planning ?
Bonjour voilà je me suis mis au sport est j aurai voulu savoir si je fait lundi muscu mardi cardio mercredi muscu jeudi cardio est vendredi muscu avec...
Souplesse
Bonjour/ bonsoir je m'appelle Matthieu et je voudrais savoir si , à 16 ans , il est toujours possible de traviller en souplesse (j'ai un petit surpoid...
Musculation
bonjour, je suis nouveau sur le site. comment faire pour voir les vidéos ?
Comment prendre de la masse au niveau des bras ?
Bonjour, depuis presque 1 ans je pratique du sport simple, au poids de corps, 2 a 3 fois par semaine avec 1 jours sur deux de repos pour les efforts...
Coach (sénégal)
Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?
Sport en salle
J'ai 60 ans après des séances de marche en plein aire presque 1 an j'ai entré en salle pour faire du tapis roulant et la bicyclette 1h /3fois par sema...
Ces zones impossibles à muscler
Bonjour ! Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end) Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni m...
Velo elliptique
Bonjour, Je viens d'acheter un velo elliptique perfectum Apollo 5000, cependant je n'ai pas le manuel d'utilisation. Comment mettre les piles ou l...
Abdo bas du ventre
Salut , alors depuis quelques temps je pratique quelques exercices Pour pouvoir perdre de la graisse et se muscler au niveau des abdominaux et les han...
Le gainage, pour quels muscles ?
Bonjour, je fais du gainage tous les soirs, j'aimerais savoir si le gainage muscle les pecs ou les abdos ou rien du tout ? :) Posté depuis CCM Liv...
J'ai un ventre gras et aimerait avoir des abdos
Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je mesure 1m70 pour 62kg. J'ai un ventre gras et gonflé avec des poignets d'amour. J'aimerai avoir des abdos....
Power plate : efficace ?
Bonjour, j'ai l'impression que la power plate n'est plus du tout à la mode. Pourtant a un moment, plein de centres ouvraient. j'aimerai bien teste...
Healthcity - ste genevieve des bois - croix blanche
Je dirait que les salles de cours sont surpeuplées. Le personnel n'est pas très compétent et n'a pas le temps de vous renseigner une fois que vous ...
Pour maigrir et se débarrasser de la cellulite
Bonjour, je soufre de la cellulite et je ne peux pas mettre des shorts ni des mini-jupes à cause de la cellulite. S'il vous plaît, aidez-moi à m'en dé...
L'électrostimulation n'est-elle pas dangereuse ?
Bonjour, je voudrai savoir si utiliser des supports comme l'electrostimulation compex ne font pas courir des risques de déchirure des muscles?
Quelle salle de sport ?
Bonjour ça y est j me suis décidé à m'inscrire dans une salle de sport pour la rentrée mais y'a du choix... Quelle salle vous me conseillez ? si p...
Conseil
Résoluj'aimerai avoir les informations sur comment fonctionne une appareil de sport de marque Trojan Health No KY1022100606 avec son schéma