A voir également:         
- Anciens mers el-kébir
 - Charm el cheikh plage - Guide
 - Je recherche les anciens militaires et civils des bases de Mers El Kébir et Bou -
 - Vacances sharm el sheikh ✓ - Forum Egypte
 - El golea - Forum Algérie
 - Anciens ffa treves -

3 réponses

Bonjour.
J'étais a Mers el kebir de fevrier 1964 a jui 1965.J'etais a la Ferme ste Rose et chauffeur du commandant Lepors.

J'étais a Mers el kebir de fevrier 1964 a jui 1965.J'etais a la Ferme ste Rose et chauffeur du commandant Lepors.

Utilisateur anonyme
    j etais infirmier militaire a bou sfer au 22 eme B I M A avec le lieutenant RENAUDET sur la base de mers el kebir Algérie de juin 1964 à juin 1965. voudrais avoir contact avec mes anciens camarades infirmiers et chauffeurs de l infirmerie maison blanche ou carré

Utilisateur anonyme
     Recherche générale :Voir : Algérie , puis Mers el Kebir. Toutes les unités présentes pendant cette période sont listées . bonne chance . Jacky

Utilisateur anonyme
    j'étais à la 3ieme compagnie du 22 ieme Bima ou j'ai fais mes classes et" peloton"classe 67/1b,arrivé le 13/05/67 reparti le 17/09/67.Je venais du 2 ieme RIMA LE MANS, transite à Marseille puis muté au 1RIMA DE GRANVILLE d'ou je suis partis pour BANGUI;

ariele96
    Mr THOMILAS ANDRE se trouver dans cette région à cette époque.

Gerard BREHIN

Messages postés

2

Statut
            Membre

j'étais a bouisseville puis en avril 1964 au DATIK mers el kebir iusqu'au 8 decembre 1964...