Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
verveine2023 Messages postés 5541 Statut Contributeur -
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenirs. Quelqu'un d'autre est-il né là-bas ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

je connais bien l'allemagne,j'ai y vécu 8 ans à baden-baden
4
Utilisateur anonyme

j'ai vécu à baden oos pendant 9 ans, ma fille est née à l'hopital militaire de buhl bad en 1977, parfois je regarde les photos prises par satellite ça fait mal au coeur de voir les cités détruites, ce sont nos souvenirs de jeunesse, certains y sont retournés, j'ai vu un blog avec des photos un peu tristounettes mais la vie continue à notre place il y aura d'autres personnes.
3
Utilisateur anonyme

Je suis née à Baden Baden en 1952(père militaire),je vais assez souvent en Allemagne,j'adore ce pays et la mentalité.
1
Doc Watson

Ancien militaire, j'étais en garnison à Villingen dans la forêt noire, mes beaux-parents habitaient Buhl et lmes deux filles y sont nées à l'hôpital miltaire, l'une en 1969 et l'autre en 1971. J'allais souvent voir ma belle famille, mais je n'y suis jamis retournéé depuis.
2
domi66

J'ai vécu à Bühl de 1969 à 1983, mon fils y est né en 1974 à l'Hôpital Francis Picaud, mon père était militaire et moi je travaillais à la Direction des Economats de 1970 à 1977.
3
Gil

Mes deux premiers enfants sont nés à Bühl en 1969 et 1970, mon mari étant militaire, nous habitions à Rastatt.
Je garde d'excellents souvenirs de ce premier séjour.
Bien amicalement.
1
Karl

Bonjour. J'y suis moi-même né en 1970 de père militaire à l'hôpital de Buhl. 

0
NCL

Bonjour, Né à Bühl en 1969, 
Père également militaire

j'ai passé ensuite tout mon secondaire entre Oberkirch et Freiburg. une région superbe, de très bon souvenirs  

0
Patrice