Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
verveine2023 Messages postés 5541 Statut Contributeur -
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenirs. Quelqu'un d'autre est-il né là-bas ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

je connais bien l'allemagne,j'ai y vécu 8 ans à baden-baden
4
Utilisateur anonyme

j'ai vécu à baden oos pendant 9 ans, ma fille est née à l'hopital militaire de buhl bad en 1977, parfois je regarde les photos prises par satellite ça fait mal au coeur de voir les cités détruites, ce sont nos souvenirs de jeunesse, certains y sont retournés, j'ai vu un blog avec des photos un peu tristounettes mais la vie continue à notre place il y aura d'autres personnes.
3
Utilisateur anonyme

Je suis née à Baden Baden en 1952(père militaire),je vais assez souvent en Allemagne,j'adore ce pays et la mentalité.
1
Doc Watson

Ancien militaire, j'étais en garnison à Villingen dans la forêt noire, mes beaux-parents habitaient Buhl et lmes deux filles y sont nées à l'hôpital miltaire, l'une en 1969 et l'autre en 1971. J'allais souvent voir ma belle famille, mais je n'y suis jamis retournéé depuis.
2
domi66

J'ai vécu à Bühl de 1969 à 1983, mon fils y est né en 1974 à l'Hôpital Francis Picaud, mon père était militaire et moi je travaillais à la Direction des Economats de 1970 à 1977.
3
Gil

Mes deux premiers enfants sont nés à Bühl en 1969 et 1970, mon mari étant militaire, nous habitions à Rastatt.
Je garde d'excellents souvenirs de ce premier séjour.
Bien amicalement.
1
Karl

Bonjour. J'y suis moi-même né en 1970 de père militaire à l'hôpital de Buhl. 

0
NCL

Bonjour, Né à Bühl en 1969, 
Père également militaire

j'ai passé ensuite tout mon secondaire entre Oberkirch et Freiburg. une région superbe, de très bon souvenirs  

0
Patrice

Je suis né a Buhl Baden en 1959 les derniers français sont partis en 1999 la ville a beaucoup changé la moitié de la ville de l'autre côté du chemin de fer qui était pratiquement française avec les cités les économat l'école primaire bref 90pourcent a disparue même les rues ont changé au contraire de landau ou Baden Baden qui on gardé voir entretenue l'esprit français en ayant des lotissements français revalorisé avec des noms ex Louvre voban paradis etc aller tchuss 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tutu24

Oui moi en 1981

0
Isa

Bonjour.

J y suis née en décembre 1971. 

J y retourne lundi pour un petit séjour mais j'etais trop petite quand on a quitté Rastatt pour m en rappeller. 

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois que nous sommes nombreux a être nés à Buhl. Je n'y suis moi non plus jamais retournée. Je suis petite fille de militaire et c'est lui qui a déclaré ma naissance. J'ai une petite question suite a un souci administratif. Le seul acte de naissance que je possède est celui du consulat de France à Baden. Or l'administration du pays dans lequel je réside me demande un acte de naissance en Allemand de la mairie du lieu de naissance. Ma question. Où avez-vous été déclarés? Mon grand-père nous a quitté et ne pourra malheureusement pas m'aider...

0
verveine2023 Messages postés 5541 Statut Contributeur 23

Bonjour
Depuis, avez-vous obtenu réponse, aide, à votre question ?
Vous pourrez présenter votre acte de naissance sur formulaire plurilingue remis par la Mairie du lieu de votre naissance.
Cordialement

0