Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne?
Résoluverveine2023 Messages postés 5541 Statut Contributeur -
- Buhl bade
- Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne? -
- Marché de noël bade wurtemberg 2024 - Guide
- Jours fériés bade-wurtemberg 2025 - Accueil - Jours fériés
7 réponses
Bonjour, Né à Bühl en 1969,
Père également militaire
j'ai passé ensuite tout mon secondaire entre Oberkirch et Freiburg. une région superbe, de très bon souvenirs
Je suis né a Buhl Baden en 1959 les derniers français sont partis en 1999 la ville a beaucoup changé la moitié de la ville de l'autre côté du chemin de fer qui était pratiquement française avec les cités les économat l'école primaire bref 90pourcent a disparue même les rues ont changé au contraire de landau ou Baden Baden qui on gardé voir entretenue l'esprit français en ayant des lotissements français revalorisé avec des noms ex Louvre voban paradis etc aller tchuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
J y suis née en décembre 1971.
J y retourne lundi pour un petit séjour mais j'etais trop petite quand on a quitté Rastatt pour m en rappeller.
Bonjour,
Je vois que nous sommes nombreux a être nés à Buhl. Je n'y suis moi non plus jamais retournée. Je suis petite fille de militaire et c'est lui qui a déclaré ma naissance. J'ai une petite question suite a un souci administratif. Le seul acte de naissance que je possède est celui du consulat de France à Baden. Or l'administration du pays dans lequel je réside me demande un acte de naissance en Allemand de la mairie du lieu de naissance. Ma question. Où avez-vous été déclarés? Mon grand-père nous a quitté et ne pourra malheureusement pas m'aider...
Je garde d'excellents souvenirs de ce premier séjour.
Bien amicalement.