Partir en Tunisie cet été
chantalou
-
NANOU -
NANOU -
Bonjour,
ma famille et moi sommes partis en Tunisie l'été dernier c'était super cependant nous avons réservé cette année pour fin juin a hammamet mais nous avons maintenant très peur d y aller au vu de tout ce qui se passe actuellement avec les terroristes; j'ai besoin d'un avis pour prendre une décision merci a tous
ma famille et moi sommes partis en Tunisie l'été dernier c'était super cependant nous avons réservé cette année pour fin juin a hammamet mais nous avons maintenant très peur d y aller au vu de tout ce qui se passe actuellement avec les terroristes; j'ai besoin d'un avis pour prendre une décision merci a tous
A voir également:
- Tunisie ete
- Solstice d'été - Guide
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Où partir l'été - Guide
- Ou aller en tunisie - Guide
6 réponses
Je reviens aussi d'un séjour à Djerba, c'est d'un calme génial, rien ne laisse penser à quoique ce soit de violent ! Mais c'est Djerba la douce !
(Vacances du 15 au 22 avril 2011)
Thierry
(Vacances du 15 au 22 avril 2011)
Thierry
Je pense que c'est le moment, les prix sont moins élevés et le Quai d'Orsay recommande à nouveau la destination.
bon séjour !
bon séjour !
je viens d arriver d un sejour a djerba,mon commentaire?super,aucun probleme,pastrop de turistes mais tant meilleur,j ai passe un tres bon sejour
bonjour a tous voila on voudrais bien allé en tunisie moi et ma famille mais je ne sais pas ou et si c sécurisé avc tout ce qui se passe labas merci a vous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question