Erreur sur dossier ...

costoudi Messages postés 2 Statut Membre -  
 Amine -
Je viens de consulter le dossier des châteaux en Espagne .... j y ai décelé une erreur .... Ou puis-je la signaler afin qu'elle soit corrigée ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 1
 
Bonsoir,

Ici, par exemple.

Si tu peux donner le lien exact et l'erreur à corriger, je retransmettrai l'info vers les autorités.

En tout cas, merci pour ton attention.
1
costoudi
 
Sur Internaut Tourisme , 3ème page LLORET DE MAR
Lien .......... http://www.linternaute.com/voyage/europe/chateaux-d-espagne/lloret-de-mar.shtml
A Lloret de mar il n'y a pas 2 châteaux mais 1 seul qui est privé et qui se trouve en bout de plage face à la mer, un peu comme la photo qui a été mise mais dans l'autre sens. La photo représente en fait Tossa de mar , une autre ville d'Espagne qui se trouve à 12KM.. En gros c'est comme si vous aviez mis pour Villandry la photo du château d'Azay le rideau. lol ... PS : Il est dommage que je ne puisse pas insérer de photo ici car j'en possède 1 du château de Lloret de Mar magnifique.
0
costoudi
 
Au cas ou ... Si c'est possible de remplacer dans le dossier erroné de "Châteaux en Espagne" , je viens de déposer la photo du seul et unique château de Lloret de mar, photo que j ai faite en Août 2003.
Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 1
 
Bonsoir,

Merci. Je remonte l'info vers les mécanos.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 68
 
Bonsoir,
Costoudi, pour mettre des photos sur le forum, il suffit de s'inscrire, ça ne prend que 2 minutes et ça permet un meilleur suivi de ses messages.
0
Amine
 
J’ai inscrit par erreur Transit mais moi j’ai un vol direct Helsinki Alicante pour séjour de 1 semaine
0