Pubalgie forte, comment soigner ?

Gabriel - 27 juin 2023 à 23:58
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 juin 2023 à 18:01

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans et je pratique le basketball à très fort volume (surtout depuis la fin des cours, environ 5 à 7h par jour). Et Samedi soir après être rentré du basket j'ai commencé à avoir légèrement mal dans la région hypogastre. La douleur a continué et s'est empirée surtout dimanche soir où je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de la douleur. Le lendemain je suis allé voir un médecin qui m'a prescrit des anti-inflammatoires. Je les prend et ils me permettent d'apaiser la douleur qui se situe principalement en bas des abdos et au niveau de la jonction entre les aducteurs et les abdos. Lundi soir la douleur était toujours aussi forte voire pire (j'ai l'impression de recevoir des coups réguliers depuis l'intérieur qui m'ont l'air d'être coordonnés avec les battements de mon coeur) et vers 4h les anti-inflammatoires ont fait effet. J'ai essayé de mettre de la glace mais ça n'apaise pas réellement la douleur. J'ai l'impression que la douleur augmente, je ne peux marcher sans avoir mal et il est vraiment difficile pour moi de me relever et de m'asseoir. De plus ayant mal aux abdos j'ai du mal à pousser lorsque je vais aux toilettes, je n'y suis allé qu'une fois depuis (à l'exception de faire pipi, j'ai d'ailleurs fait un test d'urine au cas où, j'attends les résultats). Je vais faire une échographie jeudi. Je voulais juste savoir si vous connaissiez d'autres méthodes pour apaiser la douleur, par exemple des étirements ou massages particuliers. Et si il n'y avait pas un risque que ma douleur soit due à autre chose de plus grave ?

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour m'aider 

Bien à vous 

Gabriel 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
29 juin 2023 à 18:01

Bjr

Faites les examens prévus et retournez voir votre médecin avec les résultats 


0