Les discussions
Quelle âge peut-on commencer le basket
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 15 ans en juillet et il a toujours joué au foot depuis qu’il a 5 ans , il a joué 4 ans dans un club pro au foot et là il v...
Chemin pour basketteurs pro
Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans j aimerais devenir basketteur pro, j y joue très régulièrement le problème c est que je suis que dans une associati...
J’aimerais commencer le basketball j’ai 19 ans
Bonjour, J’aimerais commencer le basketball, je voulais alors vous demander si c’est possible pour moi de m’y adapter. J’ai déjà fait un peu de bask...
Commencer le basket a 18 ans et finir pro
Bonjour, Pour des causes religieuses j'ai dû abandonner les sports de combats et là je cherche un nouveau sport que je pourrais pratiquer éventuellem...
Pubalgie forte, comment soigner ?
Bonjour, Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans et je pratique le basketball à très fort volume (surtout depuis la fin des cours, environ 5 à 7h par jour)....
Qui a déja installé un terrain de basket dans son jardin ?
Bonjour ! Cela fait plusieurs semaines que je suis tenté par l'achat et l'installation d'un terrain de basket privé. J'ai trouvé celui qui me fait...
Comment être drafter
bonjour je m’appelle cheick j'ai 15 ans et je fais 1m90 pour 80 kg je joue en U16 (cadets) dans un club de tunis au poste d'ailier fort j'aimerai d...
J'ai un tournoi de basket, aidez moi
Bonjour, Donc comme marqué sur le titre j'ai un tournoi de basket le 02/07, et je panique un peu ( beaucoup) 1. J'ai peur qu'on me juge quand je ...
Commencer le basket à 14 ans
Bonjour,j'ai 13 ans 14 en juillet. Je suis une fille et je mesure 1m75. On sait beaucoup moqué de moi mais je suis fière de ma taille.Je dépasse tout...
Centre de formation basket
Bonjour, je fais du basket en u17 occitanie donc niveau région et j'ai 15 ans je mesure 1m94 et je joue poste 3 vous penser que j'ai des chances de ...
Détente basketball
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai repris le basket depuis 3 ans J'ai fait du handball entre temps. Ma détente est donc plutôt en longueur qu'en hau...
Je ne sais pas si je dois commencer ou non le basket-ball
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le basket mais un problème se pose. Mes amis m'ont affirmé que j'aurai du commencer ce sport plus tôt mai...
Débuter le basketball quand on a jamais pratiquer..
Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune de 16ans, je n'ai jamais pratiqué le basketball de toute ma vie. Cependant, c'est un sport qui me plait bea...
Se lancer dans le basket à 14 ans
FerméBonjour à tous, j'ai 14 ans, 15 en novembre et je voulais savoir si il n'était pas trop tard pour me lancer dans le basket. J'ai pratiqué pendant 8 an...
Expérience en club
Bonjour à tous moi c yvann, J'ai tenté de faire une expérience en club de basketball cela fait un an mais ça n'a pas marché, car je n'ai pas aimé l'a...
Site fiable ?
Bonjour, je recherche les adidas crazy explosive 2017 mais je ne sais pas sur quelle site fiable je peux les trouver
Conseil pour les chaussures ?
Bonjour, Je vais reprendre le basket en club, j'ai 15 ans, je fais 1m83 et je cherche des chaussures pas trop chère (maximum 60 euros), avec un bon ...
Le basket
Bonjour, Je m'appelle idriss j'ai 18 ans et je mesure 1,76m je vis en afrique particulièrement en cote d'ivoire et je veut savoir comment faire po...
Parcours pour devenir basketteur pro
Bonjour, Je m'appelle Henry j'ai 12 ans, je mesure 1m80 Je vit en Guyane française . Et j'aimerais savoir comment faire pour devenir basketteur pro.
Récupération après un match de basket
Bonjour, Après un match de Basket, que me conseillez-vous de manger pour bien récupérer ? Si vous pouviez me donner quelques conseils sur les a...
Joueur de basket à haut niveau
Bonjour, J'ai 17ans et je mesure 1,87cm et cela fait maintenant 10ans que je fais du basket et j'aimerais tenter ma chance dans le basket à haut n...
Quel niveau faut-il pour entrer au pôle espoir
Bonjour, J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que doi...
Devenir pro
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je suis en Terminale S, je pratique le basket depuis 4 ans et ce sport devient de plus en plus important pour moi, j...
Maillot authentique
bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des maillots nba (authentique pas de la contre facons) ou savoir comment reconnaitre les vrais merci beaucoup....
[question] - pourrai-je commencer le basket ?
Depuis 1 mois environs, je suis devenu un adorateur du basket, je me suis acheté un maillot des Bulls, une paire de Air Jordan, j'ai aussi acheté hier...
Comment etre fort au basket?
Bonjour, Comment être fort au basket dite moi svp
Basketball ou rugby
Bonjour à tous, Je fais du rugby depuis 5 ans et je joue a un bon niveau (équipe nationale) mais depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse beaucoup au basket...
Meilleur joueur nba ?
Hey! J'veux connaitre votre avis, Selon vous qui doit être mvp cette année ?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment devenir basketteur pro?
J'aimerais trouver un centre de formation aussi. J'ai 14ans minime 1 de mon club 2eme annee mais gros potenciel,aillier fort et je peut jouer interie...
Le meilleur basketteur de tous les temps?
il et black, 1,98m et ..................
A quelle distance se tire un lancer franc en catégorie poussin?
a quelle distance se tire un lancer franc en catégorie poussin?
Depuis quand la ligne à 3 points existe elle ?
RésoluDepuis quand la ligne à 3 points existe elle ?