La rencontre sportive qui vous a le plus marqué ?

Yani98 - Modifié le 9 oct. 2023 à 14:28
 cequi - 20 oct. 2023 à 14:41

Bonjour,

Moi comme sans doute beaucoup se souviendront précisément ce qu'il faisaient le soir de la finale de la coupe du monde 98.

J'étais au camping avec des potes, c'était le feu ! A ce jour, il n'y a pas d'autre rencontre sportive qui m'ait autant marqué. Et vous ?

6 réponses

Hello,

Trop jeune me me souvenir de la coupe du monde 98 et le foot c'est pas trop mon truc. Mais par contre, j'ai profité d'un voyage à miami pour assister à une vraie rencontre NBA, avec les Miami Heat.

C'était vraiment génial ! L'ambiance, le lieux, la folie américaine et la bonne humeur. Je recommande à tout le monde d'assister à un match de basket aux USA au moins une fois dan sa vie, c'est vraiment un truc à faire !

0

Bonjour à tous,

Il ne s'agit pas s'une rencontre sportive à proprement parlé, mais j'ai eu la chance d'assister petite à une représentation de Surya Bonaly. Cette femme est incroyable. C'est elle qui m'a donné envie de faire du patinage artistique.

0

McGregor contre Mayweather, c'était un combat mémorable ! Je crois que les sommes accumulées lors de la vente des billet était historique. En même temps, c'est pas tous les jours qu'on assiste à un duel entre une star de MMA et un boxeur.

Mcgregor a perdu, mais il nous a quand même offert un super combat. Bien sûr, je n'ai pas assisté à ce duel en live, mais qu'est-ce que j'aurais aimé y être ! 

J'étais tellement à fond que j'ai faillit me rendre à Las Vegas pour être au plus près de l'évenement. Finalement je n'ai pas pu pour des raisons de budget, mais ce combat restera dans ma mémoire.

0

8 mars 2017, PSG-Barça
Huitième de finale retour de la Ligue des Champions

LE match qui a inventé le mot "remontada"

Après une large victoire à l'aller (4-0), le PSG se fait humilié 6-1avec un score cumulé de 6–5. 

Mé-mo-rable !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour répondre à Yani98, cette date restera aussi dans ma mémoire. J'étais dans un bar avec un groupe d'amis. C'était la folie furieuse, le patron a payé sa tourné, c'était dingue !

0

Il ne s'agit pas d'une rencontre parce que je vais parler d'athlé, mais... n'oublions pas l'homme le plus rapide du monde : Usain Bolt !

Lors des JO de Rio en 2016 ou 2017, il a couru le 100m en 9"81 et récolté un 3eme titre. Vous croyez que c'est rapide ? Et bien pourtant le gars n'avait pas battu on propre record, à 9"58.

0

Je l'ai rencontré ! Ce mec est vraiment super gentil et humble ! 

0