Club natation sur paris
Résolu
bertrand_3748
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
-
9 déc. 2020 à 18:05
saradtg - 8 janv. 2021 à 10:49
saradtg - 8 janv. 2021 à 10:49
A voir également:
- Club de natation paris
- Club natation paris - Meilleures réponses
- Club des nageurs de paris avis - Meilleures réponses
- Natation jo 2024 - Guide
- Natation synchronisée jeux olympiques - Guide
- Natation leon marchand - Guide
- Meteo paris - Guide
- Varane club actuel - Accueil - Football
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
112
9 déc. 2020 à 19:58
9 déc. 2020 à 19:58
Bsr
Allez vous inscrire dans un club de natation.
Il y a des créneaux prevu pour les clubs ou vous pourrez vous entrainer
Allez vous inscrire dans un club de natation.
Il y a des créneaux prevu pour les clubs ou vous pourrez vous entrainer
Bonsoir,
je confirme, vous devriez vous inscrire directement en club de natation. Mon fils fait de la natation depuis tout petit et participe également à des compétitions. C'est grâce à son club qu'il a pu autant évoluer. Alors presque tous les dimanche, c'est location pour l'emmener lui et tous ses camarades de natation du club aux compétitions. Ça lui fait un emploi du temps chargé, mais il adore.
Pour en revenir au club, il y a souvent des horaires prévus pour justement séparer les différents "niveaux". Renseignez-vous, vous devriez pouvoir trouver ça facilement.
Bonne journée !
je confirme, vous devriez vous inscrire directement en club de natation. Mon fils fait de la natation depuis tout petit et participe également à des compétitions. C'est grâce à son club qu'il a pu autant évoluer. Alors presque tous les dimanche, c'est location pour l'emmener lui et tous ses camarades de natation du club aux compétitions. Ça lui fait un emploi du temps chargé, mais il adore.
Pour en revenir au club, il y a souvent des horaires prévus pour justement séparer les différents "niveaux". Renseignez-vous, vous devriez pouvoir trouver ça facilement.
Bonne journée !