Conseil mermaiding

SissiiiiD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 10 juin 2021 à 07:58
CecilV Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 juin 2021 à 09:04
Bonjour,
ma fille aînée m'a demandé de s'inscrire à des cours de mermaiding. Je voudrais savoir si quelqu'un a testé cette activité, si c'est sûr. D'ailleurs, connaissez-vous des magasins où on peut acheter une queue de sirène?
Je précise qu'elle a 14 ans. Elle sait nager correctement.
Merci!
A voir également:

1 réponse

CecilV Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021
16 juin 2021 à 09:04
Bonjour !
A ma connaissance, le mermaiding se fait toujours sous la surveillance de professionnels dont un maitre nageur. C'est bien encadré et on nage en groupe dans la piscine donc les risques sont très minimes. Je ne sais pas chez vous mais près de chez moi les cours ne reprennent qu'en septembre.. :(
Ca vous laisse l'été pour trouver une queue de sirène ^^
Pour le coup, vous pouvez en commander sur internet si le club ne les prette pas. Le mieux est de demander à la sirène professionnelle . Après vous avez des sites de comparatifs dans ce style pour vous aider à choisir : https://passionsirene.fr
Mais sachez qu'en fonction du club, ils peuvent les prêter ou avoir des prix.
0