Bouchon de vidange de récupérateur d'eau EDA 310 l
Résolu
josul
Messages postés
10
Statut
Membre
-
josul Messages postés 10 Statut Membre -
josul Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du magasin, (bouchon brut mâle 20x27, à tête hexagonale, ne se place pas bien : il a tendance à partir de coin, même si je mets du téflon. En plus, j'ai l'impression que ce sera difficile de le bloquer (pas de prise!)
Q 1 : est-ce le bouchon qui convient?
Q 2 : peut-on le remplacer par un vrai robinet ?
Merci pour vos réponses !
bonne journée !
J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du magasin, (bouchon brut mâle 20x27, à tête hexagonale, ne se place pas bien : il a tendance à partir de coin, même si je mets du téflon. En plus, j'ai l'impression que ce sera difficile de le bloquer (pas de prise!)
Q 1 : est-ce le bouchon qui convient?
Q 2 : peut-on le remplacer par un vrai robinet ?
Merci pour vos réponses !
bonne journée !
A voir également:
- Bouchon recuperateur d'eau
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Le clapet de mon lavabo est coincé - Forum Plomberie
- Bouchon lavabo ne se debloque pas meme avec la tige en-dessous - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ? ✓ - Forum Electroménager
(C'est quand même incroyable que ce bouchon ne soit pas fourni avec le récupérateur, en même temps que les autres accessoires !)
Je vais sans doute choisir la solution de mettre un robinet car ce sera plus facile à manipuler pour le mettre et pour vidanger.
Je ne mets pas encore la question comme étant résolue : si qqun a une autre astuce, un autre conseil ...
En tout cas, déjà un grand merci pour ces réponses !