Les discussions
Réglage porte baie coulissante
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une baie coulissante (3 vitres) de marque K-LINE, l'ensemble a 9 ans et c'est la port...
Radiateur pierre volcanique noirot tectonic
Bonjour, J'ai avancé un acompte pour un radiateur de 1000 w Noirot Tectonic avec pierre volcanique mais pour l'installer le vendeur ne m'avait pas si...
Seche linge bosch à condensation wtn85220ff/01 sèche mal !
Problème de chauffe après changement de courroie sur sèche-linge Bonjour, J’ai eu un problème de courroie sur mon sèche-linge : elle s’est disloquée...
Cablage vmc
RésoluBonjour, Bonjour, Je change ma VMC. Au niveau du grenier où elle est installée, arrivent -1 cable bleu, -1 jaune vert, -1 violet, -1 orange, ...
Mon carillon retarde un peu
Bonjour, mon carillon retarde un peu, j'ai vu quelque part qu'il faut tourner la vis sous la loupe. Mais qu'est-ce que la loupe? Merci
Réfrigérateur de marque bosh exxcel
Bonjour, mon Réfrigérateur de Marque BOSH EXXCEL ne s'allume plus au niveau du bandeau qui porte les voyants lumineux. mais, quand on ouvre la porte ...
Comment enlever un film protecteur cuit par le soleil ?
Bonjour, nous avons aménagés dans notre nouvelle demeure au printemps, mais étant donné que nous avions encore des travaux extérieurs à effectuer, nou...
Pourquoi une odeur d'égouts remonte de la douche ?
RésoluBonjour, ma salle de bain est neuve et j'ai des odeurs d'égouts qui remontent de la douche uniquement. Il s'agit d'un receveur extra plat. L'eau s'éco...
Pourquoi l'indicateur coloré du chlore vire au rouge ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de m...
Comment remettre les fils dans une fiche femelle ?
RésoluBonjour, Comment remettre les fils dans une fiche femelle. Merci.
Comment ajouter une dalle béton sur une dalle existante ?
Bonjour à tou(te)s, J'ai une dalle extérieure d'environ 4 m * 4 m J'ai besoin de la réhausser (autrement dit l'épaissir) d'environ 15 cm. Comme...
Le frigo de mon combiné ariston ne fait plus de froid
RésoluBonjour aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à merv...
Comment boucher la fissure entre ma terrasse et le mur ?
Bonjour, Une partie de ma terrasse s'est affaissée en partie. Elle présentes deux longue fissures qui partent du mur de ma maison jusqu'aux bouts de m...
Peut-on traiter du bois avec de l'huile de vidange ?
RésoluBonjour, Je viens de refaire une porte extérieure que je souhaite protéger des intempéries. Dans les Landes je sais qu'ils traitent avec de l'huile de...
Panne de nettoyeur haute pression karcher k 6.95
RésoluBonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...
Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle beko bug ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon program...
Dépose d’un bso internorm. changement ruban
Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...
Je voudrai mettre un interrupteur manuel sans la telecommand
Bonjour, je voudrai mettre un interrupteur pour la marche manuel sans les télécommande sur le model ET 600L CICUIT AT 0801R V1OU ET08R V1 MERCI DE ...
Tache au plafond forte odeur dans la piece
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison et vie dans la partie collé a la cave qui est enterré sur sa face Est uniquement. Dans ma cuisine et sa...
Installation chauffe eau électrique
Bonjour, Je dois un chauffe eau électrique, j'ai fait plusieurs devis avec des personnes plus ou moins sérieuses. Je souhaite donc l'installer moi-mê...
Remplacer interrupteur trichromatic
Bonjour, J'ai acheté une lampe led qui possède un interrupteur permettant de changer la couleur (blanc chaud à blanc froid). L'interrupteur ne fonct...
Four candy watch touch
Bonjour, mon four candy watch est en panne. Soucis bien connu sur ce four, il est bloqué sur hardtest !!! Quand je rentre dans les réglages après avoi...
Whirlpool 20ru-d3a+sf
mon frigo ne fait plus de glaçon, l'eau arrive dans le frigo mais pas dans le bac a glaçon. est ce que quelles qu'un a eu ce genre de problème. me...
Réglage intensité lumineuse four gorenje bop637eo2ebg
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour diminuer l'intensité lumineuse sur le four gorenje BOP637EO2EBG. En suivant la notice, ...
Tiroir cuisine
Bonjour, Un de mes tiroirs cuisine ne se ferme plus à fond une pièce (photo jointe) est cassée. Savez vous où je peux trouver ça ? Merci de vos rép...
Four germania : plomb qui saute au bout de 30 mn
Bonjour, notre four fonctionne parfaitement mais au bout d’une demi heure environ, les plombs sautent je n’arrive pas à identifier si c’est quand le...
Robinet clignotant sur lv siemens suite à code e15
Bonjour,mon LV Siemens affiche régulièrement E15. Suite à la venue du dépanneur qui n'a pas trouvé pourquoi je fais un reset pour vidanger l'appareil....
Code e106 arrêt en pyrolyse bosch. hba76a560
RésoluBonjour, Four Bosh FD8902 Le code E106 s'affiche EN COURS DE CYCLE PYROLYSE au bout d'environ 20 mn. Le verrou de porte est bien basculé et ne bou...
Fixation boiirt portail sommer
Bonjour, Je recherche quelles vis il faut pour fixer le boitier de commande SOMMER pour un portail battant . Les vis usuelles ont une tête trop large ...
Notice lit conforama castello
Bonjour Quelqu'un aurait la notice du lit castello surélevé de conforama ? Merci d'avance
Comment controler une vmc atlantic
qui ne tourne plus ?
Congélateur whirpool afg372g
Bonjour, mon congélateur na fonctionnait plus suite à une panne du condensateur 1000uf12V que j'ai changé et depuis le congélateur fonctionne sans s'a...
Voyant valberg
Bonjour, Je vois que vous avez le même problème que moi actuellement. Comment avez vous résolu le problème svp? Cordialement
Pourquoi des diffrences de qualité entre les cumulus ?
pourquoi lorsque l'on s'adresse à un plombier pour changer un cumulus celui-ci affirme que le matériel acheté dans une grande surface de bricolage (ca...
Radiateur hc10d15e1 bloqué
Bonjour, j'ai un radiateur HC10D15E1 ,il est bloqué et une clé apparait à l'ecran merci
Poele à pellets lodi invicta
Bonjour, comment enlever une alarme 8 sur mon poêle Lodi
Mon poêle à pétrole kero sre 4602 indic e6
Bonjour, Je ne trouve pas la signification du code erreur e6 sur mon poêle à pétrole kero sre 4602
Plaque induction candy ci 640 c ne détecte plus les casserol
RésoluBonjour, j'utilise cette plaque induction depuis 10 ans. Il y a 6 mois 1 des 4 plaques s'est mise à ne plus détecter mes casseroles. Ce n'était pas tr...
Comment régler une porte tryba
Bonjour, Je voudrais reprendre les réglages de ma porte TRYBA équipée de paumelles 3 dimensions, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment procéde...
Peut-on remplacer un condensateur par un plus puissant ?
Bonjour, J'ai mon sèche linge qui ne veut plus démarrer, mais si je tourne un peu le tambour pour l'aider à ce lancer, il tourne correctement. J'ai...
Quelle solution pour une table en bois vernie qui colle ?
Résolu/FerméBonjour, Ma table qui a été vernie il y a une quinzaine d'années devient collante au toucher. Comment faire pour empêcher cela? Reponcer au grain fin ...
Code erreur : comment déverrouiller mes plaques ?
RésoluJe pense que notre chat a dû se promener sur les plaques vitrocéramique et actionner je ne sais quelles touches, en l'occurrence celles actionnant la ...
Lames de volet pvc qui ne se collent pas parfaitement à la fermeture
Bonjour, Sur un volet roulant en PVC j'ai deux lames qui ne se referment jamais complètement: donc il reste toujours du jour entre les deux. J'ai d...
Porte de freezer cassée, besoin astuce pour réparation
RésoluBonjour, Je souhaite réparer la porte du compartiment freezer de mon réfrigérateur, dont la partie retenant la poignée a cédé. Je joins des photos...
Comment retirer les étagères d'un frigo thetford ?
Bonjour, Impossible de demonter les grilles (etageres) du frigo de mon campingcar
Problème radiateurs à eau - ne chauffe pas
Bonjour, Suite à la création d’une cloison, nous avons fait remplacer l'ancien radiateur par deux nouveaux radiateurs, afin d'être chauffés dans le...
Remise à zéro poêle etna vulcano silenzio up
Bonjour, Auriez-vous les codes de remise à zéro du poêle Etna Vulcano silenzio up 9kw
Mise en route chaudière chapee luna st
Bonjour, J'ai une chaudière Chapee Luna st 24 blue Je n'arrive pas à la mettre en route Merci de m'aider Cdt
Retour d'état pendant forcage détecteur de mouvement
Bonjour, J'ai installer un detecteur de mouvement coupler avec une minuterie yokis commander par un bouton poussoir pour avoir une marche forcée temp...
Diode cassée sur radiateur électrique noirot
Bonjour, Connaissez-vous la valeur de la diode D1avant cette résistance ?? Merci pour les reponses circuit 131CC0274 radiateur Noirot